Modifier la taille de la police

Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: programme GT2 de General Motors
MessagePosté: 30 Mars 2009, 22:32 

Suite au refus au plus haut niveau de l'aide demandée par General Motors, et la possible mise en faillite de cette firme, que peut devenir le programme GT2 , prévu pour le deuxième semestre ?
Il leur est demandé un plan de relance encore plus draconien, et donc à craindre que la compétitin soit sacrifiée , faisant partie des mesures d'économies supplémentaires.
La course est utile pour l'image et la communication, mais alors que des milliers d'emplois sont menacés et la survie de l'entreprise en question, celle-ci peut paraître aux yeux des Américains secondaire, voire futile.
Et il y a donc un risque de voir le programme GT2 supprimé, dans un nouveau et très strict plan d'économies, pour obtenir une aide de l'état dont dépend la survie de l'entreprise.
Une autre possibilité est la mise en redressement judiciaire de la société, et alors difficile de justifier devant l'opinion publique et les salariés une poursuite de l'activité compétition...

Sujet du message: Re: programme GT2 de General Motors
MessagePosté: 30 Mars 2009, 22:35 
J'en parlais ici cette après midi "917CH", il aurait peut être été bon de poursuivre là pour éviter la multiplication des sujets pour un même thème..... :D ;)
C'est juste une proposition .... :oops: ;)
viewtopic.php?f=4&t=118&start=50

MessagePosté: 30 Mars 2009, 22:37 

Ca pourrait être "chaud" pour la suite du programme sportif mais cela dépend peut être aussi du statut réel de GM vis à vis de la branche compétition...
Pour exemple je citerai Renault F1 qui est une entité "à part" du constructeur pour justement ne pas tout mélanger....

MessagePosté: 30 Mars 2009, 22:54 

yom23 a écrit:
J'en parlais ici cette après midi "917CH", il aurait peut être été bon de poursuivre là pour éviter la multiplication des sujets pour un même thème..... :D ;)
C'est juste une proposition .... :oops: ;)
viewtopic.php?f=4&t=118&start=50

Pourquoi pas , effectivement :oops: je suis bien d'accord : il faut éviter la multiplication des topics :roll: , mais pas décisionnaire pour la fermeture de celui-ci ....

Forum verrouilléRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]