Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 6   [ 136 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 13 Juin 2013, 20:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Novembre 2009, 20:35
Messages: 806
Localisation: Le Mans
Ah ça c'est sur .... elle va pas se battre pour la gagne !
Moi ça me f&ait halluciner de voir un vieux chassis comme celui-ci ressortir du placard pour venir aux 24h ...
l'erreur n'est pas énorme LM story ...c'est juste un peu plus tard ! :lol: :lol:

_________________
le diesel ça fume,ça pue et j'en passe ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 13 Juin 2013, 21:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2009, 04:01
Messages: 2044
C'est intéressant comme rumeur. En comparant les programmes d'Audi, de Mercedes et de BMW, c'est sur que le programme sportif de ce dernier est plutôt léger surtout concernant les retombées médiatiques qu'il peut en attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 13 Juin 2013, 21:22 

Inscription: 29 Septembre 2009, 18:13
Messages: 7170
Localisation: Belgique
Comme je l'ai dit, la politique de communication actuelle de BMW est le lien direct avec la voiture de série. D'où les programmes DTM et GT. Mais je suis pas contre une exception de leur part :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 13 Juin 2013, 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Novembre 2009, 20:35
Messages: 806
Localisation: Le Mans
Si BMW veut revenir, je crois que nous les accueillerons tous à bras ouvert !

pour ce qui est de la Lola DKR, je plaisantais biensur ...

_________________
le diesel ça fume,ça pue et j'en passe ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 13 Juin 2013, 23:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Décembre 2011, 12:47
Messages: 1977
C'est sûr que personne ne serait contre un retour de BMW.

Mais je crois que leurs efforts se concentrent surtout sur le DTM, championnat qu'ils dominent depuis leur retour et où les retombées médiatiques sont très importantes, ne l'oublions pas (même si c'est assez germano-allemand :mrgreen )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 14 Juin 2013, 01:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Octobre 2009, 09:30
Messages: 3178
Fastchap a écrit:
mancart a écrit:
MichelVaillant a écrit:
C'est marrant cette réapparition du vieux kit aéro . Je ne pensais pas revoir ce design un jour :mrgreen:



Les projecteurs de Jardin te manquaient déjà MV? :mrgreen:

Non mais c'est bien, pour le prix d'une place on peut voir des voitures du mans 24h 2013 et du mans Classic.

DKR n'avait vraiment pas moyen d'engager une BMW V12 LMR?


N'exagérer pas quand même. C'est une ancienne génération mais pas non plus une Sauber C5 BMW ;)

Sans compter que ça me plait de voir une voiture différente de la sempiternelle Oreca 03, même si elle ne se bat pour la gagne...



Mouais c'est bien beau la diversité mais quand c'est une auto totalement dépassée, vue et revue et qui n'est plus efficace du tout je n'en vois pas bien l'intérêt. Ce n'est pas comme si l'auto en était à ses premiers tours de roues et était encore pleine de promesse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 14 Juin 2013, 08:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
Pour info cette voiture est sortie en même temps que le coupé de Status, ce n'est pas la B05/40...... Ok, elle a moins évolué depuis que le coupé, mais ce n'est pas la B05/40....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 14 Juin 2013, 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Janvier 2013, 01:13
Messages: 2037
Cette caisse a toujours été un veau. Même AF Corse n'a pu la faire avancer.

Si DKR fait sa course avec les bonnes GT et finit les 24H, le job sera fait.

_________________
Ca ronronne sur https://sportprototypechatnoir.weebly.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 14 Juin 2013, 12:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Janvier 2010, 12:38
Messages: 1696
L'intêret est de se familiariser avec l'endurance pour progresser et voir mieux ensuite.

A qui bon dépenser une fortune dans le proto top niveau pour perdre tout le temps gagner grâce aux qualités de celui-ci si tu en perd des poignées de secondes au stand, sur la piste...car ton équipe est nouvelle et que tu ne maîtrise rien à l'endurance. ;)

_________________
( OO ==\°/== OO )

Alfa Romeo Alfetta GTV 6 & dérivées Transaxales


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 14 Juin 2013, 16:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Dayatch a écrit:
L'intêret est de se familiariser avec l'endurance pour progresser et voir mieux ensuite.

A qui bon dépenser une fortune dans le proto top niveau pour perdre tout le temps gagner grâce aux qualités de celui-ci si tu en perd des poignées de secondes au stand, sur la piste...car ton équipe est nouvelle et que tu ne maîtrise rien à l'endurance. ;)

+1 et puis comme on dit c'est les absents qui ont toujours tords.

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW 2010
MessagePosté: 14 Juin 2013, 16:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Janvier 2013, 14:12
Messages: 4117
Dayatch a écrit:
L'intêret est de se familiariser avec l'endurance pour progresser et voir mieux ensuite.

A qui bon dépenser une fortune dans le proto top niveau pour perdre tout le temps gagner grâce aux qualités de celui-ci si tu en perd des poignées de secondes au stand, sur la piste...car ton équipe est nouvelle et que tu ne maîtrise rien à l'endurance. ;)

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. L'équipe progressera plus dans les conditions réelles qu'en faisant d'abord le métier dans une autre catégorie avec un autre type de voiture et de course.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 6   [ 136 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron