endurance-info.com
http://archive.endurance-info.com/forum/

OAK
http://archive.endurance-info.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=128
Page 5 sur 98

Auteur:  Bolchou [ 31 Janvier 2010, 15:51 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Oui bien sur, c'était une boutade.
De toute façon personne ne viendrait avec un rotor de nos jours. ;)

Auteur:  Bad [ 31 Janvier 2010, 20:39 ]
Sujet du message:  Re: OAK

malheureusement.....dommage que le reglement les brides...commes les turbo d'ailleurs...

Auteur:  nutoki [ 15 Février 2010, 11:12 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Le sujet "Dome " a t'il ete evoque pendant l'interview de Jacques Nicolet?
Selon Autosport , il y aurait un rapprochement entre Dome et oak pour l'engagement de la voiture aux 24h...

Auteur:  Thomas908 [ 15 Février 2010, 11:19 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Super recrue, Guillaume Moreau 8-)

Auteur:  boubou50 [ 15 Février 2010, 11:35 ]
Sujet du message:  Re: OAK

nutoki a écrit:
Le sujet "Dome " a t'il ete evoque pendant l'interview de Jacques Nicolet?
Selon Autosport , il y aurait un rapprochement entre Dome et oak pour l'engagement de la voiture aux 24h...


c'est peut-être que OAK va servir de team support

Auteur:  tomyco [ 15 Février 2010, 14:07 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Thomas908 a écrit:
Super recrue, Guillaume Moreau 8-)

C'est bien car ça va rouler vite en P2 au vu des premiers équipages annoncés.

Auteur:  Perceval [ 15 Février 2010, 16:07 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Génial pour Guillaume Moreau ! :)

C'est un pilote que j'apprécie beaucoup. Je garde un excellent souvenir pendant la parade ou j'ai pu "taper" la discute avec lui alors qu'il était très demandé ! Vraiment un gars hyper sympa et disponible !

Le P2 est de seulement 9 unités mais ça va aller hyper vite ! Pas trop car à ce rythme il ne restera plus aucune auto en piste le Dimanche ! :mrgreen:

Auteur:  jerome87 [ 15 Février 2010, 20:43 ]
Sujet du message:  Re: OAK

je confirme pour guillaume Moreau, il est rapide meme tres rapide , mais surtout tres abordable et super sympa :D

Auteur:  araignee_92 [ 16 Février 2010, 01:31 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Mais d'où vient cette rumeur de Oak avec Dome ?

Je n'ai rien lu nul part à ce sujet. Et j'y crois pas.
Elucubrations, ou vous avez du concret ?

Auteur:  jb1981 [ 16 Février 2010, 08:08 ]
Sujet du message:  Re: OAK

araignee_92 a écrit:
Mais d'où vient cette rumeur de Oak avec Dome ?

Je n'ai rien lu nul part à ce sujet. Et j'y crois pas.
Elucubrations, ou vous avez du concret ?


Autosport il me semble ;)

Auteur:  Bad [ 16 Février 2010, 08:16 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Thomas908 a écrit:
Super recrue, Guillaume Moreau 8-)


OAK à les moyens de viser la victoire....face à RML, les Acura et ASM, ça va être chaud!!

Auteur:  nutoki [ 16 Février 2010, 09:35 ]
Sujet du message:  Re: OAK

jb1981 a écrit:
araignee_92 a écrit:
Mais d'où vient cette rumeur de Oak avec Dome ?

Je n'ai rien lu nul part à ce sujet. Et j'y crois pas.
Elucubrations, ou vous avez du concret ?


Autosport il me semble ;)

Exact...apparament dome devrait faire une annonce a ce sujet...
l'article est par contre contradictoire sur quelques points...
wait and see!!!

Auteur:  Steve McQ [ 16 Février 2010, 11:00 ]
Sujet du message:  Re: OAK

ASM sur 24H, bizarrement j'y crois pas. Jamais une Zytek n'a tourné sans souci au Mans, sauf peut-être en 2004, mais pendant une vingtaine d'heures seulement.
L'an passé, Barazi fini très loin, GAC casse son moteur, ASM son châssis. En LM P1, plein de soucis ont retardé Strakka, et LNT n'a pas atteint la mi-course.

OAK a ses chances de podium, un peu derrière les Acura et la Lola-HPD RML ;)

Auteur:  Bad [ 16 Février 2010, 13:40 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Pourtant en 2008 il me semble, les seules P2 qui avaient fini étaient des Zytek....

Auteur:  Steve McQ [ 16 Février 2010, 16:07 ]
Sujet du message:  Re: OAK

En 2008, le podium LM P2 était composé de deux RS Spyder et d'une Pescarolo.

Tu parles de 2007, où seules deux P2 avaient terminé: la Lola-Zytek de William Binnie et une des deux Zytek Barazi en effet. Sauf que les deux voitures avaient passé plus de 2H aux stands. Compte tenu du niveau actuel de la catégorie, qui est LARGEMENT supérieur à 2007, c'est impensable de gagner ainsi. Reprenons l'exemple de Barazi, en faisant deux courses similaires à 2007, mais en 2008 et 2009, où a-t-il fini ?

Auteur:  kwaidan83 [ 30 Mars 2010, 18:35 ]
Sujet du message:  Re: OAK

La Pesca spec 2010 de OAK est absolument splendide :D

Auteur:  LChauveau [ 30 Mars 2010, 19:55 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la mode du capot arrière incurvé sous l'aileron, à la façon des 908, commence à s'étendre. Audi R15+ et maintenant Pesca Spec 2010.

En tout cas, il y a encore eu un sacré boulot sur l'aéro cet hiver...

Auteur:  bluerocket [ 30 Mars 2010, 20:34 ]
Sujet du message:  Re: OAK

LChauveau a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la mode du capot arrière incurvé sous l'aileron, à la façon des 908, commence à s'étendre. Audi R15+ et maintenant Pesca Spec 2010.

En tout cas, il y a encore eu un sacré boulot sur l'aéro cet hiver...


Enfin si je me trompe pas .... les premiers à avoir introduit cela sur les LMP1 si ma mémoire est bonne était ... Reynard, Zyteck et Creation .... et non Peugeot , rendons à César les lauriers de l'idée ... copiée sur la 908 ...

Auteur:  Bolchou [ 30 Mars 2010, 20:44 ]
Sujet du message:  Re: OAK

J'adore ce travail aéro sur la Pesca, surtout l'arrière c'est impressionant! :shock:

Auteur:  zubr [ 30 Mars 2010, 20:45 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Je ne crois pas que les Reynard, ???(YGS un truc comme ça ^^), DBA, Zytek, Creation aient eu le capot arrière incliné sous l'aileron avant la 908. ;)
http://www.mulsannescorner.com/rey02s-1.html
Ou du moins pas à la manière de la 908, de l'Oreca, de la Pesca. ;)

Sinon vraiment pas mal la nouvelle aéro.
En espérant la voir au Mans sur les 2 LMP1. :D

PS : je me suis permis de mettre un lien vers mulsannecorner. Si ça pose un problème je le retire. ;) :)

Auteur:  LChauveau [ 30 Mars 2010, 20:55 ]
Sujet du message:  Re: OAK

J'ai oublié Oreca dans la liste mais pour moi, effectivent, les Reynard, DBA, Zytek n'ont jamais eu cet incurvation et ne l'ont toujours pas.

Je parle de la forme que j'ai surligné en jaune sur cette photo.
Image

Auteur:  benjabulle [ 30 Mars 2010, 21:05 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Une petite photo et hop, voilà comment je découvre le site de L.Chauveau, quelle bande d'hyperactifs, vous dormez jamais :mrgreen:

Auteur:  dd_fou_22 [ 30 Mars 2010, 21:52 ]
Sujet du message:  Re: OAK

benjabulle a écrit:
Une petite photo et hop, voilà comment je découvre le site de L.Chauveau, quelle bande d'hyperactifs, vous dormez jamais :mrgreen:


Pareil pour moi, je me suis demandé qu'est-ce que ce site 86400.fr, j'ai tapé dans Google cette enfilade de chiffre, et me voilà sur le site de Laurent Chauveau... Félicitation pour l'aboutissement de ce nouveau projet et bonne route à 86400.fr!

Autrement pour en revenir au sujet original, j'aime bien cette nouvelle évolution de la Pescarolo, il y a encore eu beaucoup de travail cet hiver dans ce domaine, et c'est une bonne nouvelle... En espérant quand même voir 4 Pescarolo au départ des 24H...

Auteur:  boubouille [ 30 Mars 2010, 22:14 ]
Sujet du message:  Re: OAK

Bolchou a écrit:
J'adore ce travail aéro sur la Pesca, surtout l'arrière c'est impressionant! :shock:


J'profite de ton "post" "Bolchou" et je m'en sers de tremplin pour souligner l'excellent travail de Mad'moiselle Sueur pour ce reportage photo....
Superbe les photos :|

Auteur:  LChauveau [ 30 Mars 2010, 22:20 ]
Sujet du message:  Re: OAK

benjabulle a écrit:
Une petite photo et hop, voilà comment je découvre le site de L.Chauveau, quelle bande d'hyperactifs, vous dormez jamais :mrgreen:

Ben non, justement pas hyperactif. Si tu lis l'article de présentation, tu verras que je ne suis pas dans la même otpique qu'à l'époque ou j'étais (hyper)actif sur EI ;)

Page 5 sur 98 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/