Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 12 Mars 2009, 09:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
OAK a annoncé vouloir fair l'Asian le mans.

Pour le nouveau pilote suisse, Karim AJLANI, en fait il a déjà fait un test fin de saison chez le Saulnier Racing et il a impressionné par son implication et sa vitesse de pointe. Il a 32 ans a fait de la Formule Ford, Formule Renault et du VdeV.
En tout cas, François Sicard est très confiant, il pense qu'il peut vraiment étonner, donc acte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Mars 2009, 10:10 

Inscription: 08 Mars 2009, 13:36
Messages: 305
Ok pour ceci mais y'en a vraiment qui n'ont peur de rien, ils devaient boire de l'eau chaude quant ils étaient petit et rêver tous les soirs en s'endormant qu'ils allaient être pilote de F1!! De la à croire à tout.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Mars 2009, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
Je ne comprends pas ta remarque........ :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Mars 2009, 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 10:09
Messages: 1438
Localisation: Gironde
toulouse a écrit:
Ok pour ceci mais y'en a vraiment qui n'ont peur de rien, ils devaient boire de l'eau chaude quant ils étaient petit et rêver tous les soirs en s'endormant qu'ils allaient être pilote de F1!! De la à croire à tout.....

:?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Mars 2009, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
Pesca 45 a écrit:
Bad a écrit:
Je ne comprends pas ta remarque........ :?:


Tu n'es pas le seul. :?

:?:

c'est assez clair pourtant ! ;)

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Mars 2009, 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
Moi non plus, je n'ai pas compris. :mrgreen: ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Mars 2009, 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
toulouse a écrit:
Ok pour ceci mais y'en a vraiment qui n'ont peur de rien, ils devaient boire de l'eau chaude quant ils étaient petit et rêver tous les soirs en s'endormant qu'ils allaient être pilote de F1!! De la à croire à tout.....


+1, j'ai capté et je ne pense pas moins...

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 13 Mars 2009, 23:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
Pesca 45 a écrit:
Pourrais tu m'expliquer tomyco. ;)


Relis le message de "bad" précédent celui de "toulouse" rapport à ce soit disant pilote suisse que son équipe considère comme une pointure... ;)

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Mars 2009, 11:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
tomyco a écrit:
Bad a écrit:
Chez OAK on a indiqué que le spneux Dunlop apportent beaucoup de grips sur l'avant, justement le point faible du châssis Pesca!


Dunlop mieux que Michelin au Mans ou ailleurs...Je n'y crois pas une seconde :lol: :lol: :lol:


Chez Virgo, on a les pneus de développement, et on bat les équipes Michelin. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Mars 2009, 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
tomyco a écrit:
Pesca 45 a écrit:
Pourrais tu m'expliquer tomyco. ;)


Relis le message de "bad" précédent celui de "toulouse" rapport à ce soit disant pilote suisse que son équipe considère comme une pointure... ;)

pas comme une pointure, mais comme quelqu'un qui les as beaucoup impressionné et qui peut surprendre.... et moi aussi ce choix m'avait surpris au début ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Mars 2009, 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
Par rapport à Nicolet , c'ect une pointure ;)

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Mars 2009, 17:59 

Inscription: 04 Mars 2009, 13:05
Messages: 1064
nicolet a 1 bonne pointe de vitesse .... en vhc !.... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 14 Mars 2009, 18:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
fandumans a écrit:
Par rapport à Nicolet , c'ect une pointure ;)


Vu sous cette angle là, c'est sur :lol: :lol: :lol:

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 04 Novembre 2009, 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:57
Messages: 1752
Localisation: entre Champagne et foret Ardennaise
au fil de l info personne n'a relevé que OAK réfléchi pour 2010 et que le LMP1 est une possibilité ...
et qu 'ils veulent utiliser un de leurs châssis pour faire du développement . :) ce qui pour moi serai plutôt bon signe pour eux

_________________
Le Mans 81 91 93 95 96 97 98 99 2000 01 02 03 04 05 06 07 08 09 2010 11 12 13 14 15 16 ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 04 Novembre 2009, 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:48
Messages: 9388
Localisation: Colombes (92)
Si si !

ils étudient même la possibilité FLM à la place du LMP2

LMP1 + FLM ? :mrgreen:

_________________
2016 annus horribilis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 04 Novembre 2009, 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avril 2009, 21:50
Messages: 263
Localisation: Nevers/Clermont-Fd
Oui j'ai lu ça, cela dépendra de l'avenir de la FLM entre autre, mais il pourrait donc y avoir une autre écurie à chassis Pesca en LMP1!
Ceci dit, je suis loin d'être un expert, mais il me semble qu'il faut plus que 3/4 mois de préparation pour passer de LMP2 à LMP1... non? Leur décision serait elle déjà prise? Ou bien ce temps suffit et le reste se fera sur le tas?

En tout cas, je trouve que c'est une bonne nouvelle, et l'idée de promotion parait bonne.
Le nouveau pilote (jeune ou vieux comme précisé par Jacques Nicolet :lol: ) pourrait ainsi gravir les échelons dans l'écurie jusqu'à une place dans le baquet LMP1?!

_________________
P-A
Mes photos de sport auto,... : http://pad-pic.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Novembre 2009, 08:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 10:06
Messages: 3250
Localisation: Rouen
Pesca 45 a écrit:
Mais si ils vont en LMP1 se sera avec qu'elle moteur ?? :roll:

Bah intégré un Judd dans une Pesca ça doit pas être bien sorcier vu qu'elle est faite pour. ;)

_________________
24h du Mans : 2001-..-03-2014
LMC : 2004-2012..
PLM : 2009..
Spa 1000km/6h : 2011-12-..-2015
Silverstone 6h : 2014..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Novembre 2009, 09:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2009, 23:39
Messages: 323
Bolchou a écrit:
Bah intégré un Judd dans une Pesca ça doit pas être bien sorcier vu qu'elle est faite pour. ;)

Non, surtout qu'ils l'utilisaient dans une des P01 l'année passée...

Par contre, acheter 1 ou 2 JUDD V10 pour seulement une saison ?!!... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Novembre 2009, 09:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 10:06
Messages: 3250
Localisation: Rouen
Patra_MS660 a écrit:
Bolchou a écrit:
Bah intégré un Judd dans une Pesca ça doit pas être bien sorcier vu qu'elle est faite pour. ;)

Non, surtout qu'ils l'utilisaient dans une des P01 l'année passée...

Par contre, acheter 1 ou 2 JUDD V10 pour seulement une saison ?!!... :?


Bah ça va c'est pas une dépense inconsidérée, c'est construire une voiture qui est totalement fou. Mais à bien y reflechir ça serait dommage vu qu'ils ont un partenariat avec Mazda France et vu qu'ils semblent dans les tablettes de Mazda monde.

_________________
24h du Mans : 2001-..-03-2014
LMC : 2004-2012..
PLM : 2009..
Spa 1000km/6h : 2011-12-..-2015
Silverstone 6h : 2014..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Novembre 2009, 11:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:57
Messages: 1752
Localisation: entre Champagne et foret Ardennaise
pour quoi Mazda ne testerait pas le LMP1 en 2010 pour préparer 2011 ...... :roll:

_________________
Le Mans 81 91 93 95 96 97 98 99 2000 01 02 03 04 05 06 07 08 09 2010 11 12 13 14 15 16 ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Novembre 2009, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 10:06
Messages: 3250
Localisation: Rouen
rx8 a écrit:
pour quoi Mazda ne testerait pas le LMP1 en 2010 pour préparer 2011 ...... :roll:

Parce que les règlements ne correspondent pas et concevoir un moteur pour un an ça n'a pas de sens.

_________________
24h du Mans : 2001-..-03-2014
LMC : 2004-2012..
PLM : 2009..
Spa 1000km/6h : 2011-12-..-2015
Silverstone 6h : 2014..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Novembre 2009, 13:13 

Inscription: 04 Mars 2009, 13:05
Messages: 1064
ils peuvent utiliser 1 v8 aer rebadgé....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 05 Novembre 2009, 17:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 10:06
Messages: 3250
Localisation: Rouen
mg lola a écrit:
ils peuvent utiliser 1 v8 aer rebadgé....

Le 4cylindres AER c'est déjà pas un foudre de guerre, le V8 je ne t'en parle pas... :?

_________________
24h du Mans : 2001-..-03-2014
LMC : 2004-2012..
PLM : 2009..
Spa 1000km/6h : 2011-12-..-2015
Silverstone 6h : 2014..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Novembre 2009, 13:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 13:30
Messages: 1088
Localisation: Poitiers
Juste une idée en passant...

Henri Pescarolo n'étant plus propriétaire de Pescarolo Sport, qu'est-ce qui l'empêcherait de trouver refuge chez OAK pour faire uniquement de l'exploitation avec une 908 ?

Cela permettrait à OAK d'apprendre le LMP1 dans de bonnes conditions - le temps de voir si Mazda compte sur eux pour 2011 à l'échelon supérieur - et à Pescarolo de conserver une bonne partie de ses cadres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Novembre 2009, 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Pescarolo et Nicolet ne sont pas "en froid"?

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron