Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 95 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Juin 2015, 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Je débarque, vous pouvez m'expliquer??? :geek:

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Juin 2015, 22:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
Nologo a écrit:
Je débarque, vous pouvez m'expliquer??? :geek:


3 posts plus haut ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Juin 2015, 22:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2009, 04:01
Messages: 2044
Nologo a écrit:
Selon DSC qui rapporte les propos de J Nicolet, la nouvelle Lmp1 Onroak ne sera pas alignée en 2015. Cependant, le design de la voiture est terminé et la production du premier modèle n'attend plus que le feu vert.... Feu vert qui pourrait intervenir rapidement. Jacques Nicolet nous apprend que si les choses progressent bien, un premier test pourrait intervenir au cours de l'année 2015.

http://www.dailysportscar.com/2014/11/2 ... geted.html


lol, j'avais oublié ce post (décembre 2014). J'ai envie de croire qu'ils l'ont trouvé leur partenariat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 09 Juin 2015, 11:52 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
Ca pourrait un peu rejoindre ce qu'ils disaient au pesage avec Bruno Vandestick


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Qu'est il arrivé à la Ligier de Estre/Vanthoor/Cummings ?

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:42 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
Steve McQ a écrit:
Qu'est il arrivé à la Ligier de Estre/Vanthoor/Cummings ?


Boite de vitesse cassée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Merci TDi ;)

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:46 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
D'ailleurs, rageant pour Laurens Vanthoor... J'espère que le Dr. Ullrich a jeté un oeil sur ses temps car il était tout bon ! Si il a pas une promotion pour 2015 je comprends rien. Car il nous sort un début de saison canon entre la Blancpain GT, la victoire au Ring et sa belle perf' ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Octobre 2011, 19:06
Messages: 831
À la place d'un Jarvis transparent je dirais....

En tout cas les produits Audi du GT se débrouillent très bien en Protos !

_________________
La puissance
Gros, c'est la puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
TDI-Power a écrit:
D'ailleurs, rageant pour Laurens Vanthoor... J'espère que le Dr. Ullrich a jeté un oeil sur ses temps car il était tout bon ! Si il a pas une promotion pour 2015 je comprends rien. Car il nous sort un début de saison canon entre la Blancpain GT, la victoire au Ring et sa belle perf' ici



pour 2016 on l'annonce sur une RS5, pas sur une R18...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:51 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
Shootrace a écrit:
À la place d'un Jarvis transparent je dirais....



On verra ce que fera Jarvis sur la fin de saison...

Après juger Jarvis sur cette course n'est pas juste car il n'a jamais été au volant dans un situation où la gagne était possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:52 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
Quattro a écrit:
TDI-Power a écrit:
D'ailleurs, rageant pour Laurens Vanthoor... J'espère que le Dr. Ullrich a jeté un oeil sur ses temps car il était tout bon ! Si il a pas une promotion pour 2015 je comprends rien. Car il nous sort un début de saison canon entre la Blancpain GT, la victoire au Ring et sa belle perf' ici



pour 2016 on l'annonce sur une RS5, pas sur une R18...


Oh mais non quoi ! On a déjà Max en DTM, ça suffit... Faut quand même des belges en LMP1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Septembre 2009, 22:15
Messages: 723
Sans surprises, c'était très très fort ce duo Estre & Vanthoor. On a envie de les voir promus en LMP1 avec un autre cador du LMP2, Oliver Turvey ou Richard Bradley par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Juin 2015, 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
Shootrace a écrit:
À la place d'un Jarvis transparent je dirais....

En tout cas les produits Audi du GT se débrouillent très bien en Protos !



L Vanthoor a fait une "belle carrière en formule", jusqu'au titre F3 allemand grâce au soutien de VW, il s'est dirigé vers le GT en étant récupéré par Audi Belgique car sans budget pour monter en FR3.5 ou autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 15 Juin 2015, 10:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mars 2009, 11:58
Messages: 301
Localisation: Colmar (68)
Résultats décevants pour "OAK sur cette course, et en filigrane de la "LIGIER" qui fini troisième en se faisant battre par une débutante (la "ORECA" 05) et une "mamie" ((la "GIBSON" 015S) :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 15 Juin 2015, 10:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Attention à la lecture brute du résultat. Les trois autos finissent dans le même tour au bout de 24 Heures ce qui est assez remarquable.
Vu le niveau de performance affiché (des MT sous les 3'37" et des tours régulièrement sous les 3'40") on peut dire sans trop se tromper que la course s'est vraiment joué sur des micros détails et un brin de chance. Ni la Ligier, ni le team ne sont en cause.

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 15 Juin 2015, 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
TDI-Power a écrit:
Quattro a écrit:
TDI-Power a écrit:
D'ailleurs, rageant pour Laurens Vanthoor... J'espère que le Dr. Ullrich a jeté un oeil sur ses temps car il était tout bon ! Si il a pas une promotion pour 2015 je comprends rien. Car il nous sort un début de saison canon entre la Blancpain GT, la victoire au Ring et sa belle perf' ici



pour 2016 on l'annonce sur une RS5, pas sur une R18...


Oh mais non quoi ! On a déjà Max en DTM, ça suffit... Faut quand même des belges en LMP1 :mrgreen:


j'en profite pour faire taire une "rumeur de forum", Audi Motorsport n'a pas payé le volant de L Vanthoor sur la Ligier, il a autofinancé sa participation en se basant sur 3 sources; ses sponsors persos, une aide de son paternel, ses propres économies...il envisage cette aventure P2 comme un investissement sur le futur, et espère que ses perfs ont été suivies et appréciées à leurs justes valeurs...mais aucune promesse ne lui a été faite qu'en a la certitude d'un volant en WEC sur une P1...et selon la discussion que nous avons eue à Zolder dans le cadre des Blancpain sprint, son futur semble devoir passer par la RS5...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 15 Juin 2015, 10:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
Steve McQ a écrit:
Attention à la lecture brute du résultat. Les trois autos finissent dans le même tour au bout de 24 Heures ce qui est assez remarquable.
Vu le niveau de performance affiché (des MT sous les 3'37" et des tours régulièrement sous les 3'40") on peut dire sans trop se tromper que la course s'est vraiment joué sur des micros détails et un brin de chance. Ni la Ligier, ni le team ne sont en cause.


+1
la bataille du P2 est un peu "l'oubliée du weekend"...il y a quelques gaillards en P2 qui méritent largement un volant dans la classe d'au-dessus ;)
et un certain N L en est la parfaite illustration...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 18 Juin 2015, 10:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
Steve McQ a écrit:
Attention à la lecture brute du résultat. Les trois autos finissent dans le même tour au bout de 24 Heures ce qui est assez remarquable.
Vu le niveau de performance affiché (des MT sous les 3'37" et des tours régulièrement sous les 3'40") on peut dire sans trop se tromper que la course s'est vraiment joué sur des micros détails et un brin de chance. Ni la Ligier, ni le team ne sont en cause.

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Août 2015, 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011, 11:01
Messages: 879
Localisation: Un peu en Bretagne, un peu dans le Nord
Triste nouvelle... :cry:
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... %A0-85-ans

_________________
ViveMans le mois de juin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Août 2015, 22:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011, 15:30
Messages: 750
Localisation: 5 mn du circuit
Oui c'est exact, à 85 ans. :(

Il aura au moins eu le temps de revoir courir, et bien courir, des voitures portant son nom.

_________________
"lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 29 Août 2015, 10:08 

Inscription: 15 Novembre 2009, 21:15
Messages: 469
Il avait toujours des voitures portant son nom en CN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 04 Septembre 2015, 14:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2015, 14:19
Messages: 764
Extrait de l'interview de Philippe Dumas sur EI :

Citation:
Trois équipes américaines font confiance actuellement à la Ligier JS P2 avec Krohn Racing, Tequila Patron ESM et Michael Shank Racing. Une présence sur le continent américain est donc primordiale : “Onroak Automotive USA est créé sur le plan administratif. C’est une quasi obligation d’être présent là-bas. Pour le moment, on travaille avec un ingénieur freelance. Une de nos réflexions est de faire quelque chose avec Honda Performance Development. C’est une volonté…”


D'après vous, que faut-il comprendre là dedans ? Un partenariat exclusif entre Ligier et HPD aux US ? Un prochain package de Ligier JSP2 développé autour du bloc HPD pour avoir la meilleure intégration possible ? Une sorte de fusion des cerveaux entre HPD et Ligier pour sortir la meilleure P2 possible face à Oreca dont la 05 semble être un peu au-dessus de la JSP2 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 04 Septembre 2015, 14:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Animool a écrit:
Extrait de l'interview de Philippe Dumas sur EI :

Citation:
Trois équipes américaines font confiance actuellement à la Ligier JS P2 avec Krohn Racing, Tequila Patron ESM et Michael Shank Racing. Une présence sur le continent américain est donc primordiale : “Onroak Automotive USA est créé sur le plan administratif. C’est une quasi obligation d’être présent là-bas. Pour le moment, on travaille avec un ingénieur freelance. Une de nos réflexions est de faire quelque chose avec Honda Performance Development. C’est une volonté…”


D'après vous, que faut-il comprendre là dedans ?


Je comprends que pour le marché US, il y aura certainement des binômes Constructeurs Moteurs(Chevrolet, Honda, Mazda...)/ Constructeurs Chassis (Riley, Onroak, Oreca).
En effet, j'imagine mal par exemple Chevrolet développer une carrosserie spécifique pour chaque châssis. Ça voudrait dire l’étude et l'adaptation de 4 kit aéros différents!!
Je pense que les constructeurs imliqués dans la serie devront faire un choix de Package (Châssis+ Moteur). Et si c'est bien cela, je comprend que Honda et Onroak pourraientt s'associer pour proposer un package Moteur/Chassis/ Kit Spécifique Honda aux teams US.

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 04 Septembre 2015, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Animool a écrit:
face à Oreca dont la 05 semble être un peu au-dessus de la JSP2 ?


J'en métrais pas ma main à couper.
Les performances intrinsèques des châssis est aujourd'hui difficile à évaluer au Mans et en WEC compte tenu de la classification des pilotes imposée par la réglementation.
Il me semble plus juste de dire que cette année, l'homogénéité des pilotes est meilleure chez KCMG que chez G-Drive.

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 95 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron