Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 7 sur 9   [ 208 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Concours Photo 24H 2008 Session n°19
MessagePosté: 17 Mars 2009, 18:04 

dAv a écrit:
1 - N°9 / LukeGT

:shock: :shock:
T'as une faveur à me demander ou quoi ??? :mrgreen:

Merci. ;) 8-)

MessagePosté: 17 Mars 2009, 19:16 

dessin a écrit:
1er : N°13 bveyron photo simple mais accessible a tous ..
2eme : N°1 jb 1981
3eme : N°2 legolas
4eme : N°10 boubouille
5eme : N°21 big j
6eme : N°28 gigi4lm j'ai privilegier des photos differentes . les autres sont belles ,mais bon voila meme les photographes amateurs comme nous avec de petits appareils peuvent faire de belles photos ..

Merci Dessin, ma première première place :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 17 Mars 2009, 20:04 
jb1981 a écrit:
dessin a écrit:
6eme : N°28 gigi4lm j'ai privilegier des photos differentes . les autres sont belles ,mais bon voila meme les photographes amateurs comme nous avec de petits appareils peuvent faire de belles photos ..

Dis donc Jybette, ca va pas mieux !! T'es 2e pas 1er ....... :mrgreen: ;)

MessagePosté: 17 Mars 2009, 20:07 

yom23 a écrit:
jb1981 a écrit:
dessin a écrit:

Dis donc Jybette, ca va pas mieux !! T'es 2e pas 1er ....... :mrgreen: ;)

Ha oui mer** je n'ai vu que le n°1 du n° de ma photo :lol: , enfin bon c'est quand même la 1ere fois que quelqu'un me place dans les 3 premiers :D

MessagePosté: 17 Mars 2009, 20:32 

Mon vote.

Superbe 19ème session, bravo à tous.......

1er = N°14 / Romeodup
2ème = N°19 / P962C
3ème = N°26 / PierreBruno
4ème = N°20 / laurent_du_78
5ème = N°8 / amicus72
6ème = N°6 / Spitoo

MessagePosté: 17 Mars 2009, 20:33 

Bon, là c'est facile :
1er : N°14 - Romeodup
2eme : N°14 - Romeodup
3eme : N°14 - Romeodup
4eme : N°14 - Romeodup
5eme : N°14 - Romeodup
6eme : N°14 - Romeodup
:) :)

Non, y en a d'autres excellentes quand même

1er : N°14 - Romeodup
2eme : N°18 - bernard_b
3eme : N°6 - spitoo
4eme : N°26 - PierreBruno
5eme : N°9 - LukeGT
6eme : N°22 - Bartpim

MessagePosté: 17 Mars 2009, 23:04 

Encore de superbes choses pour cette session :shock: :

1er - N°14 / Romeodup
2ème - N°6 / spitoo
3ème - N°26 / PierreBruno
4ème - N°9 / luke GT
5ème - N°12 / sixela
6ème - N°20 / Laurent du 78

MessagePosté: 18 Mars 2009, 00:12 

Bonjour ou bonsoir.

Dieu sait cela a été serré.....

1) #14 RomeoDup
2) #6 Spitoo
3) #9 Luke-GT
4) #26 PierreBruno
5) #29 Legooo
6) #8 Amicus 72

Bon nombre étaient prétendants....

Florent-bonjour-ou-bonsoir

MessagePosté: 18 Mars 2009, 00:18 

Bonjour ou bonsoir.

cousinhub a écrit:
A la découverte du thème, j'étais un peu septique : PORSCHE en LMP2... mais si je compte bien, ça fait .... deux !!! Ca va faire pauvre.
Et puis comme d'hab, la mayonnaise prend gentiment. Les candidatures montent, montent encore et au final, on trouve 30 clichés à éplucher. 30. D'accord, le RS Spyder inspire, c'est véritablement un joli proto.
Et la magie de nos bouffeurs de pixels explosent... Beaucoup l'ont dit et je me contente de le répéter : le niveau est pointu. Ce soir, moment de mon vote, il m'a fallu plus d'1h30 pour classer les 6 photos qui me plaisent le plus. 1h30 à scruter qui l'originalité, qui les arrières plans, qui le bruit, etc... Faut vraiment du temps devant soit pour rendre un verdict.
Mon classement :
1 - n° 14 Romeodup. THE cliché. Là aussi beaucoup y restent scotchés.
2 - n° 9 Luke GT. Un des rares à avoir les deux modèles sur le cliché et un angle de vue intéressant (bien qu'impossible pour ceux qui sont du mauvais coté du grillage !!!).
3 - n°22 Bartpim. Un cliché très bien rempli, bien cadré. Original avec 4 voitures dans le cadre.
4 - n°26 PierreBruno. La face arrière de la porsche attire aussi l'oeil. L'inclinaison du cliché bien centré sur la porsche qui semble aspirée par la Courage Oreca dans la chicane du Dunlop.
5 - n°6 spitoo. La encore, une vue originale bien centrée sur la porsche. L'aston donne du peps au cliché et on lui pardonne de ne pas y figurer totalement mais c'est un cliché PORSCHE LMP2 et pas ASTON GT1....
6 - n°30 florent_g. Encore et toujours là Flo. Ce cliché me rapelle bien la fin de course 2008 : carrosserie bien crade, ciel chargé, ambiance humide...

Mention bravo à TOUS.

Merci CousinHub. Pour ma part, mon choix prend aussi compte du contexte tant sportif que météo. Quelques fois une voiture ben crade ou un pilote ayant les traits tirés prévaut sur la qualité global de la photo, et en suggère beaucoup plus sur le niveau de difficulté de la réalisation. Mais ce n'est que mon avis...

Florent-bonjour-ou-bonsoir

MessagePosté: 18 Mars 2009, 10:57 

jb1981 a écrit:
6 : N°24 / TiFred

J'avais pas vu ! Merci Jibette ! :D Faudra que tu m'explique ton choix :oops: :lol: :arrow:

MessagePosté: 18 Mars 2009, 11:03 

par contre yom on ne voit pas ta photo dans le recapitulatif ...

MessagePosté: 18 Mars 2009, 11:24 

TiFred a écrit:
jb1981 a écrit:

J'avais pas vu ! Merci Jibette ! :D Faudra que tu m'explique ton choix :oops: :lol: :arrow:

En fait j'aime bien la photo avec les commissaires au fond ;)

MessagePosté: 18 Mars 2009, 12:44 
dessin a écrit:
par contre yom on ne voit pas ta photo dans le recapitulatif ...

Merci dessin, mais c'est pas grave, de toute façon personne ne m'a donné le moindre point ...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ..... ;)
Faut que je me dépèche de voter !!! :shock:

MessagePosté: 18 Mars 2009, 12:46 

jb1981 a écrit:
TiFred a écrit:
jb1981 a écrit:

En fait j'aime bien la photo avec les commissaires au fond ;)

Merci Jb, je l'avais dans le bac à sable aussi et de côté mais les commissaires plus la voir vraiment de face faisait le différence.

MessagePosté: 18 Mars 2009, 14:28 

Vraiment difficile cette session, encore une fois j'avais dix N°1 mais il n'en faut que 6, et dans l'orde en plus. ;)

1er - N°26 / PierreBruno
2ème - N°6 / Spitoo
3ème - N°15 / LChauveau
4ème - N°19 / P962C
5ème - N°9 / LukeGT
6ème - N°18 /Bernard-b

Voila pour cette foi-ci.

Le classement sera dévoilé dans la soirée et la session 20 sera lancée rapidement.
Je viens de recevoir une belle promotion qui boulverse un peu ma routine de bureau. D'ici quelques jours tout sera stabilisé et rentrera dans l'ordre mais pour le moment je suis dans le jus total !!! Ni SP95, ni Gazole, ni E85, en ce moment je carbure au "GuronsanRedbullpurearabica" en intra-veineuse !!! :mrgreen:

A ce soir. ;)

MessagePosté: 18 Mars 2009, 14:52 
Quelle surprise de constater que je ne suis dans aucun de vos top 6 !!!! :shock: J'ai investi dans du matos plus que pro, j'ai pris trois années de cours auprès de vrais professionnels que sont Antho, Julie, LChauveau et David Fontayne, et malgré cela, aucun point !! POURQUOI .???? :roll: :roll: :roll:
Alors je remonte les pages du forum et que vois-je !! ma photo n'est pas visible dans la récap !! Seul dessin l'a constaté ..... je comprends mieux le fait de n'avoir aucun point ..... :cry: :cry: Je suis convaincu que sans cela, j'aurais figuré dans chacun de vos classements, mais au lieu de cela, personne n'a rien dit concernant l'absence de ma photo !!! Et oui messieurs, la concurrence vous fais peur .... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Alors pour la peine, vous meriteriez que je ne vote pas !!!! :roll: :roll: ..
Bon aller j'me lance, voici mon top 6 dans lequel j'ai essayé de privilégier d'autres personnes que ceux qui figurent déjà dans tous les top 6 et dont les photos sont sublimes !! Romeodup, tu va nous battre le record de point du premier d'un classement !! :shock: :shock:

1er : n°6 Spitoo
2e : n°3 chmoll
3e : n°27 dAv
4e : n°29 Legooo
5e : n°18 bernard-b
6e : n°15 LChauveau

Bon aller messieurs, je ne vous en veux pas, je peux comprendre que mon talent de photographe vous ai effrayé ...... J'essayerai de mettre des photos de moins bonnes qualité lors des prochaines sessions ....

Ah, ca frappe a la porte ... :roll: Bonjour Docteur..... Quoi ?? mes pillules ..... euh oui, j'les ai prises ...... :? :? :? Si, si j'vous jure !.. Non pas encore ! NOOOOOOOOOnnn pas l'entonoir, j'vais les prendre, c'est ok !!
J'dois vous laisser, pas commode le toubib, et puis c'est l'heure de ma promenade dans le parc.... :?

:roll: ....

Sujet du message: Ravagé !
MessagePosté: 18 Mars 2009, 15:12 

ATTENTION Yom !!!

La prise de tes pilules n'est pas compatible avec la "schnouffe". Et là, dans l'état que t'es, tu ne pourras pas prendre de pilule avant 48 heures... :o :shock: :D

MessagePosté: 18 Mars 2009, 18:15 

yom23 a écrit:
J'dois vous laisser, pas commode le toubib, et puis c'est l'heure de ma promenade dans le parc.... :?

N'oublie pas ta belle chemise Yom pour ta promenade

Image

:lol: :lol:

MessagePosté: 18 Mars 2009, 18:32 
:lol: :lol: :lol: :lol: ..... ;)

MessagePosté: 18 Mars 2009, 20:08 

yom23 a écrit:

Alors je remonte les pages du forum et que vois-je !! ma photo n'est pas visible dans la récap !! Seul dessin l'a constaté ..... je comprends mieux le fait de n'avoir aucun point ..... :cry: :cry: Je suis convaincu que sans cela, j'aurais figuré dans chacun de vos classements, mais au lieu de cela, personne n'a rien dit concernant l'absence de ma photo !!! Et oui messieurs, la concurrence vous fais peur .... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Bonsoir Guillaume,

Effectivement ta photo N'EST PLUS visible dans la récap, car au moment de ma sélection j'ai pu la visionner, la photo était prise dans la ligne droite des stands, comme celle que tu as présentée dans la session 12. :roll: ;)

Prépare-toi pour la session 20 !

MessagePosté: 18 Mars 2009, 21:42 
PierreBruno a écrit:
yom23 a écrit:

Bonsoir Guillaume,
Effectivement ta photo N'EST PLUS visible dans la récap, car au moment de ma sélection j'ai pu la visionner, la photo était prise dans la ligne droite des stands, comme celle que tu as présentée dans la session 12. :roll: ;)
Prépare-toi pour la session 20 !

J'suis chaud là !!! :lol: :lol: :lol: .....

MessagePosté: 18 Mars 2009, 22:12 

Mon ami "yom23"
C'est discrètement que je t'envoie ce message pour te dire combien je suis désolé du retard qu'a pris le petit colis en provenance de Colombie et qui, par sécurité, devait transiter par Clermont-Ferrand......Etant l'intermédiaire, je me suis en effet trompé avec un autre destinataire qui, lui, devait recevoir un ensemble "sado-maso" comprenant des chaussures cuire noir avec talons compensés, guêpière et string en simili noir également. Les menottes et la cagoule font également partie de l'ensemble.......Tu n'auras donc pas de surtaxe à la réception de ce paquet qui normalement ne t'était pas destiné :? :?
Par contre, pour ce qui est de tes petits médicaments provenant de l'Amérique du sud, il ne va pas m'être possible de les récupérer vu que l'adresse de l'autre destinataire et à Paris au palais de l'Elysée.......Tu comprendras que je ne peux pas t'en dire plus sur l'identité de mon autre client, au risque qu'il soit démasqué.....Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite d'agréables soirées avec ta nouvelle panoplie :| :| :|
Pour ce qui est de Nico... :? de mon autre client 8-) je vais voir ce que je peux faire...Peut être pourra t-il t'envoyer directement de chez lui tes petites pilules qui semblent te manquer énormément :| :| :| .............................................................. :mrgreen:

MessagePosté: 18 Mars 2009, 22:18 

le cartel du puy de dome

boubouille en parain... "hey petit !!!!!!!!!!!!"... je sens que je vais le voir d'un autre oeil le BOUBOUILLE... beaucoup plus respectueux, gorilles obligent....

rayez la mention inutile

MessagePosté: 18 Mars 2009, 22:30 
boubouille, j'ai bien reçu le colis et je croyais qu'il s'agissait d'un p'ti cadeau bonus pour avoir commander autant de pillule et de couleurs différentes ...... :geek: ... ne t'inquiète pas, j'en ai fais bon usage..... "attends, y a du bruit dans le couloir ...... je vais voir, j'arrive ..." :? ....
Rien de grave, mais faut que je fasse gaffe, le toubib est violent avec moi !! comprends pas pourquoi .... :roll: Donc je te disais, j'ai fais bon usage de toutes les petites choses coquines du colis, ce sont mes infirmières de chambres qui s'en servent le soir pour me distraire !!! j'apprécie particulièrement la cagoule qui me fais replonger en enfance en me prenant pour un super héros ! par contre les menottes me rappellent un peu trop la camisole, je n'ai pas assez de liberté..... Alors c'est moi qui les passe aux infirmières et elles me surnomment "l'inspecteur Clouzeau" !! Tu sais la panthère rose ! Ah tiens, c'est la même couleur que certaines de mes pillules .... :roll:
Bon, en attendant, j'aimerai bien récupérer l'autre colis, je commence a être en manque et la parcelle de terre qui se trouve sous ma fenêtre n'a plus un seul poil d'herbe !!! :ugeek: :ugeek: .... Alors contactes ton "Nico" ( c'est le gars qui à fait le film d'action du même nom ?? ) et récupère mon colis ... ! :o
Ouh, ca frappe ! surement les infirmières qui viennent pour notre soirée "latex" .... :P :P :P :P :P :P :P :P :P 8-) 8-) 8-)
Ah ba non, euh ..... bonsoir Docteur ... :roll: Ce que je fais en ce moment .. ? J'fais un solitaire sur le pc .. :? Non vous pouvez pas regarder ! :shock:
Ah non, j'vous jure, c'est pas moi qui a écrit tout ca !!! j'comprends pas .... :roll:
Noonn, non, non, pas la piquouse !! Pas l'entonoir non plus .... :o :o :o
Nooooooooooooooooooooooooooonnn .... Arghhhh ..... euh .... aie .... ouh !! ....... Boooonnnneee nnnnuuuuuuuiiiiiiiiitttttt.....
..... rrrrooooonnnnnhhh.....

MessagePosté: 18 Mars 2009, 22:35 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 7 sur 9   [ 208 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante