Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 5   [ 104 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 24h de Spa 2018
MessagePosté: 01 Août 2018, 01:39 

J'aime bien cette analyse Rforce.
Surtout quand tu fais la nique aux donneurs de morale... Cette petite pique à la dernière édition des 24 heures du Mans me plait énormément ... et pourtant ceux qui me connaissent savent l'amour que je porte au Mans.

Du coup, je me dis qu'il faut vraiment... mais alors là vraiment, que j'aille poser mes miches en terres spadoises !!!

rayez la mention inutile

MessagePosté: 01 Août 2018, 15:12 

Chacun est libre d'avoir son avis, c'est le propre d'un forum :)
Le principal, c'est que les compétiteurs et le public s'y retrouve. Au final, notre avis compte peu.

Néanmoins, je n'ai pas été emballé par ces 24h comme je n'ai pas été emballé par les 24h du Mans cette année, tout cela pour dire qu'il n'y a pas un acte de favoritisme quelconque pour le Mans vis à vis de Spa de mon côté (même si c'est ma course préféré). Je pense d'ailleurs que nous sommes assez nombreux à souligner ce qui va et ne va pas chaque année au Mans !

N'empêche je serais curieux de voir le déroulement de cette course sans relais limité, arrêt "Joker", arrêt essence+pneus ensemble et sans temps minimum d'arrêt au stand ...
J'ai une image de la course où à la BMW Rowe et la Merco Black Falcon sont en même temps au stand, côte à côte, avec la Bm devant. Les mécanos de la merco étaient allés plus vite que la BM mais à cause du temps d'arrêt minimum, elle est resté derrière :/ Je trouve ça dommage ... car je suis pour les courses d'endurance à l'ancienne, mais suis-je dépassé ? :)

MessagePosté: 06 Août 2018, 23:54 

Rupture mécanique pour la Lexus d'Ortelli, cause de sa sortie :

Citation:
C'est une rupture mécanique, sur laquelle Emil Frey Racing enquête toujours, qui est la cause de la sortie d'Ortelli, comme le précise ce lundi la structure de Lorenz Frey, une erreur du pilote étant exclue. La possibilité que cette rupture ait été causée par un contact dans le peloton plus tôt dans la course reste envisagée.

https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/bl ... 96741.html

En ligneProfil  

MessagePosté: 05 Septembre 2018, 16:50 

Michael_ a écrit:
Ici, débute la galère :( Je dois récupérer mon pass VIP Lounge comprenant mon entrée générale + paddock, le parking, le Gridwalk, l'accès au Lounge pour le dimanche. Sur son mail, ma correspondante SRO m'a juste dit de me présenter à l'accueil. Ce que je fais (côté Source), problème, c'est que personne ne semble avoir vent de ce pack. Ni chez les cinq vendeurs, ni chez l'homme censé rediriger les gens. Ils ne savent même pas ce qu'est SRO ! Par dépit, il m'enverra au contrôle, mais là encore, à part palper les sacs, les vigiles ne savent rien. Je ne peux en plus accéder à mes mails, mon forfait étant out à l'étranger. J'entends les Formule Renault sortir des stands et m'énerve. Appel à mon correspondant chez SRO seulement il ne répond pas. Ultime relance auprès des vendeurs qui finissent par me convaincre d'aller retrouver le Staff au circuit, mais évidemment en m'acquittant d'une entrée à 45€ !

SRO m'a répondu ce jour en me proposant un accès paddock, accompagné d'un Grid Walk pour l'an prochain. Bravo pour ce geste et merci à eux s'ils lisent le forum :)

En ligneProfil  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 5   [ 104 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5