Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Novembre 2009, 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 13:30
Messages: 1088
Localisation: Poitiers
C'est plutôt avec le patron de Sora qu'il est en froid, mais je peux me tromper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Novembre 2009, 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
Ils sont pas en froid, ils ont eu des interets divergeants, voici ce qui a été expliqué au début 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Novembre 2009, 20:09 

Inscription: 04 Mars 2009, 10:21
Messages: 2091
je pense que Oak est en train de jouer sur le bon tableau. Certes, on peut dire qu'ils sont dans une petite catégorie aujourd'hui mais qui sera la reine en 2011. Ils travaillent pour l'avenir, ils ont raison....

_________________
Je viens du Pays où 24 Heures comptent plus qu'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Novembre 2009, 22:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:48
Messages: 9388
Localisation: Colombes (92)
Ouais, c'est une équipe à suivre.

Ils ont un bon potentiel, ils peuvent devenir une grosse équipe.

_________________
2016 annus horribilis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Décembre 2009, 19:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Décembre 2009, 19:24
Messages: 4
Localisation: nievre
bonjour,
que pensez vous du rachat de pescarolo ?
oak a-t-il les reins assez solides pour fabriquer des voitures ?
moi j'aime bien cette équipe mais j'ai peur que nicolet ait les yeux plus gros que le ventre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Décembre 2009, 19:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:44
Messages: 8200
Localisation: Puy de dôme
Salut Marcel ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Décembre 2009, 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
marcel a écrit:
bonjour,
que pensez vous du rachat de pescarolo ?
oak a-t-il les reins assez solides pour fabriquer des voitures ?
moi j'aime bien cette équipe mais j'ai peur que nicolet ait les yeux plus gros que le ventre !!!


Je pense que Nicollet est surtout intéressé par l'évolution des chassis existant, les siens à priori.
Ce qui est trés intelligent pour la progression du team OAK.
Par contre je suis persuadé ( mais je peux avoir tord ) qu'il n'y aura plus jamais de nouveaux chassis Pescarolo construit.

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 23 Décembre 2009, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
Et concevoir, construire et dévelloper un chassis ne doit pas être simple à réaliser et cela doit couter une fortune.
Je me pose une sacré question : N'est ce pas la production de ses propres chassis qui à petit à petit conduit à la débacle financière chez Pescarolo.

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 24 Décembre 2009, 10:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:15
Messages: 19365
Localisation: Confolens (16) / La Rochelle (17)
Le problème (si j'ai bien compris) c'est que oak n'aura que la partie construction et pas le bureau d'étude, donc qu'en sera t'il du développement futur?


sinon marcel si tu le souhaite il y a un sujet de présentation ici :
viewtopic.php?f=6&t=37&start=475

et bienvenu sur EI ;)

_________________
Rahel Frey ist die Beste
Image
On a jamais été aussi proche des prochaines 24h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
J'ai pas bien compris le partenariat Mazda OAK racing dans l''édito d'EI

on nous dit d'une part que OAK change de moteur : du Mazda au Judd et que le Mazda avait des soucis de fiabilité
et d'autre part MAZDA nous dit continuer sont partenariat avec l'ééquipe car l'endurance est un vecteur important pour l'image de marque de MAZDA.
je suis peut être un poeu fatigué ce matin :o

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 10:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:57
Messages: 1752
Localisation: entre Champagne et foret Ardennaise
:roll: j ai lu et compris la même chose ,retour au Judd et toujours avec un partenariat a avec Mazda ......
Seulement il faut bien admettre que le moteur AER n a pas démontré une grande fiabilité et que Mazda ne devait que mettre son nom dessus ,pour une marque qui ce targue de fiabilité être en course avec des moteurs qui lâchent ,cela ne fait pas sérieux ,voila peut être pourquoi ils poursuivient avec OAK ,tout en revenant au Judd :roll: :roll: ,ce ne sont que des suppositions de ma part .
cela ne peut qu'être mieux pour eux , :roll: avant tout ,pour pouvoir faire un bon résultat il faut déjà voir la ligne d arrivée :P :P

_________________
Le Mans 81 91 93 95 96 97 98 99 2000 01 02 03 04 05 06 07 08 09 2010 11 12 13 14 15 16 ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 11:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
Antho a écrit:
Ce sont deux choses distinctes.
OAK change de moteur et revient au Judd. OAK poursuit son partenariat avec Mazda France, et non Mazda Speed qui fournissait les moteurs.


ok
tout cela est subtil
mais quel est le partenariat concrètement de MAZDA France en endurance avec OAK ?
si on enlève le moteur et le chassis il reste quoi ?

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mars 2009, 12:38
Messages: 5908
Ben, à ton avis ??? ;)

_________________
Tombé dedans en 1975, depuis les effets sont permanents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 12:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avril 2009, 17:32
Messages: 3222
Du blé, du pèze, du flouze, de la maille, de l'oseille et... des euros :D

_________________
Cliquez-ici pour le guide complet et imprimable des concurrents aux 24H du Mans 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 12:49 

Inscription: 04 Mars 2009, 11:56
Messages: 3131
Localisation: Paris
Antho a écrit:
Ce sont deux choses distinctes.
OAK change de moteur et revient au Judd. OAK poursuit son partenariat avec Mazda France, et non Mazda Speed qui fournissait les moteurs.




Comme Métin concessionnaire Peugeot toujours associé à WR bien que le team utilise un Zytek désormais ??? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 12:51 

Inscription: 04 Mars 2009, 11:56
Messages: 3131
Localisation: Paris
fandumans a écrit:
J'ai pas bien compris le partenariat Mazda OAK racing dans l''édito d'EI

on nous dit d'une part que OAK change de moteur : du Mazda au Judd et que le Mazda avait des soucis de fiabilité
et d'autre part MAZDA nous dit continuer sont partenariat avec l'ééquipe car l'endurance est un vecteur important pour l'image de marque de MAZDA.
je suis peut être un poeu fatigué ce matin :o




Tout pareil !!!! En cas de saison LMS + 24H avec succés du team OAK racing, comment Mazda France peut communiquer là dessus mettant en valeur la marque japonaise qui pourtant n'aura rien apporté techniquement(même illogisme d'aprés moi que la Dome S102 Judd soit-disant "couvée" par Toyota) :| :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 13:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
LChauveau a écrit:
Ben, à ton avis ??? ;)


je sais bien ! c'était pour faire avancer le shimimi le shimimi !! :)

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mars 2009, 12:38
Messages: 5908
Thomas908 a écrit:
Tout pareil !!!! En cas de saison LMS + 24H avec succés du team OAK racing, comment Mazda France peut communiquer là dessus mettant en valeur la marque japonaise qui pourtant n'aura rien apporté techniquement(même illogisme d'aprés moi que la Dome S102 Judd soit-disant "couvée" par Toyota) :| :|

Non, mais franchement, vous croyez que c'est un vrai problème ??? La voiture porte les stickers Mazda et ça suffit largement pour faire de la promo en cas victoire de catégorie au Mans par exemple. Le commun des mortels se fout de savoir que c'est un Judd sous le capot. D'ailleurs, il ne sait même pas que Judd existe alors...

_________________
Tombé dedans en 1975, depuis les effets sont permanents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 15:27
Messages: 3590
Localisation: 77
En fait, Mazda est un sponsor de OAK :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 17:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
Thomas908 a écrit:



Comme Métin concessionnaire Peugeot toujours associé à WR bien que le team utilise un Zytek désormais ??? :roll:



chez WR ils continuent en parallèle le développement d'un "petit" HDI non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:15
Messages: 19365
Localisation: Confolens (16) / La Rochelle (17)
Les moteurs rebadgé par les constructeurs c'est le cas plus souvent que ce que vous avez l'air de penser, et si Mazda france communique là-dessus ça ne me dérange pas car ils peuvent communiquer comme n'importe quel sponsor. De plus pour rebadgé un moteur, en général c'est payant.

_________________
Rahel Frey ist die Beste
Image
On a jamais été aussi proche des prochaines 24h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 17:44 

Inscription: 04 Mars 2009, 11:56
Messages: 3131
Localisation: Paris
Quattro a écrit:
Thomas908 a écrit:



Comme Métin concessionnaire Peugeot toujours associé à WR bien que le team utilise un Zytek désormais ??? :roll:



chez WR ils continuent en parallèle le développement d'un "petit" HDI non?



Projet abandonné me semble t-il :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 22:35 

Inscription: 04 Mars 2009, 14:39
Messages: 1211
Localisation: val d'oise
Je ne vois pas ce que Mazda va vraiment gagner dans ce partenariat : même une victoire de catégorie n'est pas très porteuse, sauf auprès des passionnés qui , eux , ne se tromperont pas à propos de la motorisation .
Et communiquer seulement sur un nom , puisqu'ils n'apportent (en dehors du coté financier) que cela, me laisse perplexe.
Ils sont sûrement leurs raisons propres, mais je m'interroge sur le bien fondé de cette opération .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 23:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2009, 23:39
Messages: 323
917CH a écrit:
Je ne vois pas ce que Mazda va vraiment gagner dans ce partenariat : même une victoire de catégorie n'est pas très porteuse, sauf auprès des passionnés qui , eux , ne se tromperont pas à propos de la motorisation .
Et communiquer seulement sur un nom , puisqu'ils n'apportent (en dehors du coté financier) que cela, me laisse perplexe.
Ils sont sûrement leurs raisons propres, mais je m'interroge sur le bien fondé de cette opération .

Et avant de gagner en 91, rappelle-toi pendant combien de temps Mazda a couru dans la petite catégorie (le C2 à l'époque)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 27 Janvier 2010, 23:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
917CH a écrit:
Je ne vois pas ce que Mazda va vraiment gagner dans ce partenariat : même une victoire de catégorie n'est pas très porteuse, sauf auprès des passionnés qui , eux , ne se tromperont pas à propos de la motorisation .
Et communiquer seulement sur un nom , puisqu'ils n'apportent (en dehors du coté financier) que cela, me laisse perplexe.
Ils sont sûrement leurs raisons propres, mais je m'interroge sur le bien fondé de cette opération .


Enfin on parle de Mazda France, donc le budget pub ne doit pas être exceptionnel si on se fit à leur volume de vente dans notre pays.

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron