Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 61 sur 66   [ 1643 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 24hrs du Mans 2018
MessagePosté: 19 Juin 2018, 13:44 

Rien à ajouter,

http://86400.fr/articles/283-comme-un-manque

C'est toujours un moment particulier de parcourir le circuit de la Sarthe rendu à la circulation, avec les marques de gomme, les employés qui démontent les caméras, et les campings vides, jonchés des reliefs de la semaine mancelle :(
Heureusement dans moins de trois semaines tout cet environnement va à nouveau reprendre vie pour Le Mans Classic.

MessagePosté: 19 Juin 2018, 15:26 

MichelVaillant a écrit:
Rien à ajouter,

C'est toujours un moment particulier de parcourir le circuit de la Sarthe rendu à la circulation, avec les marques de gomme, les employés qui démontent les caméras, et les campings vides, jonchés des reliefs de la semaine mancelle :(
Heureusement dans moins de trois semaines tout cet environnement va à nouveau reprendre vie pour Le Mans Classic.

en effet, tout est dit...

Et je rajouterai que l'histoire de TDS rajoute un petit manque à tout ça. J’espère que l'on saura vite ce qu'il en est.
Dans tous les cas cela n'enlève rien à la performance des pilotes, mais à la lecture des articles de règlement invoqués et à la lecture de la décision de la FIA, cela ne semble pas gagné pour l'appel de TDS. On préfère toujours quand la course se gagne en piste, et que le podium "en live" soit le définitif.

Pour moi les 24h 2018 auront été ennuyeuses sur la course, mais sympa à vivre sur le site.

MessagePosté: 19 Juin 2018, 16:30 

MichelVaillant a écrit:

Bon rassemblement de sportives à Indianapolis en plus, c'était top :P

MessagePosté: 19 Juin 2018, 20:38 

MichelVaillant a écrit:
Rien à ajouter,

+1, 100% d'accord avec l'article de Laurent.

Il manque juste un manque : manque de diversité en P2, je l'avais appréhendé (au sens de craint) voire critiqué depuis mon PC, mais cette année en live depuis le bord de piste c'est flagrant. Toutes les autos se ressemblent, avec en plus une moche (la Dallara avec son splitter mode Audi LMP1 en voie d'extinction).

Sans intérêt et soporifique.

MessagePosté: 19 Juin 2018, 22:05 

http://www.endurance-info.com/fr/erratum-tds-racing-penalise-pour-temps-de-conduite-trop-important-et-non-insuffisant/

Le ton de cet article m'interroge car il donne en plus une information imprécise. La n°28 est pénalisée car François Perrodo a conduit plus de 4h sur une tranche de 6h. Ce règlement est le même pour tous les pilotes, quelque soit leur ranking FIA. C'est donc une erreur de management de l'équipe qui aurait été évitée si les relais de notre ami François avaient été mieux répartis sur les 24 heures, indépendamment de sa classification.

Rappelons qu'en dehors des 4h par tranche de 6h (histoire que les pilotes se reposent un peu et ne nous fasse pas une Louis Rosier) il n'y a pas de temps maximal de conduite par pilote sur les 24h, mais que le temps minimal pour un silver ou un bronze en LMP2 est de 6h.

MessagePosté: 19 Juin 2018, 22:25 

oui ça n'a rien à voir avec une histoire de pro ou d'am,
c'est une règle pour imposer du repos

MessagePosté: 19 Juin 2018, 23:09 

MichelVaillant a écrit:

Pareil pour moi. Et j'insisterais sur :

Citation:
Mais que ces équilibrages artificiels deviennent lassants. BOP ou EOT, ils ne peuvent qu’entrainer des frustrations. Et des sujets de discorde. Des opportunités de se défausser de la qualité de sa conception, aussi. Comment dénouer le vrai du faux vu de l’extérieur ? La nouvelle Vantage souffre-t-elle trop de la BOP suite à la victoire de 2017 de sa grande sœur ? Ou est-elle tout simplement ratée ? Comme l’AMR-One de 2011 par exemple… Et si elle va mieux l’an prochain ? Devrons-nous le porter uniquement au crédit des ingés ou aux rééquilibrages de la BOP. Dont la seule présence introduit sournoisement le doute…
Comme un manque de simplicité. Un seul texte, une technologie et une seule, ce serait tout de même plus simple.

Je me sens moins seul...

MessagePosté: 19 Juin 2018, 23:26 

Bravo Toyota ! Enfin, le nom de la marque affiché au palmarès !

Bravo Toyota ! Pour avoir permis à Nakajima d'effacer l'année 2016. Accessoirement accompagné d'un autre pilote que les hauts parleurs dans la nuit mancelle disaient s'appeler Allonnessssssô

Bravo Toyota ! Pour l'excellence dans l'application méticuleuse d'un scénario écrit à l'avance (auquel je ne voulais pas y croire). Quel soin apporté à la mise en oeuvre de tous les bâtons possibles dans les roues de la #7, à cette persévérance à maintenir la tête sous l'eau de ces trois pilotes docilement asservis. Qu'elles auront été longues ces 24h pour ces trois gars là... Je ne sais pas si le virement bancaire suffira à compenser tout cela.

Bravo Toyota ! Pour cette douce nuit tranquille (entre 3h et 7h) durant laquelle Nounours, Pimprenelle et Pechito ont malencontreusement oublié de desserrer le frein à main de la #7 afin de faire passer l'auto de -1mn 40 à + 40 secondes par rapport à sa "rivale" ! Merci pour ce réveil les gars... Ca m'a gercé direct les commissures ! Comme ça à sec !

Bravo Toyota ! Pour cette fantastique idée de faire boucler 12 tours à un pilote chevronné, rompu à l'exercice absurde de ne pas passer plus de 11 tours par relais (quel génie l'ACO) et de lui faire passer cette erreur d'oubli du passage au stand ! Point bonus, le mode FCY en pleine ligne droite des Hunaudières. Le tout pour bien faire sentir au pilote son refus de monter sur le podum de Spa ? Respect Monsieur Kobayashi. Celle-là... elle a dû bien faire mal... Déjà les lunettes de soleil lors de la photo officielle auraient dû m'inciter à modifier mon prono au MPC...

Alors oui, je suis content que la marque ait enfin remporté la course...
Mais enfin une course... y'en a-t-il eu ?
Déjà à Spa, j'étais bien écoeuré.
Quelle supercherie !

Quelle tristesse aussi d'avoir vu se briser l'ENSO et la BR.
Les vrais plus mauvais moments du WE.

Mode hypothèse : merci sincère aux commissaires d'avoir fourni la "clé de 17" au pilote de la BR pour qu'il puisse démonter tout le capot et le sabot arrière de l'auto afin qu'elle tente un retour au stand ;) En vain malheureusement.

Merci la direction de course ! Pour l'application du SC alors qu'un SZ aurait peut être suffit en début de course... La course GT morte née avant la nuit...

Merci l'ACO ! Pour l'absence du ballet des mécanos lors des ravitaillements essence / pneus...
Encore une belle idée à la c...
Aucune possibilité d'offrir la moindre esquisse de stratégie / coup de poker en plus.

Merci l'ACO ! Pour ne plus faire passer la plupart des autos, poussées par les mécanos, par la brèche entre la pit lane et la ligne droite au moment de la mise en épi ! Encore du spectacle en moins...

Merci l'ACO ! Pour nous avoir privé du chant du "God save the Queen" depuis les tribunes des stands et de l'ensemble des hymnes d'une manière générale. Vraiment... ils savent de quoi ils parlent les organisateurs quand la réunion portant sur le thème de "l'ambiance au Mans" commence dans leur tour d'ivoire... Faudra quand même qu'un représentant se glisse dans la foule un jour...

Enfin, pour finir sur une belle note (apprécier le fin jeu de mot) merci l'ACO pour le concert de Texas. A défaut de course, nombreux ont été devant cette vraie scène de spectacle. Un vrai spectacle :P La première fois que j'assistais au concert du Mans de toutes mes éditions. Un vrai retour dans mes jeunes années avec les classiques du groupe 8-)

Edition 2018 donc très partagée avec un grand manque de saveur sur le plan de la course automobile mais une véritable barre de rire quand l'essence de la #7 est venue à manquer à la fin de la course. J'ai dû être pris pour un dingue dans les gradins. Du grand art. Merci et bravo Toyota !

A l'année prochaine pour le remake !
Messieurs les scénaristes, à vos crayons.
Car soyez-en rassurés, j'y serai encore 8-) 8-) 8-)

Spéciale dédicace au public pour le moment de silence relativement bien respecté pour que Nadal annonce clairement le démarrage des moteurs. :ugeek:

MessagePosté: 19 Juin 2018, 23:28 

Moi ce qui m'énerve c'est que ça devient comme la F1. Il y a des règles pour tout et n'importe quoi.

La limite de tours imposés c'est absolument n'importe quoi par exemple.

MessagePosté: 20 Juin 2018, 00:00 

Mouss' a écrit:
merci l'ACO pour le concert de Texas. A défaut de course, nombreux ont été devant cette vraie scène de spectacle.

Euh ben oui mais non, pour le coup. Cf mon carton rouge plus haut.

Nombreux, bien trop nombreux, pas un souci en termes de fans, mais un vrai souci on site pour ceux qui ne faisaient que transiter et qui ne le pouvaient pas pour cause d'imprévoyance de la part de l'ACO. Un vrai souci de sécurité vécu qui plus est avec un enfant que j'ai dû hisser dans les bras de longues minutes (d’autant plus longues vu son poids à 9 ans) pour essayer de l’extraire un peu de la cohue étouffante, oppressante et immobile.

Un concert sympa c'est bien beau mais quand c'est inorganisé mode ACO, au niveau logistique il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'aucun incident se produise. Jusqu'au jour où...

MessagePosté: 20 Juin 2018, 00:00 

Belle prose Mouss’
Je me reconnais dans beaucoup de points
Quelle nullité cette nouvelle procédure de départ et les hymnes supprimés c’est juste lamentable tout ça pour que la castafiore nous massacre le notre ( qui c’est qui la pincée sur le final :shock: , mes oreilles s’en rappelles encore )

Heureusement Le Mans n’est pas que la course , sinon cette cuvée aurait été bien fade .
Cette année sur 13 nous avions 5 rookies dans l’equipe , quel plaisir de voir les nouveaux en prendre plein les yeux et les oreilles , la bouche grande ouverte devant la PAF qui repeint le ciel d’un joli bleu blanc rouge et surtout de les voir tous poils dresser lorsque la horde sauvage traverse groupir la ligne droite des stands dans un vacarme dont je suis totalement accro .

Après plusieurs années au Houx , cette année j’ai goûter du Épinette faute de mieux ( merci l’ACO pour la fiabilité de vos serveurs de billetteries , chaque année c’est la même bagarre ) et ben très agréablement surpris , camping très sympa , pas loin , bonne ambiance ( évidemment moins qu’au Houx ) , sanitaire en nombre suffisant et clean ( merci au petites mains qui bossent quand nous on picole autour d’une bonne saucisse ) et personnel à l’entree Jeune et hyper sympa .
Le Mans pour moi c’est tout ça !!
C’est aussi le seul endroit où je supporte un bain de foule ,où j’ai arrêter de me battre chaque fois qu’une bande de porc se lève en laissant leur montagne de saloperie après eux .
250000 personnes réuni autour d’une même passion c’est quand même quelque chose , faut le vivre une fois pour comprendre et souvent devenir accro
Accro au bruit des Rsr qui déboulent au tertre rouge et que l’on entend rugir jusqu’à le chicane , accro à Arnage la nuit , accro au jour qui se lève sur le Dunlop et ses S , accro au petit dej de 6h du mat en bord de piste pour commencer le plus court dimanche de l’annee ( 15h arrive beaucoup trop vite ) , accro au drapeau à damier et au tour d’honn où les pilotes et les commissaires nous offrent un finish en frissons pour nous forcer à revenir l’annee suivante .

Mais par chance cette année on prolonge le spectacle grâce au Classic qui est aussi une petite merveille !!!

MessagePosté: 20 Juin 2018, 00:22 

Un peu dubitatif sur le nouvel aménagement des virages Porsche. On a vu plusieurs pilotes tirer tout droit dans le bac.

Au final, nouveau virage visuellement moins appréciable et des pilotes qui prennent plus de risques.

Négatif pour moi

MessagePosté: 20 Juin 2018, 07:59 

Question aux photographes du forum : Quand une Toyota passait devant moi, j'avais beaucoup plus de mal à la cadrer et à la prendre en photo, alors que sur les P1 privés, aucuns soucis.
Alors c'est moi qui suis nul à ce point ou vous avez eu le même ressenti ?

MessagePosté: 20 Juin 2018, 08:43 

De retour apres des 24 Heures du Mans assez speciales pour moi...

Pour commencer, c'est la premiere fois que j'y assiste comme vrai passionné... C'est a dire qu'aucun compagnon ni facteur de motivation autre que l'evenement ne m'a incité a faire le deplacement.

Pour la premiere fois, depuis ma decouverte sur le terrain en 2010, j'y suis allé... seul !

Depart depuis la region sud-parisienne aux alentour de 11H avec le strict minimum, histoire de profiter des instants qui me seront proposés.

GPS sur le telephone, Radio FM (pour capter 91.5) sur ce telephone et Powerbank assoicié au telephone.

Le voyage se fait tres bien, pas particulierement pénible. Je croise la gendarmerie à la sortie de l'a10 qui me demande si j'ai consommé de l'alcool et à qui je reponds spontanement : "Non, c'est pas mon truc" ... :mrgreen: Bref, evidemment que je ne bois pas avant de prendre le volant, mais ceux qui me connaissent le reconnaissent : Parfois si, c'est mon truc ! :lol:

Trêve de galéjades, soyons serieux et citons un grand homme... Comme disait Chirac, les emmerdes, ca vole toujours en escadrille ...

Arrivé aux environs de 13:30, je n'ai aucun programme défini si ce n'est que de kiffer ce weekend.

Je m'arrete dans un grand centre commercial Carrefour (dont je n'ai plus le nom de l'endroit, mais qui, sans le moindre doute, vous importe peu :mrgreen: ) afin d'avoir quelques bouteilles d'eau sous la main, de la creme solaire pour ne pas ressembler a un malabar fraise, ainsi que du coca zero pour ma sensibilite a la cafeine...

J'en ressors avec une petite faim... Pit stop au Domac du coin, je cherche le programme des avtivites sur mon mobile et là... C'est le drame !

L'ecran de mon Wiko devient noir et m'indique qu'un dysfontionnement lors du chiffrement m'empeche d'utiliser ce telephone et me propose comme seule solution de repartir sur des parametres usine et reformater l'appareil. J'obtenpere, sans regret car pas vraiment materialiste sur les images que j'ai pu y collecter sur la memoire interne... Le vrai probleme survient apres 30 minutes de traitement : le telephone reste bloque sur le logo de la marque. Impossible de le redémarrer, ni meme de l'eteindre. Il est donc decede les yeux grands ouvets et me voilà avec ma b*** et mon couteau, mais sans GPS ni radio FM pour atteindre et suivre la course sur le circuit.

Apres avoir tergiversé trois secondes, je me suis décidé à revenir au centre commercial voisin, direction la boutique Orange et faire le craquage de l'annee : m'acheter un telephone seul, à pres de 600€, sous les erecents conseils d'un amo. Juste pour avoir quelque chose de quoi joindre la société et accessoirement revenir chez moi et avoir la radio FM pour suivre la course dans les meilleures conditions...

Le hic : en fait, il y en a deux... Le premier concerne son connecteur. Il s'agit d'un Huawei, cinstructeur qui a l'instar d'Apple a decide d'utiliser ses propres fiches. Par consequant, l'extension de batterie Powerbank n'est pas possible. Le second hic, je vous le donne en mille : pas de Radio FM !

Je vais donc devoir me debrouiller a decouvrir un smartphone et son nouvel environnement avec moins de 60% de batterie. Au moins, il aura le temps de me servir de GPS jusqu'au circuit et à contacter un "vieux" ( :mrgreen: ) copain d'ici, connu sous le nom de TG-TO.

Je l'ai rencontré, lui et son beauf, aux 6h de Silverstone 2017, et on a bien sympatisé.

Je profite de ce trop court message pour prendre le temps de les remercier a nouveau, lui ainsi que sa famille, d'avoir su m'accueillir et de m'heberger chez eux la nuitée precedent le grand jour... J'ai passé une superbe soiree avec eux à gueletonner dans un snack a Arnage, puis à virer sur les routes de campette à la recherche d'un groupe de musiciens... En vain. Avant de finir autour de quelques verres de wodkas arrangés, annonçant le debut du 24eme weekend de l'annee sur la pendule.

Apres une sommeil recuperateur et une douche salvatrice, j'arrive (enfin !) sur ce mythique circuit.

Retrait du billet, avant la grande quête d'un recepteur radio... Alors là, c'est le ponpon ...

Il me semblait que, par le passé, de nombreux revendreurs s'occupaient a nous porposer differents kits correspondants a tous budgets... Cette annee, la seule solution nous permettant de disposer d'informations émanant de la frequence 91.5FM se retrouvait dans l'achat d'un casque anti-bruit, bluetooth, equipe de trois piles triple A dont on nous garantie la longue longévité... Fin du suspense, mon plaisir n'aura duré que jusqu'en fin de soirée.

Quoi qu'il en soit, l'action en piste etait exceptionnellement pauvre, si ce n'est que le duel Mako/Bourdais nous ait tenu éveillé cinq minutes...

Un tour au concert pour m'apercevoir que la fameuse chanteuse du groupe Texas a bien vielli, comme tout le monde... Et que le DJ de cloture de soiree tenais particulierement a rendre hommage a la recente disparition de Avicii.

Au fil des heures, La fin de la course m'a paru comme une délivrance tant l'ennui avait agi sur mes capacités de concentration.

Voir Toyota l'emporter fait plaisir a voir, surtout en connaissant leurs echecs de 2014, 2016 et 2017. La disqualification de la G-Drive etait pressenti lorsque j'ai remarqué l'attention porté par me officiels au reservoir servant à delivrer leur carburant. La Porsche cochon rose suivi par celle aux couleurs de la Groupe C des annees 80 ont egalement ecris l'histoire devant nos yeux... Et l'emotion, presque surjoué, de l'acteur et non moins proprietaire de Proton Dempsey au top du podium de cette edition ...

Et moi, dans tout ça, avec l'arriere-gout désagréable et persistant d'une si etrange et decevante edition...

Vivement l'annee prochaine ! :)

MessagePosté: 20 Juin 2018, 09:54 

Je ne vais pas faire un long discours pour décrire mon weekend au Mans car je partage le même ressenti que beaucoup de personne.
Une Edition un peut ennuyeuse, ok mais ce qui me chagrine le plus c'est de savoir que les deux prochaines seront pareilles :|

LE bon point revient à Porsche qui à su montrer l'importance d'une bonne déco qui marque les esprits j'espère que les autres en prendront bonne note

MessagePosté: 20 Juin 2018, 11:04 

+1 pour la déco Porsche.

Pour le concert, je n'ai rien vu rien entendu, on était sur Arnage et Mulsanne. En revanche, il semblerait que tous les spectateurs mââââles aient établi des WC à ciel ouvert à droite de la scène, ça puait la pisse là-bas tout le dimanche.

Pour les photos :
Depuis que j'en fais, les P1 ont toujours été plus véloces et donc plus difficiles à cadrer, surtout quand on fait du filé en cadrage un peu serré. Pas facile de passer d'une GT à une P1. Et quand elles sont hybrides et lâchent 1000ch, ça l'est encore moins.
Les Toyota ne m'ont pas posé plus de soucis que d'habitude, mes difficultés venant de la mise au point, avec mon dinosaure K10D. J'ai beaucoup de mal à mettre au point les couleurs chromées ou fluos (Aston).

MessagePosté: 20 Juin 2018, 11:11 

BobCool a écrit:
..Porsche qui à su montrer l'importance d'une bonne déco qui marque les esprits...

ce qui est assez symptomatique, et je ne sais pas réellement comment l'interpréter, c'est que toutes les variations relativement "modernes" autour du thème Porsche Motorsport "sérieux", noir rouge blanc de ces dernières années ont quasi été des flops stylistiques...et qu'une nouvelle fois c'est le rétro qui l'emporte!
sommes nous trop ancré dans le passé? vintage? has been?
leurs stylistes actuels sont ils timorés, mal inspirés, castrés (artistiquement parlant hein!)?
quels éléments font qu'une déco est "réussie/belle/inoubliable"?

anecdote; Mme Quattro travaille dans la com (personne n'est parfait!), dans ce cadre, elle "suit" différents graphistes sur Instagram, et la seule "image/photo" qui a été publiée à plusieurs reprises et commentées...fut la Porsche #92...

MessagePosté: 20 Juin 2018, 11:14 

Shootrace a écrit:
Question aux photographes du forum : Quand une Toyota passait devant moi, j'avais beaucoup plus de mal à la cadrer et à la prendre en photo, alors que sur les P1 privés, aucuns soucis.
Alors c'est moi qui suis nul à ce point ou vous avez eu le même ressenti ?

Je ne suis pas un expert en photo et mise au point automatique des nouveaux appareils, mais je pense que la déco de la toyota par rapport aux autres p1 peu jouer. Les lignes blanches/rouges/noires des toy par rapports aux grandes surfaces plus unies que l'ont peut trouver sur les p1 privées peu faire un effet zebrure qui rend la reconnaissance des silhouettes plus compliquées pour l'oeil (principe des camouflages). Du coup, un système optique faisant plus ou moins sa mise au point comme un oeil, en se fixant des points de repère sur un objet fixé, en recherchant des lignes, des silhouettes, et en testant plusieurs réglages succesifs pour déterminer le meilleur réglages possibles, il est possible qu'il soit aussi plus dur pour lui de faire une mise au point sur la toy, que sur d'autres lmp, rendant la photo plus dure à prendre.

Ce ne sont que des suppositions.

MessagePosté: 20 Juin 2018, 11:15 

Il y a déjà eu des décos réussies chez Porsche récemment, chez les privés. Je pense aux décos du Flying lizard en 2007 et 2011.
C'est vrai que le cochon rose est un énorme buzz. Avec le sticker "ne pas caresser" sur la portière :lol:

J'aimerais tellement une déco Toyota revival avec les couleurs de 1999 :roll:

MessagePosté: 20 Juin 2018, 11:57 

Ce qui est sûr, en tout cas pour moi :
- Les décos vintage, même moches, auront toujours du succès. Because ça rappelle des souvenirs
- Les décos modernes peuvent être magnifiques, mais il faut pour ça que les designers se bougent les fesses ! La déco rouge-blanche-noire des autres 911 est moche et pas recherchée, tout comme celle des 919, ou les dernières décos des R18. Les Toyota ne sont pas non plus fantastiques...mais le châssis est moins moche que leurs ex-adversaires allemandes.

J'aime par contre beaucoup les décos Ferrari depuis l'an dernier, y compris en amateur.
Pour les privés, j'aime bien la CLM By Kolles et les Ginetta. Le reste.... :?

Pour revenir au podium, je regrette d'avoir loupé Dempsey, bien sympathique, et dont la passion pour Le Mans me donne des frissons. Je me rappelle du podium d'il y a 2 ans...

MessagePosté: 20 Juin 2018, 12:50 

Il semblerait que la déco des 4 Porsche était programmée et que nous aurions du avoir en plus une Martini et une psychédélique comme la 917 LH violette et verte, mais que ...., manque de temps .... :?
Très dommage quand même.....
Autrement même ressenti que tout le monde, complétement d'accord avec Mouss' sur tout son argumentaire. Je rajouterai l'attente (pour rien) de tout le public présent dans la ligne des stands, du passage des autos ayant terminés l'épreuve et dont nous avons été privé ....... et de ces pauvres commissaires placés en ligne en bout de cette même droite et agitants des drapeaux jaunes pour des autos qui ne sont jamais venues et qui n'ont pas eu le droit aux applaudissement de la foule :(

MessagePosté: 20 Juin 2018, 14:06 

ca y est, toyota est enfin venu à bout de porsche, audi, ferrari. ça aura été dur, mais ils l'ont fait ;)
c'est toujours beau et prenant ces luttes entre grands constructeurs. à la fin c'est le plus fort qui gagne

MessagePosté: 20 Juin 2018, 14:26 

j'ai l'impression de pas avoir tout compris à ce qui a changé au départ et à l'arrivée. :?

Au départ c'est plus clair, le départ est donné directement après le départ de la mise en épi (donc pas de départ du tour de chauffe depuis la grille). Un grand dommage, comme déjà écrit ici.

Pour l'arrivée c'est plus flou, qu'est-ce qui a changé exactement ? J'y étais comme d'habitute, mais la fatigue ne m'a pas rendu très attentif, concentré que j'étais en plus sur l'accès au podium...

MessagePosté: 20 Juin 2018, 14:57 

Xtophe a écrit:
ca y est, toyota est enfin venu à bout de porsche, audi, ferrari. ça aura été dur, mais ils l'ont fait ;)
c'est toujours beau et prenant ces luttes entre grands constructeurs. à la fin c'est le plus fort qui gagne

:mrgreen:

MessagePosté: 20 Juin 2018, 16:41 

Xtophe a écrit:

:lol:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 61 sur 66   [ 1643 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 66  Suivante