Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 30 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis de Lionel Robert
MessagePosté: 25 Octobre 2013, 13:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:46
Messages: 5487
Localisation: Pas loin du centre du monde...
J'avais compris comme ça, pas de soucis.

_________________
    http://www.24passion.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis de Lionel Robert
MessagePosté: 02 Novembre 2013, 09:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Janvier 2012, 15:06
Messages: 4102
Localisation: Les environs de Lille, c'est loin de la Mayenne...
Gregfromwood a écrit:
La question a été abordée à la réunion des chefs de poste du grand circuit à laquelle je n'étais pas mais j'ai eu quelques retours. On tendrait vers une zone protégée pendant le changement de rails sans neutraliser tout le circuit.
Je pense que c'est une bonne chose plutôt que de neutraliser 13km de circuit pour 30m de rails à changer.


Solution qui sera retenue pour la prochaine édition ?

_________________
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE depuis 1987
Spa, Source d'Eau Rouge au Raidillon depuis 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis de Lionel Robert
MessagePosté: 04 Novembre 2013, 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010, 16:41
Messages: 43
Rien d'officiel, c'est une discussion qui doit encore être ouverte à l'heure qu'il est.
Je vais me renseigner plus sérieusement la dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis de Lionel Robert
MessagePosté: 04 Novembre 2013, 21:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Janvier 2012, 15:06
Messages: 4102
Localisation: Les environs de Lille, c'est loin de la Mayenne...
A rapprocher avec ce qu'avançait Blade (je crois), ca serait une solution qui pourrait satisfaire tout le monde : spectateurs, médias, organisateurs, pilotes / teams et commissaires.

L'idée de tronçonner le circuit en "x" sections avec un temps mini (vitesse plafonnée) sur la section où les réparations doivent être effectuées me parait être la plus raisonnable en effet sans compromettre le reste de la course. :ugeek:

_________________
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE depuis 1987
Spa, Source d'Eau Rouge au Raidillon depuis 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis de Lionel Robert
MessagePosté: 07 Janvier 2014, 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010, 16:41
Messages: 43
Beaucoup d'entre sont surement déjà au courant mais pour faire suite au topic :
C'est confirmé depuis fin décembre, une procédure de "slow zone" a été créée afin de ne pas neutraliser tout le circuit des 24h pendant le travail des équipes. Vitesse limitée à 60km/h dans cette zone.
Cela n'exclut pas la possibilité de neutralisation générale si nécessaire.

La sécurité sera renforcée au tertre rouge mais je ne sais pas exactement quelles sont les améliorations apportées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 30 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron