Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 7 sur 8   [ 179 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 06 Février 2014, 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Mon père me dit à l'instant qu'elle est à vendre 2 millions de livres !

Et Mike Fuller qui ne nous a toujours pas donné les infos qu'il avait eu lors du run à Silverstone... et sur l'explication du loup qu'elle avait avant que Minassian ne tourne à fond.

Une seule course, une campagne dans la presse, un site... et voilà, ils la revendent. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 09 Février 2014, 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 13:50
Messages: 803
Localisation: 60 Oise - Picardie
Il y en a au moins 2 à RETROMOBILE , probablement 3 elle sont ttes les 2 ensemble ;)
ok je sors :arrow: :arrow:

_________________
redcorner
pélerinage sarthois depuis 1984


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 24 Mai 2014, 10:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Super reportage sur la restauration d'un chassis 905 par le Team Europe !

Le pied de voir ça ! les gars s'y connaissent c'est impressionnant.

http://www.youtube.com/watch?v=NjfJJuAdWg0

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 24 Mai 2014, 16:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:44
Messages: 8200
Localisation: Puy de dôme
superbe reportage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 05 Juin 2014, 21:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
lls annoncent la XJR-14/591 !

J'espère qu'elle sera vraiment là ! Pas de crash aux essais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 06 Juin 2014, 09:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:15
Messages: 19365
Localisation: Confolens (16) / La Rochelle (17)
Nuvolari a écrit:
lls annoncent la XJR-14/591 !

J'espère qu'elle sera vraiment là ! Pas de crash aux essais...

J'espère aussi la voir, jamais vu de XJR/14 à ce jour

_________________
Rahel Frey ist die Beste
Image
On a jamais été aussi proche des prochaines 24h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 06 Juin 2014, 16:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Même si j'espère faire des photos de la course je ne pourrais pas être sur le circuit le jeudi pour les essais. Je compte un peu sur des forumistes pour faire des photos et pourquoi pas une vidéo des premières tours de roue de la XJR-14 sur le circuit ! :D :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 23 Juillet 2014, 22:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
De nouveau on m'annonce la XJR-14/591 à Silverstone Classic comme l'an passé. Mais cette fois ci probablement avec Bob Berridge au volant. A suivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 28 Juillet 2014, 17:19 

Inscription: 09 Mars 2009, 20:51
Messages: 412
Elle a roulé, sympathique vidéo ici :
http://forums.autosport.com/topic/19437 ... s-weekend/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 06 Octobre 2014, 11:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Sport-Auto consacre 4 petite pages à la supercopter dans son numéro d'octobre.
Avec une petite révélation de Jabouille sur le pourquoi de la non participation de la supercopter à la course de Magny-Cours. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 11 Octobre 2014, 21:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
http://www.endurance-info.com/fr/fuji-q ... mentaires/

Pour être précis, la Mazda MXR-01 exposée à Fuji est celle du JSPC. Elle est dans son ultime version de la course de Mine en novembre (par-soleil en chrome). On la distingue de la version qui a couru au Mans dans cette même livrée renown par le fait qu'elle roulait en Dunlop au Japon et en Michelin en Europe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 12 Décembre 2014, 09:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
La Jaguar XJR-14/591 (la gagnante Monza'91, crashée par Davy Jones à Elkhart Lake et complétement restaurée par le Chamberlain Motorsport qui a fait tourner Minassian dessus. Elle était en vente) est chez Mec-auto en Belgique.
Le proprio est-il le même que celui de la 905 dont le moteur a cassé ? Peut-être.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 28 Mars 2015, 12:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
La XJR-14/591 à Spa !

https://www.youtube.com/watch?v=h50xOqzDSfg&

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 28 Mars 2015, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:44
Messages: 8200
Localisation: Puy de dôme
Venant de graver des vidéos VHS sur DVD, vous pourriez vous siroter 2 h de 3,5 L avec option Groupe C, sauf que :oops: je suis totalement incapable de vous les envoyer sur le site, car tout ça, ch'ais pas faire.... :oops:

Alors maintenant que j'vous ai bien fait saliver, quelques questions :oops:
-Faut-il compresser ?
-Comment séquencer une vidéo en extraits de 5 à 10 mn ?
-Comment balancer ça sur le net, et qui plus est sur EI ?
- etc


Le DVD se découpe en 3 parties
- Les 24H 1990 (dernière année avec les anciens Stands)
- Présentation officielle de la 905 à Magny-Cours (encore en construction)
- Les 24H 1991

:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 23 Avril 2015, 15:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Christophe D'Ansembourg vient de remporter la course de Barcelone en Groupe C avec la XJR-14/591 qui a acheté au Chamberlin Synergy.
Mais les photos montrent qu'il a dû se prendre des éclats de pierre ou de gravier, le capot avant a bien mangé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 14 Avril 2016, 12:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
La Peugeot 905 EV16 était à Rétromobile et est annoncée à Le Mans Classic.
Pendant ce temps là, EV14 était à Jarama en group C. Avec un aileron avant de sprint !

Pas de XJR-14 à Le Mans classic... mais une XJR-16 d'IMSA ! Je croyais que LMC était réservé aux voitures ayant réellement tournées au Mans.

La seule bonne nouvelle que je vois est la présence d'une Lola T92/10.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 18 Avril 2016, 22:23 

Inscription: 09 Mars 2009, 20:51
Messages: 412
C'est le championnat Gr C qui roule au Mans Classic, avec son propre règlement, ce qui a permis depuis quelques années de voir en Europe toutes ces belles autos ayant couru aux US (Nissan GTP notamment).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 28 Décembre 2016, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
J'ai vu que le moteur de la 905 de Christophe d'Ansembourg a été réparé.
Ca fait potentiellement trois 905 qui tournent.

Côté XJR-14, la 591 a tourné cette année. Par contre je ne sais pas ce qu'a donné la mise en vente par le proprio anglais des 791 (showcar) et X91 (châssis de 2003). L'annonce disait : je vends l'une des deux aux choix...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 05 Janvier 2017, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Je vois que Claude Foubert a eu des infos sur la GroupC 2017. Une 2e XJR-14 ?
Donc le proprio anglais a vendu le châssis X91 assemblé en 2003 lors de la liquidation de TWR.
Une coque neuve avec des éléments du stock.
Elle a roulé à Goodwood en 2010 mais jamais en course officielle. J'attends de voir çà !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 11 Novembre 2017, 02:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Où sont passées les 3.5L ? En une d'Endurance Info pour la XJR-14/X91 !

Pouvez-vous me dire où la photo a été prise ? Luxembourg ou USA ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Spa Classic 2018
MessagePosté: 18 Mai 2018, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:55
Messages: 502
Localisation: Le Mans
Deux Jaguar XJR-14 sont en piste à Spa c'est dingue !
Si j'avais su...
Quand j'ai regardé l'entry list il y a 3 semaines il n'y en avait aucune. Or un déplacement à Spa ça se prépare. Je suis dégouté.
La 591 porte comme d'hab le n°17 et le X91 (châssis construit en 2003) porte le n°35.

C'est vraiment fou. Et il y a une 905 aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spa Classic 2018
MessagePosté: 18 Mai 2018, 17:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
Nuvolari a écrit:
Deux Jaguar XJR-14 sont en piste à Spa c'est dingue !
Si j'avais su...
Quand j'ai regardé l'entry list il y a 3 semaines il n'y en avait aucune. Or un déplacement à Spa ça se prépare. Je suis dégouté.
La 591 porte comme d'hab le n°17 et le X91 (châssis construit en 2003) porte le n°35.

C'est vraiment fou. Et il y a une 905 aussi.


j'ai vu les Jag, pas la Peugeot...faut dire qu'hier les équipes étaient en pleine installation, j'aime me balader dans les paddocks à ces moments là, bcp d'effervescence mais aussi belles opportunités de discuter avec les acteurs du sport auto...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spa Classic 2018
MessagePosté: 20 Mai 2018, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 18:00
Messages: 12096
Localisation: Le Mans
Nuvolari a écrit:
Deux Jaguar XJR-14 sont en piste à Spa c'est dingue !
Si j'avais su...
Quand j'ai regardé l'entry list il y a 3 semaines il n'y en avait aucune. Or un déplacement à Spa ça se prépare. Je suis dégouté.
La 591 porte comme d'hab le n°17 et le X91 (châssis construit en 2003) porte le n°35.

C'est vraiment fou. Et il y a une 905 aussi.


Et la Bentley Speed 8 :shock:
Celle-là, je ne vais pas manquer de l'admirer au Mans Classic ! 8-) C'était déjà ma voiture préférée la première année où je suis venu au Mans, en 2003...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 20 Mai 2018, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Octobre 2011, 19:06
Messages: 831
Pour ma première fois à Spa..... J'ai pas été déçu ! Une dinguerie ces autos !
La musique du V8 Cosworth de la Jag' ! :shock:

J'ai vu la 905 ce matin... mais elle n'a pas couru malheureusement...
Dommage aussi que les deux XJR14 ayant abandonnées à la course 1 ne soit pas présentes à la course 2, mais quel pied franchement !
Vu la Bentley aussi, elle était "nue" mais je ne l'ai pas vu courir.

_________________
La puissance
Gros, c'est la puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où sont les 3.5L?
MessagePosté: 21 Mai 2018, 00:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 18:00
Messages: 12096
Localisation: Le Mans
Shootrace a écrit:
Pour ma première fois à Spa..... J'ai pas été déçu ! Une dinguerie ces autos !
La musique du V8 Cosworth de la Jag' ! :shock:

J'ai vu la 905 ce matin... mais elle n'a pas couru malheureusement...
Dommage aussi que les deux XJR14 ayant abandonnées à la course 1 ne soit pas présentes à la course 2, mais quel pied franchement !
Vu la Bentley aussi, elle était "nue" mais je ne l'ai pas vu courir.


C'est ça qui est dommage avec ces autos modernes, elles sont tellement pointues qu'il n'est pas rare de les voir clouées au stand, d'autant plus qu'elles n'ont plus une équipe d'ingés à leur chevet en cas de pépin :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 7 sur 8   [ 179 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron