Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 96 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 04 Septembre 2015, 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Oui, dans un équipage Bradley/Howson/Lapierre bien malin celui qui peut dire qui est le pilote "silver" rien qu'en lisant les chronos. D'ailleurs, aucun d'entre eux n'en est vraiment un : ils ont tous les trois un passé non négligeable en monoplace, sans parler de l'expérience de Lapierre en LMP1 chez Oreca puis Toyota.

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 20 Novembre 2015, 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Quid du partenariat entre OAK et G Drive après l'annonce du rapprochement avec ESM?

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 21 Novembre 2015, 12:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8428
Nologo a écrit:
Quid du partenariat entre OAK et G Drive après l'annonce du rapprochement avec ESM?


c'est la question à 50 roubles...

1) G Drive stoppe tout implication en endurance
2) G Drive garde son statut actuel, Dumas étant remplacé par un autre cadre d'ONROAK
3) G Drive reste en P2 mais change de crémerie châssis
4) G Drive passe en P1 privé sans l'appui d'ONROAK/OAK
5) G Drive devient le sponsor principal d'une écurie officielle P1 Hybride

et plus si affinité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 21 Novembre 2015, 19:01 

Inscription: 25 Janvier 2013, 00:13
Messages: 421
Je verrais bien G-Drive continuer en LMP2 mais seulement avec une voiture, sans l'appui de OAK.

ESM remplacera sans doute van overbeek, Fogarty et Heneiner Hansson, par le trio sud americain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 21 Novembre 2015, 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
ESM a déjà un staff conséquent. OAK Racing a déjà engagé 4 voitures au Mans à plusieurs reprises, directement ou pas, donc eux aussi ont un staff fourni. Je pense que G-Drive et OAK Racing peuvent continuer ensemble en 2016 en plus du partenariat OAK-ESM.

Dans l'affaire, OAK est un prestataire de services. Si le commanditaire (ESM et/ou G-Drive) aligne le pognon, il n'y a aucune raison que OAK arrête. La balle est dans le camp de Rusinov.

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 21 Novembre 2015, 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
En tous cas, beau titre et félicitations au team. :)

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 21 Novembre 2015, 21:46 

Inscription: 25 Janvier 2013, 00:13
Messages: 421
Steve McQ a écrit:
ESM a déjà un staff conséquent. OAK Racing a déjà engagé 4 voitures au Mans à plusieurs reprises, directement ou pas, donc eux aussi ont un staff fourni. Je pense que G-Drive et OAK Racing peuvent continuer ensemble en 2016 en plus du partenariat OAK-ESM.

Dans l'affaire, OAK est un prestataire de services. Si le commanditaire (ESM et/ou G-Drive) aligne le pognon, il n'y a aucune raison que OAK arrête. La balle est dans le camp de Rusinov.


Après ca peux toujours être un championnat OAK racing^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 22 Novembre 2015, 16:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
Il me semble avoir lu que le G Drive veut passer à une seule voiture, à confirmer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 22 Novembre 2015, 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mars 2009, 12:38
Messages: 5908
Bad a écrit:
Il me semble avoir lu que le G Drive veut passer à une seule voiture, à confirmer...

Je confirme.

_________________
Tombé dedans en 1975, depuis les effets sont permanents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 22 Novembre 2015, 18:18 

Inscription: 30 Juin 2011, 21:26
Messages: 976
comme oak ne produit plus de jsp2 vue quand 2017 la nouvelle va sortir les construites s'arrachent un peut partout de chaque coter des continents ... europe usa asian

_________________
hybride permanent, avenir des 5 prochaines années et aprés on passe a l'électrique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 22 Novembre 2015, 19:17 

Inscription: 04 Mars 2009, 13:26
Messages: 225
JPL27 a écrit:
comme oak ne produit plus de jsp2 vue quand 2017 la nouvelle va sortir les construites s'arrachent un peut partout de chaque coter des continents ... europe usa asian


comme Oak ne produit plus de jsp2, vu qu'en 2017 la nouvelle va sortir. Les construites s'arrachent un peu partout de chaque coté des continents

ça pique moins les yeux comme cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 31 Janvier 2016, 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Bravo Onroak, superbe victoire a Daytona

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 01 Février 2016, 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Janvier 2013, 01:13
Messages: 2037
1 victoire aux 24H Daytona:

Ca fait une très ligne de plus au palmarès de la marque Ligier :D

Bravo à OAK pour l'auto et pour le team derrière ESM.

Reste à épingler les 24H du mans pour la JS P2.

_________________
Ca ronronne sur https://sportprototypechatnoir.weebly.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 01 Février 2016, 12:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Septembre 2009, 21:58
Messages: 4133
Localisation: (72)à 4 km d'Arnage
Chat noir a écrit:
1 victoire aux 24H Daytona:

Ca fait une très ligne de plus au palmarès de la marque Ligier :D

Bravo à OAK pour l'auto et pour le team derrière ESM.

Reste à épingler les 24H du mans pour la JS P2.


Oui en effet ,c' est juste parfait, on doit être content chez Mr Nicolet....

_________________
Belge au Mans.
24SPA 83-84-85-87-88-89-90-91-92
24LM 95-96-97-98-00-02-03-07-08-12-13-14-15-16-17-18

1000SPA 05-10-11-12-17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 01 Février 2016, 17:55 

Inscription: 25 Janvier 2013, 00:13
Messages: 421
Même chez ESM on doit être heureux que Oak ait fait venir Derani dans ses baggages.

Sans compter que Ed Brown a très bien su se mettre de côté après son relais, chose que ne fait pas vraiment Khron et Pew, ce qui annule obligatoirement toute chance de victoire en IMSA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 02 Février 2016, 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2012, 17:39
Messages: 1399
Pour moi c'est l'une des qualités d'un bon gentleman driver.

_________________
http://race-passion.yoctown.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 02 Février 2016, 15:35 

Inscription: 15 Novembre 2009, 21:15
Messages: 469
bon faut que Peugeot s'associe avec aok pour contrer alpine ,la marque LIGIER commence par avoir un très jolie palmarès et je verrai bien une Ligier sur les routes moi .
il faudrait leur donner l'idée a monsieur Nicolet et Tavarez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Février 2016, 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mars 2009, 22:54
Messages: 144
Localisation: Marigné-Laillé
Samedi dans Ouest-France, Jacques Nicolet parlait d'un projet LMP1 avec un partenaire moteur constructeur. Et il était question de liens étroits avec Nissan.
Toyota avait fait la même chose avec Rebellion Racing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Février 2016, 13:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2015, 14:36
Messages: 82
Localisation: Le Mans
S'ils arrivent à faire quelque chose avec le V6 turbo de la GTR LM, pourquoi pas. La question c'est de savoir si Nissan accepte, et aussi pour combien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Février 2016, 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011, 10:09
Messages: 1153
Localisation: Lyon
917lh a écrit:
S'ils arrivent à faire quelque chose avec le V6 turbo de la GTR LM, pourquoi pas. La question c'est de savoir si Nissan accepte, et aussi pour combien?


Il me semble avoir lu sur le topic Nismo que le V6 Cosworth est (était?) prévu pour être fourni a des équipes privées, après le prix ...

Effectivement ce serait pas mal, ce moteur marche bien et rien a redire niveau fiabilité.

_________________
Le Mans 24 Hours : 2011/2012/2013/2014/2015/2016/2017/2018
WEC-SPA : 2015 / 2016
Soon : Sebring 2019


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Février 2016, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Septembre 2009, 21:58
Messages: 4133
Localisation: (72)à 4 km d'Arnage
On peut être certain qu'ils feront mieux que Nissan et sa gtrlm :mrgreen:

_________________
Belge au Mans.
24SPA 83-84-85-87-88-89-90-91-92
24LM 95-96-97-98-00-02-03-07-08-12-13-14-15-16-17-18

1000SPA 05-10-11-12-17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Février 2016, 21:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8428
j'ai l'impression que quand J Nicolet parle de partenaire moteur pour son projet P1, il est question d'un top bloc usine livré avec les ingés qui savent "le faire fonctionner" et la valise de $/£/€ qui va avec pour assumer les faux frais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 08 Février 2016, 21:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Pascal72 a écrit:
Toyota avait fait la même chose avec Rebellion Racing.


Non, Rebellion payait au juste prix le V8 TMG. Aucun partenariat d'aucune sorte là-dedans, juste une fourniture moteur classique.

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Février 2016, 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011, 15:30
Messages: 750
Localisation: 5 mn du circuit
Quattro a écrit:
j'ai l'impression que quand J Nicolet parle de partenaire moteur pour son projet P1, il est question d'un top bloc usine livré avec les ingés qui savent "le faire fonctionner" et la valise de $/£/€ qui va avec pour assumer les faux frais!


C'est aussi mon avis, Nicolet fournis un châssis qui fonctionne (ça il sait faire) et Nissan un moteur au top (ça aussi ils savent faire) avec les ingé pour le faire fonctionner.
Je pense que ce type d'association serait bénéfique pour tout le monde, eux, ..... et nous :lol:

_________________
"lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 29 Mars 2016, 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2009, 00:15
Messages: 538
Localisation: Hauts de Seine
Interview intéressante de Philippe Dumas à propos de l'évolution du P2... La professionnalisation amène les top teams à recruter des jeunes rapides pas encore cotés gold plutôt que des gentlemen drivers...

_________________
use mes s'melles dans les enceintes générales depuis 1972...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 96 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: