Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 68   [ 1680 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 31 Juillet 2010, 14:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:15
Messages: 19365
Localisation: Confolens (16) / La Rochelle (17)
Spa a écrit:
Imaginez juste demain si SRO, GTOpen et ACO s'entendaient...........

Tu en demande beaucoup là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Rahel Frey ist die Beste
Image
On a jamais été aussi proche des prochaines 24h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
Nologo a écrit:
Subaru WRX STi a écrit:
justement, SRO et la FIA ne sont pas obligé de suivre l'ACO ;) et un championnat du monde GT1 avec des 997, des M3 et Spyker...non merci


Parceque tu crois que c'est mieux un championnat du monde avec des Alpina B6 ou des Nissan GTR racées comme des enclumes face à des Maserati conçues comme des protos....?


Clair, je pense exactement la même chose, je rajouterai aussi l'Astonqui avec son petit aileron ne ressemble à rien.

Et désolé Sub, mais je préfère des GT2 liberées en puissance en championnat du monde avec des usines comme Shnitzer, Felbermayr, AF Corse, plutôt qu'une GTR, immonde, et une C6R et une DBR9 encore la alors que ce sont de vielles autos remises au gout du jour, maintenues sur la scène de facon artificielle, parce que Ratel n'a pas trouvé de vraies nouvelles voitures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:29
Messages: 9454
Localisation: Tunisie
des GT2 libérés tu rêver Spyder :lol: c'est sans compter avec l'ACO et la nouvelle generation de protos qui arrive, nettement mois performante, tu crois que l'ACO voudras de GT aussi rapide que les LMP2 ? ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 18:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
Subaru WRX STi a écrit:
des GT2 libérés tu rêver Spyder :lol: c'est sans compter avec l'ACO et la nouvelle generation de protos qui arrive, nettement mois performante, tu crois que l'ACO voudras de GT aussi rapide que les LMP2 ? ;)



Tu as raison mais l'ACO pourrait améliorer "légérement" le look des LMGT en leur donnant un look un peu plus agressif sans toucher à la puissance moteur.
En autorisant par exemple un aileron plus haut et un peu plus large, des voies un peu plus élargies sans trop d'excès donnerait encore plus d'intérêts à la catégorie...

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
Nologo a écrit:
Subaru WRX STi a écrit:
des GT2 libérés tu rêver Spyder :lol: c'est sans compter avec l'ACO et la nouvelle generation de protos qui arrive, nettement mois performante, tu crois que l'ACO voudras de GT aussi rapide que les LMP2 ? ;)



Tu as raison mais l'ACO pourrait améliorer "légérement" le look des LMGT en leur donnant un look un peu plus agressif sans toucher à la puissance moteur.
En autorisant par exemple un aileron plus haut et un peu plus large, des voies un peu plus élargies sans trop d'excès donnerait encore plus d'intérêts à la catégorie...


un peu à l'image du "group 5"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 18:45 

Inscription: 01 Juillet 2009, 22:47
Messages: 2101
Fred RS a écrit:
Et désolé Sub, mais je préfère des GT2 liberées en puissance en championnat du monde avec des usines comme Shnitzer, Felbermayr, AF Corse, plutôt qu'une GTR, immonde, et une C6R et une DBR9 encore la alors que ce sont de vielles autos remises au gout du jour, maintenues sur la scène de facon artificielle, parce que Ratel n'a pas trouvé de vraies nouvelles voitures.

Ratels ne pouvait avoir un plateau complètement rajeuni, c'est pourquoi on retrouve encore des voitures "ancienne génération". Mais il y a tout de même 3 modèles 2010.
Bien sûr, les temps vont changer et pour 2011 (ou 2012 ?), les constructeurs vont être obliger de changer de modèle. Donc, tant mieux si il y encore ces (ravissantes) autos pour nous permettre d'avoir ce super championnat.

En conclusion, je pense qu'il faut laisser le temps à SRO de monter ce nouveau championnat pour qu'il soit de meilleur qualité plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 19:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:29
Messages: 9454
Localisation: Tunisie
Fred RS a écrit:
...une C6R et une DBR9 encore la alors que ce sont de vielles autos remises au gout du jour, maintenues sur la scène de facon artificielle, parce que Ratel n'a pas trouvé de vraies nouvelles voitures.

franchement m'en fou completement, quand je vois la baston de Spa, avec de la bagarre partout, c'est pas ça qui va me deranger ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 19:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:15
Messages: 19365
Localisation: Confolens (16) / La Rochelle (17)
Subaru WRX STi a écrit:
Fred RS a écrit:
...une C6R et une DBR9 encore la alors que ce sont de vielles autos remises au gout du jour, maintenues sur la scène de facon artificielle, parce que Ratel n'a pas trouvé de vraies nouvelles voitures.

franchement m'en fou completement, quand je vois la baston de Spa, avec de la bagarre partout, c'est pas ça qui va me deranger ;)

Je dois dire un gros +1, et pourtant au début de la saison j'étais dubitatif sur le World GT1

_________________
Rahel Frey ist die Beste
Image
On a jamais été aussi proche des prochaines 24h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 19:57 

Inscription: 01 Juillet 2009, 22:47
Messages: 2101
Et puis, il faut le dire, une DBR9 a toujours gardée son "petit charme".
Il y a des voitures où on a l'impression qu'elles ne prennent pas une ride... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:29
Messages: 9454
Localisation: Tunisie
et pourquoi la DBR9 précisément ? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
y a personne qui a pensé à une série des années '90 quand Ratel à sortie sa "géniale nouvelle idée"?
le BPR ça vous rappel quelque chose?
format de 4hrs (pour 2011 3), plusieurs catégories de gt (y avait moyen de voire 3 ou 4 types de 911 sur le même meeting à l'époque + 944 ou 968cs ou cup), tout le monde bien venu, Monza - Ring - Spa - Silverstone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:29
Messages: 9454
Localisation: Tunisie
BPR c'est pas seulement Ratel, y'aussi Peter (tient lui encore :lol: ) et Barth l'allemand, c'était la renaissance du GT après l'effondrement du Groupe C ;)

ce nouveau championnat me plait bien, 5 courses, en esperant pas de clashs avec les LMS, comme ça des grilles pleines et des teams qui pourront faire les 2 championnats ;) encore une fois c'est le GT Open qui est visé ouvertement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 22:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:51
Messages: 2033
Quattro a écrit:
y a personne qui a pensé à une série des années '90 quand Ratel à sortie sa "géniale nouvelle idée"?
le BPR ça vous rappel quelque chose?
format de 4hrs (pour 2011 3), plusieurs catégories de gt (y avait moyen de voire 3 ou 4 types de 911 sur le même meeting à l'époque + 944 ou 968cs ou cup), tout le monde bien venu, Monza - Ring - Spa - Silverstone...


Pas besoin de remonter si loin. Le FIA GT a aussi eu des courses de 3 heures il y a peu. Et la Gillet ou la Mosler y apparaissait en G2 ailleurs qu'à Spa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 22:18 

Inscription: 24 Février 2009, 21:17
Messages: 848
Vous oubliez une chose : qui vous dit que les autos en configuration ACO pourront rouler en FIA ? ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 22:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:51
Messages: 2033
Dans l'itw, Ratel parle des gtn, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 02 Août 2010, 22:29 

Inscription: 24 Février 2009, 21:17
Messages: 848
Stéphane a écrit:
Dans l'itw, Ratel parle des gtn, non ?


Oui mais on parle d'une Coupe d'Europe GT2 et non seulement GT. Je pense que ça ne va pas en amuser certains de rouler, de pourquoi pas gagner des courses mais au final de ne pas gagner la Coupe d'Europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 01 Septembre 2010, 13:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avril 2009, 17:42
Messages: 8432
Pesca 45 a écrit:

...... la Nissan roule avec un V8 alors qu'aucun modèle de série n'est sorti avec V8....




il me semble que le moteur des GT1 doit provenir de "la gamme" du constructeur et pas "du modèle"!
pour la Nissan, le V8 provient de ceci: http://hotridersworld.blogspot.com/2010 ... sales.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 23 Septembre 2010, 06:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:29
Messages: 9454
Localisation: Tunisie
ça n’intéresse personne la belle analyse de Fabrice sur la situation et l'avenir du GT international ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 23 Septembre 2010, 06:59 

Inscription: 01 Juillet 2009, 22:47
Messages: 2101
J'ai lu l'article sur le GT et que je trouve plutôt sympa.
Après, je pense qu'il y a quelque point à améliorer sur le championnat (distribution des points, voitures admises ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 23 Septembre 2010, 07:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 09:15
Messages: 19365
Localisation: Confolens (16) / La Rochelle (17)
Subaru WRX STi a écrit:
ça n’intéresse personne la belle analyse de Fabrice sur la situation et l'avenir du GT international ?

Heu si mais j'attends la suite ;)

_________________
Rahel Frey ist die Beste
Image
On a jamais été aussi proche des prochaines 24h


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 23 Septembre 2010, 07:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
jb1981 a écrit:
Subaru WRX STi a écrit:
ça n’intéresse personne la belle analyse de Fabrice sur la situation et l'avenir du GT international ?

Heu si mais j'attends la suite ;)


Si, je suis a 100% pour le GTLM et je pense que le GT4 peut avoir un bel avenir. il suffit de regarder aux USA le championnat "Continental Challenge".
Le GT3: bah elles sont trop rapides par rapport aux GT2 et GT1.
Le GT1: bah c'est plus de l'endurance et faut voir si des constructeurs suivent parceque voir des Alpina contre des MC12, y a comme qui dirait un problème de casting. Par contre, le spectacle est là mais ca ne m'emballe pas.

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 23 Septembre 2010, 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Septembre 2010, 21:54
Messages: 1098
Excellents articles (dans la lignée de ceux de la semaine passée), c'est une excellente chose de remettre à plat les différentes catégories avec les points faibles, leurs perspectives...
Merci beaucoup pour le boulot fourni ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 23 Septembre 2010, 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:29
Messages: 9454
Localisation: Tunisie
a propos du GT2, je trouve qu'il est grand temps que l'ACO et la FIA fassent dilinuer les couts, là c'est carrement exorbitant :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 24 Septembre 2010, 17:56 

Inscription: 01 Juillet 2009, 22:47
Messages: 2101
Très bon résumé des catégories GT1, GT2 et GT3. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avenir du GT : GT1, GT2, GT3 et GT4 ?
MessagePosté: 24 Septembre 2010, 18:17 

Inscription: 24 Septembre 2010, 17:59
Messages: 61
Au final ils vont faire comment pour les GT2?
Si j'ai bien compris, SRO les veux plus rapide et l'ACO l'inverse...
Ils auront genre un lest en LMS?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 68   [ 1680 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 68  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron