Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 31 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Causeries de concours photo
MessagePosté: 04 Mai 2009, 10:57 
C'est effectivement une bonne idée de limiter les choix a l'année 2009 pour les raisons invoquées mais n'oublions pas que certains participants ne vont peut être pas se rendre au Mans cette année, ou alors peut être pas sur l'ensemble de la semaine, ce qui va limiter leurs possibilités de photos ....... Sans compter ceux qui peuvent avoir un soucis d'appareil, voir ne pas le sortir si les conditions ne sont pas idéales...

Je pense que maintenir les années précédentes pour les prochaines éditions du concours serait une bonne chose, ce qu'il faut principalement, c'est la bonne foi des participants en souhaitant qu'ils ne reprennent pas leurs anciens clichés.....?

Mais je pense qu'effectivement, les appareils vont fumés lors de cette semaine Mancelle ! On sait maintenant ce qu'il faut prendre en photos lors de la prochaine édition ! :D :D
Des casques, des Girls, des british en pleine déroute sur le circuit ou les campings, des protos, des GT, etc. ;)

MessagePosté: 04 Mai 2009, 11:06 

yom23 a écrit:
C'est effectivement une bonne idée de limiter les choix a l'année 2009 pour les raisons invoquées mais n'oublions pas que certains participants ne vont peut être pas se rendre au Mans cette année, ou alors peut être pas sur l'ensemble de la semaine, ce qui va limiter leurs possibilités de photos ....... Sans compter ceux qui peuvent avoir un soucis d'appareil, voir ne pas le sortir si les conditions ne sont pas idéales...

Je pense que maintenir les années précédentes pour les prochaines éditions du concours serait une bonne chose, ce qu'il faut principalement, c'est la bonne foi des participants en souhaitant qu'ils ne reprennent pas leurs anciens clichés.....?

Mais je pense qu'effectivement, les appareils vont fumés lors de cette semaine Mancelle ! On sait maintenant ce qu'il faut prendre en photos lors de la prochaine édition ! :D :D
Des casques, des Girls, des british en pleine déroute sur le circuit ou les campings, des protos, des GT, etc. ;)

Et pis une FORD Fiesta :mrgreen:

MessagePosté: 04 Mai 2009, 12:40 

boubouille a écrit:
Message pour "racing360" ;)

Il y a quelques jours sur un autre sujet est revenu cette idée de "book".. Technique de présentation trés valorisante pour les meilleurs photos du forum.......
Envisagerais-tu d'en relancer l'initiative ? ;)

Non.
Trop de taf en ce moment :)

MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:00 

racing360 a écrit:
boubouille a écrit:

Il y a quelques jours sur un autre sujet est revenu cette idée de "book".. Technique de présentation trés valorisante pour les meilleurs photos du forum.......

Non.

Dommage :cry: :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:25 

racing360 a écrit:
boubouille a écrit:

Non.

Oui dommage
C'est vrai que c'était super comme le e-book, vraiement agréable à regarder, c'était une vraie récompense pour les vainqueurs de voire sa photo dans ce beau "livre".

Alors si quelqun voulait reprende l'initiative pour la saison 2009... (pas moi, je suis pas assez calé en info )
Pour les photos de 2009, c'est sûr ça va chauffer maintenant qu'on fréquente le concours, mais un incident est vite arrivé (au tout début que je possédais mon reflex, j'avais tout supprimé par mégarde, c'est vite vidé une carte mémoire )

MessagePosté: 04 Mai 2009, 21:45 

MichelVaillant a écrit:
Pour les photos de 2009, c'est sûr ça va chauffer maintenant qu'on fréquente le concours, mais un incident est vite arrivé (au tout début que je possédais mon reflex, j'avais tout supprimé par mégarde, c'est vite vidé une carte mémoire )

Pour ton prochain achat, choisis le Nikon D3. Il a 2 cartes CF avec la possibilité d'enregistrer tes photos sur les 2 cartes et donc de palier à un bug sur une carte ou un effacement accidentel.
Bon, il coute un peu plus de 4000€ :evil:
Plus sérieusement, si tu effaces une carte par erreur, tu as des logiciels qui sont capable de récupérer tes photos. Certains sont même gratuits. Il faut bien sûr avoir une 2eme carte en secours.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 31 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2