Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 9 sur 11   [ 263 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 13:35
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2015, 14:19
Messages: 764
Les essais qualificatifs je ne pense pas, mais la course devrait l'être. Pas sur Eurosport par contre, mais sur le site de la Michelin le Mans Cup ou sur la chaine Dailymotion du championnat.

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 14:09

Inscription: 07 Juin 2011, 11:06
Messages: 25
que celle de samedi...

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:10
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011, 10:09
Messages: 1153
Localisation: Lyon
vous avez un souci de fullscreen sur le flux officiel (fiawec.com) ??

_________________
Le Mans 24 Hours : 2011/2012/2013/2014/2015/2016/2017/2018
WEC-SPA : 2015 / 2016
Soon : Sebring 2019

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:19
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mars 2009, 15:52
Messages: 293
Localisation: Liège - Belgique
Oui, chez moi aussi impossible de passer en full screen...

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:25
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Janvier 2013, 14:12
Messages: 4116
Le stream officiel ne se lance pas sur firefox chez moi (sur plusieurs ordis) et sur chrome ou edge il ne peut pas se mettre en plein écran.

La bande d'amateurs qui change un truc sur le player entre 2 séances ....

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mars 2009, 15:52
Messages: 293
Localisation: Liège - Belgique
Pareil aussi, impossible sur IE et sur FF. Dans les deux cas le live video ne se lance pas.
Sur chrome, çà fonctionne mais pas en full screen.
Ca commence à me lourder ce manque de sérieux. Hier impossible de le faire fonctionner sur pc. Il a fallu attendre 23h40 pour que le gas du service technique débloque le truc... Commence à faire bcp...

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:30
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2015, 14:19
Messages: 764
Et on en parle du livetiming qui marche quand il veut bien ? ...

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:32

tita2249 a écrit:
[...]

c'est des branques !
d'où ma remarque d'hier qu'ils doivent démarrer le flux 30 min avant afin d'essuyer les problèmes ...

_________________
[...]

j'ai écris un email au support technique. En espérant avoir un retour positif...

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:41
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mars 2009, 15:52
Messages: 293
Localisation: Liège - Belgique
Réponse officiel :
"Bonjour,

En effet nous avons actuellement un problème sur le bouton de plein écran sur Chrome, et de lecteur vidéo sur Firefox.

Nous travaillons actuellement à solutionner au plus vites ces problèmes.

Concernant Internet Explorer, sachez qu'il n'est plus supporté par Microsoft depuis 2015, et Microsoft l'a remplacé par Edge depuis.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Team WEC"

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:42
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011, 10:09
Messages: 1153
Localisation: Lyon
moi je leur ait détaillé les soucis que nous rencontrons, mais surtout je les ait pourris !
que ça leur aide néanmoins a améliorer pour la suite.

_________________
[...]

MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:52

Inscription: 07 Juin 2011, 11:06
Messages: 25
et si on demandai un remboursement....... ca fait pas serieux tous ces problemes pour une si grande course
avant de faire payer ils feraient mieux de mettre au point leur appli

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 19:57
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011, 10:09
Messages: 1153
Localisation: Lyon
Réponse :

Bonjour,

Nos excuses, nous sommes actuellement en train de réparer ces soucis.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,
24-heures-du-mans-2017

Bonjour multiples problemes de visonnage PC avec google chrome updated : pas de fullscreen possible ,Version 59.0.3071.86 (Build officiel) (64 bits) avec firefox v54.0, "media couln't be loaded" alors qu'hier en version 53.0.03 hier ça marchait j'utilise windows 8.0 pour info franchement, démarrez votre flux vidéo 30 min avant le green flag, ça vous aiderait a tout régler vos soucis nous payons merde ! a chaque démarrage de session /course c'est la même chose ! ça fait vraiment amateur merci de corriger ceci pour la suite

L'équipe WEC,

_________________
[...]

MessagePosté: 15 Juin 2017, 20:50
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avril 2009, 23:02
Messages: 7066
Localisation: val de marne
La retransmission très rapide sur myaco...ça a pas durée longtemps
Qu'un à til un lien ? Merci

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 20:52
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avril 2017, 12:50
Messages: 38
http://cricfree.sc/euro-sports-1-live-stream

voila un stream en anglais.

_________________
LE MANS FOREVER!!!
TOYOTA Fan!
ASTON Fan!

Haut
 Profil

deache a écrit:
http://cricfree.sc/euro-sports-1-live-stream

voila un stream en anglais.

Merci ;)

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 21:31
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:07
Messages: 2034
21:30 et les problèmes ne sont toujours pas réglés. C'est vraiment en dessous de tout.

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:00
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mars 2009, 15:52
Messages: 293
Localisation: Liège - Belgique
Chez moi non plus, toujours pas fonctionnel. Cela n'augure rien de bon pour la course...

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:01

Inscription: 07 Juin 2011, 11:06
Messages: 25
smartphone, appli wec et clé chromecast sur TV et c'est le pied!!!!!!

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:06
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:07
Messages: 2034
De mieux en mieux, maintenant cela me dit:

There is no live session.

Sur mon téléphone, ça s'interrompt tout le temps et il me dit: Sorry, this video cannot be played.

Quel mer...!

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:16

Inscription: 07 Juin 2011, 11:06
Messages: 25
moi aussi j'ai ce message de temps en temps , suffit juste de recliquer et c'est bon
faudrai juste un vrai live timing avec les partiels et ca serai parfait

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:19
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Août 2013, 19:38
Messages: 978
Localisation: Pas très loin d'un Stade qui a Connu l'Europa League!! (22)
C'est quand même un comble de payer un pack saison et d'être obligé de se taper un stream de m**** (bon qui a le mérite d'exister)... On se croirait revenu au temps de l'ILMC... Et encore, c'etait + net... :evil: :evil:

_________________
Image "LE MANS by:" Ma Page consacrée à notre Course favorite...

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:21

nicodel a écrit:
moi aussi j'ai ce message de temps en temps , suffit juste de recliquer et c'est bon
faudrai juste un vrai live timing avec les partiels et ca serai parfait

Une fois, ça va, toutes les 2 minutes, non!

C'est déjà assez chiant de rgarder sur le portable faute de stream qui marche sur le PC.

Haut
 Profil

TetsuAyami a écrit:
[...]

Exactement.

Haut
 Profil

 Sujet du message: Re: Retr. TV des 24 hrs sur €S
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:25

Inscription: 07 Juin 2011, 11:06
Messages: 25
en castant l'ecran sur la tv ce message n'as pas d'incidence

Haut
 Profil

Afficher les messages postés depuis:  Trier par
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 9 sur 11   [ 263 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: