Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 4   [ 87 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 11 Février 2019, 11:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:46
Messages: 5487
Localisation: Pas loin du centre du monde...
Ben moi ca me ferait chier. Encore un privé au moyens modestes qui disparaitrai...

_________________
    http://www.24passion.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 11 Février 2019, 14:47 

Inscription: 15 Novembre 2009, 21:15
Messages: 469
Le but est qu'il ne reste que des Oreca !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 11 Février 2019, 17:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Janvier 2013, 14:12
Messages: 4117
boubouille a écrit:
Cydius a écrit:
Franchement la ByKolles qu'elle soit là ou non ça ne fait pas de différence.

C'est vrai ça ! On devrait faire courir que les voitures qui gagnent :D

Qui existe dans la course autrement que par des incidents ça serait mieux :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 15 Février 2019, 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mars 2018, 14:21
Messages: 174
Localisation: Paname
Finalement, ByKolles va faire tourner in Gibson.
Assez surprenant a mes yeux mais d'un point de vue fiabilité, cela devrait faire le job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 15 Février 2019, 23:27 

Inscription: 07 Mai 2011, 22:30
Messages: 1826
Ce choix de moteur est logique, le moteur gibson étant le meilleur possible avec la régulation actuelle (bop entre moteurs atmo et turbo) tout simplement parce qu'il est le seul atmo et surtout le plus fiable de la grille et de loin. Après intégrer un nouveau moteur est toujours compliqué, même si avec un atmo les problèmes d'ajout de refroidissement des moteurs turbo ne devraient pas ralentir le transfert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 15 Février 2019, 23:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8428
bloc plus léger, ils pourront rajouter du ballast "au bon endroit"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 16 Février 2019, 00:43 

Inscription: 25 Janvier 2013, 00:13
Messages: 421
Encore une année de transition? Ceci dit avec Kolles-CLM-Lotus on est habitué cela dit.
Tous les ans ca change de moteur ou de manufacturier de pneu ou le traiteur etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 16 Février 2019, 12:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011, 10:09
Messages: 1153
Localisation: Lyon
Vu que la voiture etait initialement prevue pour accueillir un V8 atmo Audi de DTM, ça pourrait résoudre quelques problèmes.
Et c’est normal qu’ils n’aient pas choisi AER a cause de tous les soucis qu’ils ont subi (bêta-testeurs).

Seul bémol de l’histoire , un nouveau Gibson a entendre, décidément la diversité est vraiment enterrée de chez enterrée.

Nous tous aurions voulu le Judd mais c’est juste impossible entre 2 courses, entre la taille et le fait qu’il ait jamais tourné dans une P1 actuelle.

_________________
Le Mans 24 Hours : 2011/2012/2013/2014/2015/2016/2017/2018
WEC-SPA : 2015 / 2016
Soon : Sebring 2019


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 16 Février 2019, 13:57 

Inscription: 25 Janvier 2013, 00:13
Messages: 421
VincePePe a écrit:
Vu que la voiture etait initialement prevue pour accueillir un V8 atmo Audi de DTM, ça pourrait résoudre quelques problèmes.
Et c’est normal qu’ils n’aient pas choisi AER a cause de tous les soucis qu’ils ont subi (bêta-testeurs).

Seul bémol de l’histoire , un nouveau Gibson a entendre, décidément la diversité est vraiment enterrée de chez enterrée.

Nous tous aurions voulu le Judd mais c’est juste impossible entre 2 courses, entre la taille et le fait qu’il ait jamais tourné dans une P1 actuelle.


Faut pas rever le Judd ne viendra jamais, sauf si c'est eux qui payent pour le mettre dans une bagnole. Aucun mec serieux ne misera sur un moteur qui n'a pas encore roulé, dans la reglementation actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 21 Mars 2019, 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Janvier 2013, 01:13
Messages: 2037
Première ébauche du plateau 2019/2020

https://sportprototypechatnoir.weebly.c ... 92020.html

_________________
Ca ronronne sur https://sportprototypechatnoir.weebly.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 21 Mars 2019, 20:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mars 2009, 19:55
Messages: 873
Localisation: Var (83)
Ford en GTE Pro, tu peux oublier a priori.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WEC 2019-2020
MessagePosté: 22 Mars 2019, 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Janvier 2013, 01:13
Messages: 2037
lotus sport a écrit:
Ford en GTE Pro, tu peux oublier a priori.

C'est vrai que normalement ce sera la fin du programme à cette échéance.
J'ai corrigé. ;)

_________________
Ca ronronne sur https://sportprototypechatnoir.weebly.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 4   [ 87 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron