Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 62 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coup de gueule du samedi matin!
MessagePosté: 16 Juin 2013, 21:50 

JPL27 a écrit:
OutRun a écrit:

au passage, cette bière est dégeu...

VRAI :?:

je voulais gouter justement ...

aussi mauvais que la Kanter :|

Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Duff_(bi%C3%A8re)

MessagePosté: 16 Juin 2013, 22:13 

personne qui regarde "Mad men"?
ça m'arrive d'avoir envie de tousser rien qu'en regardant certains épisodes :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2013, 07:18 

Quattro a écrit:
personne qui regarde "Mad men"?
ça m'arrive d'avoir envie de tousser rien qu'en regardant certains épisodes :mrgreen:

si je suis fan ... 8-)

MessagePosté: 17 Juin 2013, 11:21 

Norear a écrit:
cooltitanic a écrit:
desolé Et l'affiche de jacques Tati ou ils ont enlevé la pipe....
des que tu donne un peu de pouvoir a des abrutis qui ne connaissent rien a l'affaire ils vont jusqu'au bout de leurs conneries
Leur but ce n'est pas de faire en sorte que les gens fument ou boivent moins ou plus du tout !!
Non ça leur sert d'exutoire pour passer leur hargne de leur prochain,limite si ça les fait pas jouir,de croire qu'ils sont importants.
Et il en va de même avec les associations de "protection" des usager de la route
Je ne supporte pas ces détraqués d'un autre age,et leurs façons de faire,

Et qui s'occuperait alors de la législation sur le tabac, les cigarettiers ? Ces riants vendeurs de morts, qui gèrent le renouvellement de leur chère clientèle décédée au profit de nouveaux jeunes consommateurs ? En voila des gens qui respirent l'amour de leur prochain, au contraire de ces sinistres médecins tabacologues qui ne parlent que d'éviter le cancer :evil:
Plus sérieusement, tu n'a pas compris mon message, je disait que la loi Evin vise à lutter contre un phénomène qui tue, des dizaines de milliers de personnes par an, et que la lutte contre le tabac ne se limite absolument pas à flouter des affiches, il y a des tas d'opération de prévention et de soins qui sont mises en place.

Normalement il n'y aurait pas besoin de loi pour faire ça, l'esprit critique des gens devrait suffir... Le problème c'est que le politique veut décider de tout en nous retirant de plus en plus la possibilité d'utiliser notre esprit critique et notre conscience :!: Je n'ai jamais fumé pourtant ce ne sont pas les occasions qui m'ont manqué....

MessagePosté: 17 Juin 2013, 15:35 

On atteint le plus profond du ridicule...certes...
Comme la pipe de Monsieur Hulot...
Toutes les prohibitions se sont soldées par des échecs...

Cependant, moi je serais à la tête d'une de ces marques, je créerais bien sûr une écurie bien dotée dans chaque discipline qui participerait au plus grand nombre possible de manifestations sportives "pour les pensionnaires de maisons de retraite nostalgiques"... 8-)

MessagePosté: 17 Juin 2013, 20:24 

Mouss' a écrit:
Le Président du CG de la Sarthe qui vient à l'instant d'espèrer une consommation supplémentaire de 10% de "canettes en acier" durant ces 24H. C'est sur que l'on ne boit que des sodas ou jus de fruits en canette ce WE là ! Je me marre !!!

Et les canettes de vin rouge, vous connaissez ? :lol:

Pour revenir au débat, je ne crois pas que ce soit un problème d'état.
Pourquoi ne pas masquer les marques à l'achat des cigarettes ... ?
Tout tourne autour d'un lobby...

MessagePosté: 17 Juin 2013, 20:46 

Formula 1 a écrit:

Alors ça aussi ça mériterait un sacré coup de gueule :twisted:

MessagePosté: 18 Juin 2013, 10:38 

wollek_fan a écrit:
Interdire la pub pour le tabac, pas de problème.

Renier le passé sous ce prétexte - ou un autre quel qu'il soit - est à mes yeux choquant. C'est cela que je lis dans l'article de Laurent.

C'est comme les Talibans qui détruisent les statues géantes de Buddha, les coptes qui ont systématiquement meutri les hyéroglyphes sur nombre de temples égyptiens, etc.

Historiquement, le sport auto a été sponsorisé par le tabac, assumons-le!

Le comble du ridicule, c'est que certaines marques qui ont disparu, sont floutées sans être liées au tabac ou à l'alcool. Dans le doute, détruisons!! Ainsi la 936 victorieuse en 81 se retrouve-t-elle blanche immaculée sur le micro-site Porsche alors qu'elle était sponsorisée par un parfum. Vous me direz: il y a de l'alcool dedans!! Certes, mais pour autant que je sache, on n'a pas encore interdit leur pub.

+1

Image

MessagePosté: 18 Juin 2013, 11:44 

Norear a écrit:
Formula 1 a écrit:

Alors ça aussi ça mériterait un sacré coup de gueule :twisted:

Les canettes ???? ça c'est la HONTE du genre humain !!!

MessagePosté: 18 Juin 2013, 22:12 

En parlant de coup de gueule, je peux vous dire que le public n'était pas content au virage de Pontlieue ce soir a 18h... pour le soit disant spectacle..... en fait rien.....
On a pu voir que 3 anciennes voitures (même pas des 24h) faire des passages avec le flonflon....le Maire et Fillon..... a partir de 19h30....
C'était lamentable ... Dumas Collard et Dindo sont venu faire un tour.... et c'est tout.
Le public ne savait pas si il fallait attendre ou rentrer.
Le 90 eme anniversaire est completement loupé. Toujours pas capable d'organiser quoi que ce soit a l'ACO... et la pourtant c'était un grand evenement.....
Je ne sais pas si je serai encore en vie pour les 100 ans.... mais j'ai pas hate d'y être pour voir un nouvel anniversaire de daube.... :x :x :x :x
Bon comme vous le sentez il est pas content le gars..... :lol: :lol: :lol:
Le seul bel effort a été de la météo qui nous a laissé tranquille.

MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:32 

Il ne faudrait pas oublier qu'on est au Mans ! Et que malgré certaines améliorations grace au tramway (surtout l'aménagement urbain), on a l'art de souvent tout rater ic i !

Je crois que les manceaux qui étaient place des jacobins pour le passage à l'an 2000 s'en souviennent ! Pas de decompte, une mini scene avec un spectacle ridicule, pas d'écran, silence de plomb, on regarde nos montres : merde il est 00h01. Tout le monde est rentré décomposé, comme si on venait de se prendre 10-0 par Gueugnon...
Le lendemain, la presse titrait : Le Mans a mille ans pour réussir le passage à l'an 3000 ! :mrgreen:

L'idée du virage de Pontlieue c'était excellent ! Mais voilà...

J'étais à la séance d'autographe mardi. Les mecs de l'ACO sont venus demander à Audi de décaller les tables des pilotes sur la ligne Michelin. C'était déjà le merdier mais là ça laissait encore moins de place pour les spectateurs. Et le comportement des gars de l'ACO... comment dire...
Je ne comprend pas l'allemand mais c'était inutile pour savoir ce que les responsables d'Audi et les pilotes ont pensé de cette petite descente.

Il est loin le temps des seigneurs comme Raymond Acat !
(Dont la fille a été ma prof de dessin au collège vers 1990)

MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:52 

Pour le virage de Pontlieue, c'était sur que ce serait un peu un flop.
Le lieu a carrément changé depuis 1923, ne serait-ce qu'avec le tram. Et les banderoles en plastique, ça ne faisait pas réaliste.
De toute façon, ce genre de reconstitution est vaine. Seuls les anglais parviennent à remonter le temps avec efficacité :mrgreen: (cf. Goowood Revival), mais ce genre de truc demande pas mal de moyens financiers aussi.
L'ACO est un peu schizophrène ces dernières années vis à vis de son histoire: d'un côté, il organise des reconstitutions en tout genre (départ en épi, parades d'anciennes, Le Mans Classic...), et de l'autre, le patrimoine architectural et naturel du circuit est régulièrement anéanti.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 3   [ 62 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3