Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 22 sur 23   [ 568 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signatech 2011
MessagePosté: 31 Octobre 2012, 10:28 

Quand Signatech est Champion ILMC P2 en 2011 face à aucune concurrence, c’est grâce à la qualité de l’équipe, quand ils sont malgrès leur expérience, parmis, voir le team (avec Gulf) le MOINS BON face à une réelle concurrence en WEC P2, c’est faute à pas de chance…. En plus ils avaient deux voitures, le soutient de Nissan, une équipe et des pilotes expérimentés… Je crois qu’un peu de sincérité et que remise en cause s’impose chez Signatech…. Ils devraient prendre exemple sur ADR, Murphy, TDS, qui sans bruit, avec moins de moyens, sans expérience et sans soutient officiel arrivent à faire mieux…C’est un team français, donc je le supporte, mais leur comm’ commençe à m’agacer sérieusement, une sérieuse remise en question s’impose Messieurs vous n'êtes pas les meilleurs!!!!! :?

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 11:29 

Bad a écrit:
Quand Signatech est Champion ILMC P2 en 2011 face à aucune concurrence, c’est grâce à la qualité de l’équipe, quand ils sont malgrès leur expérience, parmis, voir le team (avec Gulf) le MOINS BON face à une réelle concurrence en WEC P2, c’est faute à pas de chance…. En plus ils avaient deux voitures, le soutient de Nissan, une équipe et des pilotes expérimentés… Je crois qu’un peu de sincérité et que remise en cause s’impose chez Signatech…. Ils devraient prendre exemple sur ADR, Murphy, TDS, qui sans bruit, avec moins de moyens, sans expérience et sans soutient officiel arrivent à faire mieux…C’est un team français, donc je le supporte, mais leur comm’ commençe à m’agacer sérieusement, une sérieuse remise en question s’impose Messieurs vous n'êtes pas les meilleurs!!!!! :?

+1 ;)

1000SPA 05-10-11-12-17

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 12:05 

Au moins ils n'accusent pas les autres... Ca ça aurait été de la mauvaise com, genre on accuse Oreca et Nissan pour les pannes (ca n'aurait pas été justifié de toute façon), la BOP LMP2 (idem)
D'autres équipes ne s'en prive pas, là au moins ils se limitent au "pas de chance", ce qui est parfois juste comme pour greaves motorsport (une autre équipe performante en manque de réussite cette année je trouve). D'ailleurs ils ne ce disent pas avoir été la meilleure équipe,juste qu'ils sont déçu de leur résultat par rapport au niveau qu'ils pensent avoir. Ca casse pas des briques

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 13:58 

rdubouil a écrit:
Au moins ils n'accusent pas les autres... Ca ça aurait été de la mauvaise com, genre on accuse Oreca et Nissan pour les pannes (ca n'aurait pas été justifié de toute façon), la BOP LMP2 (idem)
D'autres équipes ne s'en prive pas, là au moins ils se limitent au "pas de chance", ce qui est parfois juste comme pour greaves motorsport (une autre équipe performante en manque de réussite cette année je trouve). D'ailleurs ils ne ce disent pas avoir été la meilleure équipe,juste qu'ils sont déçu de leur résultat par rapport au niveau qu'ils pensent avoir. Ca casse pas des briques

+1 ! Et surtout que la malchance ne les à pas épargné...

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 14:06 

ils n'ont pas pour autant prouvé avoir le niveau alors qu'ils avaient 2 voitures, un moteur officiel, l'écurie la plus expérimentée...A chaque comm' en fin de course "faute à pas de chance...".... au bout de la 6e fois, cela commence à faire beaucoup quand on a tous les avantages dans la poche....Mais en P1 déjà ils n'avaient pas le niveau.... :(

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 14:33 

je remarque que toutes les équipes passer a deux voitures cette hiver a part OAK (et encor pour la fiabilité) n'ont pas réussi cette année ....

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 14:49 

Bad a écrit:
ils n'ont pas pour autant prouvé avoir le niveau alors qu'ils avaient 2 voitures, un moteur officiel, l'écurie la plus expérimentée...A chaque comm' en fin de course "faute à pas de chance...".... au bout de la 6e fois, cela commence à faire beaucoup quand on a tous les avantages dans la poche....Mais en P1 déjà ils n'avaient pas le niveau.... :(

Déjà tu les accuse de ce vanter pour l'année dernière sans avoir eu de concurrence... Il faut rien exagérer, tout juste je t'accorde que la concurrence a été plus forte cette année grâce à un plateau lmp2 assez exceptionnel.

Ensuite :
Sebring : 1 voiture 1 abandon, sur accident (flaque d'huile) http://www.endurance-info.com/version2/ ... -9900.html
Spa : problèmes sur les deux voitures (contact avec un mur, perte d'une roue,...) au pire les erreurs des pilotes (qui l'avoue eux même et disent pas "pas de chance")... Ca arrive à tout le monde même les meilleurs http://www.lemans.org/fr/courses/fia-wo ... _6996.html
Le Mans : crevaison, sortie de piste et c'est tout... les deux à l'arrivée
Silverstone : 1 podium à 20s de la tête, crevaison pour l'autre (jouant alors la tête) http://www.endurance-info.com/version2/ ... 12805.html
Sao Paulo : meilleur temps en course
Bahrein : 1 podium
Fuji : n°23 démarreur, capot avant,... n°26 démarreur... (mais meilleur tour en course) http://www.endurance-info.com/version2/ ... 13946.html

Bref ils ne se plaignent pas du matos (oreca Nissan rapide et fiable malgré des soucis)
ils ne se plaignent pas des pilotes (quelques erreurs mais rapides aussi)
ils ne se plaignent pas de la BOP LMP2
ils admettent des erreurs (si si relis les articles)

Ensuite la notion de moteur officiel en LMP2...

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 15:08 

Peut être mais en LMP2, c'est quand meme LA DECEPTION DE CETTE ANNEE.... quant tu vois le nombre d'écuries qui debutaient et qui ont fait MIEUX avec le MEME matériel et UNE seule voiture..... et MOINS de budget.....
Je te rappelle que sur les dernières courses, même Lotus étaient devant eux à la régulière..... ;)

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 15:14 

J'ai pas dit qu'ils avaient été parfait. Je réagi juste sur le fait que tu les trouves arrogant. Je trouve pas ça mérité. Et pour tout te dire je suis aussi déçu de leurs résultats.

MessagePosté: 31 Octobre 2012, 15:20 

Ben "arrogant" n'est pas le mot, mais l'an dernier personne n'a fait la saison complète en LMP2 ILMC sauf eux donc le titre.... et puis cette année c'était chaque fois faute à pas de chance, donc à force.... :(

MessagePosté: 01 Novembre 2012, 16:38 

Bad a écrit:
Peut être mais en LMP2, c'est quand meme LA DECEPTION DE CETTE ANNEE.... quant tu vois le nombre d'écuries qui debutaient et qui ont fait MIEUX avec le MEME matériel et UNE seule voiture..... et MOINS de budget.....
Je te rappelle que sur les dernières courses, même Lotus étaient devant eux à la régulière..... ;)

+1 !!

Quelles que soient les raisons, c'est la déception de l'année en P2... :?

MessagePosté: 01 Novembre 2012, 19:13 

greaves aussi est 1 déception mais à leur décharge leur équipage wec était trop juste vu le niveau global

MessagePosté: 02 Novembre 2012, 00:39 

mg lola a écrit:
greaves aussi est 1 déception mais à leur décharge leur équipage wec était trop juste vu le niveau global

ha bon. les equipages signatech aussi alors.

MessagePosté: 02 Novembre 2012, 14:21 

mrmagoo a écrit:
mg lola a écrit:

Trop juste les équipages Signatech tu trouves ? Lombard, Mailleux et Ragues n'ont plus rien a prouvé à bord d'un proto. Rusinov et surtout Panciatici se sont très bien adapté et Tresson a fait une remarquable progression

MessagePosté: 02 Novembre 2012, 15:10 

TDI-Power a écrit:
mrmagoo a écrit:
mg lola a écrit:

Trop juste les équipages Signatech tu trouves ? Lombard, Mailleux et Ragues n'ont plus rien a prouvé à bord d'un proto. Rusinov et surtout Panciatici se sont très bien adapté et Tresson a fait une remarquable progression

pas dit cela. ;)
je dit juste que si vous trouvez que les equipages greaves sont trop juste en performance alors je ne vois pas pourquoi cela ne s'appliquerai pas a signatech.

pour moi Panciatici chez Signatech est au dessus des autres comme l'a été Brundle junior chez greaves.
gonzales et julian sont de bons pilotes tout autant que ragues et mahieux.
Tresson et Ordonez apprenent. Lombard confirme.
apres la ou je serai d'accord, brundle sr est moins rapide c'est sure qu'il y a 20 ans...ok mais bon pour moi, et c'est mon avis, ;)
Qd a Tom Kimber smith, c'est une réference.
Donc je persiste, il n'y a pas de tres grossses differences de niveau dans les equipages.

MessagePosté: 02 Novembre 2012, 15:49 

La tu parles surtout de l'équipage ELMS et là je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais mg lola parlait de l'équipage du WEC ;)

MessagePosté: 09 Novembre 2012, 16:59 

Signatech indique un cout à la saison en WEC pour UNE P2 de 2 millions d'€.... :o

MessagePosté: 09 Novembre 2012, 17:10 

Et encore ils n'ont pas acheté de voiture cette saison!

En 2009, Henri Pescarolo avait dit en substance "donnez moi 2M€ et je suis le roi du pétrole". Cela voulait dire engager 2 voitures de premier plan en LMS et aux 24H du Mans et s'y battre à armes égales contre Aston-Martin Racing juste derrière les usines diesel.

Vise un peu l'inflation !

MessagePosté: 09 Novembre 2012, 17:19 

Disons que 2m d'€ alors que la voiture avec moteur vaut moins de 450 000€, oui, ça fait cher.... Tu rajoute 2-3 moteurs, cela fait 650 000€, reste bcp....

MessagePosté: 09 Novembre 2012, 21:56 

Après, il faut aussi payer le personnel.....

MessagePosté: 09 Novembre 2012, 22:15 

Bad a écrit:
Après, il faut aussi payer le personnel.....

avec ce poste, tu les as largement tes 2M€/an

MessagePosté: 10 Novembre 2012, 10:45 

pas oublier les couts logisitque, les pièces, les essais..

MessagePosté: 10 Novembre 2012, 12:54 

L'avantage de Signatech c'est qu'ils payent pas leurs moteurs :ugeek:

MessagePosté: 11 Novembre 2012, 16:46 

Pour moi le constat est évident: Signatech n'a pas été au niveau d'une équipe semi-officiel.

Une des raisons pour moi est évidente: avoir 2 voitures à géré est plus compliqué que une. Qui a gagné cette année? TDS, ADR-Delta, Starworks, Pecom,... Toutes ces équipes n'engagent qu'une voiture. Qui a déçu cette année? Signatech, Lotus, Gulf Midle East, Greaves, des équipes qui avaient deux voitures...
Les équipages ont aussi leurs part de responsabilités, chez Lombart-Mailleux-Tresson, aucun n'a su faire la différence comme Olivier Pla, Stéphane Sarrazin, John Martin, ou encore Mathias Beche. Le seul qui pour moi est été au niveau cette année est Panciaticci qui a fait des beaux relais.

Pour moi il faut qu'il revienne à une voiture, pourquoi pas: Panciaticci-Lombart-Rusinov (si G-Drive) ou un pilote Nissan GT Academy.

C'est mon avis...

MessagePosté: 11 Novembre 2012, 17:54 

philou_758 a écrit:
Pour moi le constat est évident: Signatech n'a pas été au niveau d'une équipe semi-officiel.

Une des raisons pour moi est évidente: avoir 2 voitures à géré est plus compliqué que une. Qui a gagné cette année? TDS, ADR-Delta, Starworks, Pecom,... Toutes ces équipes n'engagent qu'une voiture. Qui a déçu cette année? Signatech, Lotus, Gulf Midle East, Greaves, des équipes qui avaient deux voitures...
Les équipages ont aussi leurs part de responsabilités, chez Lombart-Mailleux-Tresson, aucun n'a su faire la différence comme Olivier Pla, Stéphane Sarrazin, John Martin, ou encore Mathias Beche. Le seul qui pour moi est été au niveau cette année est Panciaticci qui a fait des beaux relais.

Pour moi il faut qu'il revienne à une voiture, pourquoi pas: Panciaticci-Lombart-Rusinov (si G-Drive) ou un pilote Nissan GT Academy.

C'est mon avis...

je suis plutot d'accord avec toi.
Mailleux et Ragues n'ont rien montrés

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 22 sur 23   [ 568 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante