Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Equipage Pescarolo 2009
MessagePosté: 09 Mars 2009, 13:09 

Moi je serais pas contre un équipage "Verstappen -Hélary - Bouillon" sur la 908.
Je m'explique. Bouillon connait tout de Pescarolo et il ne devra faire "seulement" l'apprentissage de la 908. Mais étant donné les qualité du pilotes et son expérience et LMP1, je pense que ça vaudrait la peine de tenter le coup.
Hélary a été le premier a piloter une 908. Par contre, il est clair que la 908 a radicalement changé depuis le temps ou il l'a conduit et qu'il n'est peut-être plus apte physiquement à piloter un tel bolide. M'enfin, un peu d'entrainement et je pense qu'il sera prêt à reprendre du service chez les verts et ce toujours au service de son ancien employeur.
Enfin Verstappen, c'est l'un des tout meilleur. Il s'est si bien adapté à la RS Spyder et au pilotage d'un prototype, qu'il sera certainement capable de faire de bon temps au volant d'une 908 ...
Par contre, pour ce qui est de la pesca LMP1, je pense qu'il mettra de bons pilotes, c'est évident, mais qui rapporteront beaucoup d'argent, car comme Henri la lui-même souligné dans l'Equipe il y a un ou deux jours, son écurie était au bord de la liquidation judiciaire avant que Peugeot ne l'appelle ... et si il veut poursuivre l'aventure, il lui faudra forcément des pilotes qui viennent avec un gros chéquier.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]