Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 94 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 07 Novembre 2014, 16:24 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
lolab2k10 a écrit:
JPL27 a écrit:
peut importe le nom ... l'important est de voir des voitures francaise sur les grilles de départ et gagner en plus ....

LIGIER, OAK, ORECA... et d'autre peut être moi je trouve que cela montre notre savoir faire ...


+1 Et c'est un Franco-Belge qui le dit :!:


+2... D'un Belge ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Novembre 2014, 09:18 

Inscription: 15 Novembre 2009, 21:15
Messages: 469
ce n'était qu'une petite critique il représente trés bien la France !
J'aime bien la variété et tout ces anglisisme tuent la variété.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 29 Novembre 2014, 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Selon DSC qui rapporte les propos de J Nicolet, la nouvelle Lmp1 Onroak ne sera pas alignée en 2015. Cependant, le design de la voiture est terminé et la production du premier modèle n'attend plus que le feu vert.... Feu vert qui pourrait intervenir rapidement. Jacques Nicolet nous apprend que si les choses progressent bien, un premier test pourrait intervenir au cours de l'année 2015.

http://www.dailysportscar.com/2014/11/2 ... geted.html

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 01 Décembre 2014, 13:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Décembre 2011, 12:47
Messages: 1977
Nologo a écrit:
Selon DSC qui rapporte les propos de J Nicolet, la nouvelle Lmp1 Onroak ne sera pas alignée en 2015. Cependant, le design de la voiture est terminé et la production du premier modèle n'attend plus que le feu vert.... Feu vert qui pourrait intervenir rapidement. Jacques Nicolet nous apprend que si les choses progressent bien, un premier test pourrait intervenir au cours de l'année 2015.

http://www.dailysportscar.com/2014/11/2 ... geted.html


Oui c'est plutôt une bonne nouvelle, même si je reste assez circonspect concernant ce projet. Non pas que je n'ai pas confiance dans Nicolet et son équipe, mais ce n'est pas la première fois que l'on nous dit que c'est prêt d'aboutir. Or, on a toujours rien vu. Donc, j'attends vraiment que la voiture prenne la piste pour y croire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 01 Décembre 2014, 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
RLM laissait entendre dimanche que G-Drive serait de retour en WEC 2015 avec OAK, 2 Ligier JS P2 et un "nouveau moteur" (ils ont insisté là dessus). Du coup, cela laisserait en effet peu de place à un programme de développement LMP1 100% OAK.

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 01 Décembre 2014, 23:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Steve McQ a écrit:
RLM laissait entendre dimanche que G-Drive serait de retour en WEC 2015 avec OAK, 2 Ligier JS P2 et un "nouveau moteur" (ils ont insisté là dessus). Du coup, cela laisserait en effet peu de place à un programme de développement LMP1 100% OAK.


Je vois pas trop le lien parçeque cette année ils ont mener de front le WEC dont les 24h avec trois voitures, le TUSC, et l'asian. La deuxième voiture n'est certainement pas le facteur limitant pour le développement de leur future LMP1 s'il doit avoir lieu.

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 01 Décembre 2014, 23:59 

Inscription: 07 Mars 2009, 02:31
Messages: 957
Localisation: France
OAK est trop rationnel pour lancer un programme LMP1-L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 03 Décembre 2014, 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Nologo a écrit:
Steve McQ a écrit:
RLM laissait entendre dimanche que G-Drive serait de retour en WEC 2015 avec OAK, 2 Ligier JS P2 et un "nouveau moteur" (ils ont insisté là dessus). Du coup, cela laisserait en effet peu de place à un programme de développement LMP1 100% OAK.


Je vois pas trop le lien parçeque cette année ils ont mener de front le WEC dont les 24h avec trois voitures, le TUSC, et l'asian. La deuxième voiture n'est certainement pas le facteur limitant pour le développement de leur future LMP1 s'il doit avoir lieu.


En effet, le facteur limitant c'est plus la quantité de ressources nécessaires pour développer correctement une LMP1-L. Rebellion pourra en parler, pas sûr que ce soit évident de développer encore la Ligier autour d'un nouveau moteur ET une LMP1-L toute nouvelle en même temps. C'est plus là que je voulais en venir.

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 03 Décembre 2014, 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2009, 00:15
Messages: 538
Localisation: Hauts de Seine
nicosk3 a écrit:
OAK est trop rationnel pour lancer un programme LMP1-L

Je suis assez d'accord. Je ne comprends toujours pas bien l'intérêt du LMP1 L quand on sait ce que ça coute et la différence réèlle de performance avec une LMP2... Il n'y a que de très fortunés amateurs qui peuvent y trouver un intérêt à mon avis. Quasi aucune chance de gagner mais l'occasion de se différencier de la "meute" de protos...
Que peut donc gagner Nicolet dans ce groupe ? A mon avis, Oak s'y lancera si on lui commande le projet clé en main...

_________________
use mes s'melles dans les enceintes générales depuis 1972...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Décembre 2014, 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Ou si l'ELMS, l'AsLMS et l'USCC autorisent les P1-L :mrgreen:

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Décembre 2014, 19:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Août 2013, 10:38
Messages: 226
Localisation: Toulon
Steve McQ a écrit:
Ou si l'ELMS, l'AsLMS et l'USCC autorisent les P1-L :mrgreen:

Ou si le WEC interdit les P2.

_________________
Nostalgique des Groupes C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 07 Mars 2015, 01:27 

Inscription: 08 Mars 2012, 20:59
Messages: 131
luxecar a écrit:
Steve McQ a écrit:
Ou si l'ELMS, l'AsLMS et l'USCC autorisent les P1-L :mrgreen:

Ou si le WEC interdit les P2.



Depuis le 5 dècembre 2014, silence radio total des supporters du team Nicolet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 07 Mars 2015, 13:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:46
Messages: 5487
Localisation: Pas loin du centre du monde...
Oui, et ?

_________________
    http://www.24passion.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 07 Mars 2015, 14:10 

Inscription: 30 Juin 2011, 21:26
Messages: 976
Blade a écrit:
Oui, et ?


:mrgreen:

_________________
hybride permanent, avenir des 5 prochaines années et aprés on passe a l'électrique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 07 Mars 2015, 14:12 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
silverstone a écrit:
luxecar a écrit:
Steve McQ a écrit:
Ou si l'ELMS, l'AsLMS et l'USCC autorisent les P1-L :mrgreen:

Ou si le WEC interdit les P2.



Depuis le 5 dècembre 2014, silence radio total des supporters du team Nicolet


Il n'y a pas à dire, mais c'est une preuve de leur incompétence !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 07 Mars 2015, 17:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:46
Messages: 5487
Localisation: Pas loin du centre du monde...
Notoire . . .

:P

_________________
    http://www.24passion.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2015, 20:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Septembre 2010, 21:54
Messages: 1098
Tiens, puisque c'était demandé, voilà de quoi faire vivre le fil http://www.endurance-info.com/fr/tequil ... la-ligier/

:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2015, 10:21 

Inscription: 30 Juin 2011, 21:26
Messages: 976
OAK n'a de toute facon pas la structure aujourd'hui pour construire plus de voiture que ce qu'il fait deja vue les commandes de LMP2 ligier comme morgan ....
et grossir le risque est trop grand comme personne ne sais ce que sera 2017 ....
et puis une LMP1 il faut avoir des clients en faire une juste pour faire plaisir au WEC ou a l" ACO serait juste financierement suicidaire ...

_________________
hybride permanent, avenir des 5 prochaines années et aprés on passe a l'électrique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 22 Avril 2015, 17:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Est-ce qu'un observateur (très) averti pourrait me dire quelles sont les différences entre la Morgan LMP2, et la Morgan LMP2 Evo ?

A priori, il y a un nouveau capot avant avec un traitement légèrement différent des ouvertures obligatoires au dessous des roues, mais c'est bien la seule chose que je vois. Il y a autre chose de visible (il me semblait avoir lu des choses sur le capot moteur, mais j'ai beau regarder...) ou le reste est sous la carrosserie ?

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Avril 2015, 08:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Septembre 2009, 21:58
Messages: 4133
Localisation: (72)à 4 km d'Arnage
Steve McQ, désolé me suis pas vraiment pencher sur la question, evolution de capot me semble t il......
Par contre j ai été un peu surpris mais il s avére que OAK engagera bien une LIGIER HONDA ET une LIGIER Nissan.aux 24 heures!

_________________
Belge au Mans.
24SPA 83-84-85-87-88-89-90-91-92
24LM 95-96-97-98-00-02-03-07-08-12-13-14-15-16-17-18

1000SPA 05-10-11-12-17


Dernière édition par lolab2k10 le 23 Avril 2015, 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Avril 2015, 21:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Décembre 2011, 12:47
Messages: 1977
Encore un qui est déçu par le moteur unique soit dit en passant...
Mais tout va bien dans le meilleur des mondes :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Avril 2015, 21:46 

Inscription: 30 Juin 2011, 21:26
Messages: 976
ou alors le honda est le moteur unique .... 8-)

_________________
hybride permanent, avenir des 5 prochaines années et aprés on passe a l'électrique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Juin 2015, 17:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
"...donc, en résumé, un leasing sur 3 saisons de 2 groupes motopropulseurs avec moteur-boîte-pont-diff et KERS, 4 ingés sur chaque we de course et camion d'assistance compris avec déco rose..."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Juin 2015, 17:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Janvier 2012, 15:06
Messages: 4102
Localisation: Les environs de Lille, c'est loin de la Mayenne...
Quattro a écrit:
"...donc, en résumé, un leasing sur 3 saisons de 2 groupes motopropulseurs avec moteur-boîte-pont-diff et KERS, 4 ingés sur chaque we de course et camion d'assistance compris avec déco rose..."

Image


Sind wir uns einig. Je vous envoie la facture Mister Nicollet :lol:

_________________
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE depuis 1987
Spa, Source d'Eau Rouge au Raidillon depuis 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Juin 2015, 18:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:46
Messages: 5487
Localisation: Pas loin du centre du monde...
-- en Deutschemark, avec des tas de zéros . . .

_________________
    http://www.24passion.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 94 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron