Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 18 sur 25   [ 622 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Motorlegend Pronostics Challenge 2017
MessagePosté: 30 Octobre 2017, 16:21 

Bonjour à tous..... Retour de vacances et enfin quelques instants pour vous donner des nouvelles du caouett' prize... des nouvelles de vos captains....

Certains d'entre-nous s'interrogent sur l'interrêt d'un jeu où les "jeux seraient faits d'avance"... Bin, quand je vois que le leader avant cette manche (pescacoco, dit "coco-le-djeuns") fait une 115ème place sur 130 paris entregistrés... et je ne parle pas des Boubouille, Fan24, pjlm, Aldo78 (vainqueur du MPC 2015), Pesca-Teddy (3ème en 2014), cousinHub76. Ils sont TOUS au dela de la 100ème place sur cette manche !!!!
Bref, ce qui semble évident pour certains ne l'est pas du tout pour beaucoup...

Donc si on en revient à notre grand concours de la cacaouette... pirouette, on connait déja 3 noms à ranger dans la catégorie "grosse gamelle". Pour que tout le monde voit bien de qui je parle, je cite dans l'ordre alphabétique : cousinhub76 himself (charité bien ordonnée ne commence-t-elle pas par soit même ?), Fan24 et pjlm.

Le petit tableau que vous connaissez maintenant nous dit que c'est le-roi-de-la-baguette qui explose le record de la plus belle descente (le prix "bosbsleig" en quelque sorte) mais ses deux copains précités plus haut sont quand même tout tout près... On les pourrait ainsi les nommer les inventeurs du "bob à trois", surement une future discipline olympique des prochains JO d'hiver.

Très loin du trio de choc, on retrouve Killian, le chef de la Scuderia Nissa Azzurra qui, à l'image de son équipe, montre des signes de fatigue... Les presseurs d'olives ont-ils définitivement laché les jeunes rillettomanes ??? On dirait bien que oui !!

Bad news pour Bobcoule (ô elle n'est pas belle celle-là !!!) qui quitte le top 10... Mon ami (c'est un ancien Ouikine quand même !!!) tu tiens ton challenge pour les deux dernières épreuves. Un top 10, ça le fait bien sur un CV !!!

Dernier chuteur, mais deux petites places tout au fond du classement général, qui s'en rend compte ? Et bin moi !!! ScuderiaFlo, le capitaine de la FansWec explore les bas-fond du classement. Le style de mésaventure que je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi (à qui je vais devoir rincer la dalle encore en juin prochain puisqu'il me colle à ce jour 220 points dans les gencives)...... 220 points, ça pique quand même !!

ImageMPC 2017 (captainS)_M9 by cousinhub76, sur Flickr

A l'opposé, voici les BONS ELEVES de la 9ème manche.

La meilleurs ascension est à mettre au crédit de Bonjacson 1 qui grimpe de 27 places au général. Il est donc le titulaire du prix "téléphérique". Le capitaine des Alljacks fait une fin de saison en mode "bdc, boulet de canon". Bravo à lui et ses cousins "trop germains".

Titounet et Flyingporsche font une belle remontée à +10 places et DEPOSENT littéralement le pauvre Killian qui va pouvoir un peu souffler puisque son nouveau poursuivant compte 60 points de retard... Mais il ne faudra pas s'endormir car sur la dernière manche pag111R en a déjà repris 26... Encore un challenge de fin de saison.

Comme quoi, le MPC est tout sauf barbant... il faut juste regarder plus loin que son petit nez personnel...

Mais l'homme en forme du moment, celui qui attire les convoitises et qui ramasse les bons pronos à la pelle, c'est chamu1986. Le patron de la Chichoune motorsport vient de déccrocher la deuxième place du caouett' prize et vient par la même chatouiller le roi Camerat-the-first qui en truste la tête du présent concours depuis sa création et qui se réjouissait en plus d'avoir repris la tête du classement général du MPC. Aujourd'hui, le "Cham" revient à 20 points... Sera-t-il prochainement calif à la place du calif ????
Réponse à la prochaine session.

Quand je vous dit que ce jeu est bien plus passionnant que certains veulent nous faire croire !!!!

rayez la mention inutile

MessagePosté: 30 Octobre 2017, 17:40 

ouf je passe entre les gouttes pourtant .............quel chute 115e sur 130 .... :mrgreen:

MessagePosté: 30 Octobre 2017, 19:42 

Bonsoir à tous,

MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai ;)

http://jeux-voiture.motorlegend.com/end ... index.html

Image

MessagePosté: 31 Octobre 2017, 19:19 

Bonsoir à tous,

MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai ;)

Image

MessagePosté: 01 Novembre 2017, 11:29 

Bonjour à tous,

MPC 2017 - Manche 10/11 - 6 Heures de Shanghai

Plus que quelques heures pour déposer votre pronostic ;)

Image

MessagePosté: 03 Novembre 2017, 01:26 

Bonjour,
Y'a un gros malade 5 messages plus haut :mrgreen: :mrgreen: Mais il est tellement sympa que ça vaut le coup de jouer et de venir au RDV rien que pour lui... et les autres. :lol:
Dumé

MessagePosté: 03 Novembre 2017, 19:36 

aie aie aie oui je suis sorti du top10, j'aimerais bien remonter sur les deux dernières pour y finir dans le top 10

Pour la prochaine saison ceux qui souhaiterais s'inscrire au jeux ou qui n'on pas encore d'équipe n'hésités pas à faire une demande dans le Team Endurance Info.
Et si vous avez déjà une équipe, pareil n'hésités pas à la quitter pour venir chez les winners. :D

MessagePosté: 04 Novembre 2017, 09:40 

je suis 114e

mon problème c'est qu'avec moi c'est toujours la Toy n°8 et la 911 n°91 gagnantes, ça marche pas souvent :lol:

MessagePosté: 04 Novembre 2017, 18:01 

BobCool a écrit:
aie aie aie oui je suis sorti du top10, j'aimerais bien remonter sur les deux dernières pour y finir dans le top 10

Pour la prochaine saison ceux qui souhaiterais s'inscrire au jeux ou qui n'on pas encore d'équipe n'hésités pas à faire une demande dans le Team Endurance Info.
Et si vous avez déjà une équipe, pareil n'hésités pas à la quitter pour venir chez les winners. :D

C'est vrai que vous êtes que 5 dans votre équipe, et beaucoup d'absence..... :?

MessagePosté: 04 Novembre 2017, 19:39 

Tin j'ai oublié d'voter :o ça devrait pas arranger mon classement :oops:

MessagePosté: 04 Novembre 2017, 20:22 

boubouille a écrit:

'tin.... j'ai oublié de te prévenir :oops: :oops: Luigi va te mettre au pain sec au prochain RdV :mrgreen:
Dominique

MessagePosté: 07 Novembre 2017, 14:30 

boubouille a écrit:

Merci à toi Ô Grand Chelin de me remonter le moral.
Dans mon cas je pourrais écrire "tin h'ai voté : :o ça va même pas arranger mon classement :oops:"

rayez la mention inutile

MessagePosté: 13 Novembre 2017, 19:53 

Bonjour à tous,

MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn ;)

Image

MessagePosté: 15 Novembre 2017, 17:12 

Salut les accros

Que m’apercois-je donc : je n’ai pas donné le dernier classement du Caouett’ Prize après la manche des 6 heures de Shanghai.
Imagecahouett'prize by cousinhub76, sur Flickr

Gros cataclisme dans le classement, "Camerat-the-first a été détrôné. Rappelez-vous dans mon dernier bulletin j’écrivais :
Citation:
« Mais l'homme en forme du moment, celui qui attire les convoitises et qui ramasse les bons pronos à la pelle, c'est chamu1986. Le patron de la Chichoune motorsport vient de déccrocher la deuxième place du caouett' prize et vient par la même chatouiller le roi Camerat-the-first qui truste la tête du présent concours depuis sa création et qui se réjouissait en plus d'avoir repris la tête du classement général du MPC. Aujourd'hui, le "Cham" revient à 20 points... Sera-t-il prochainement calif à la place du calif ????

Et bin c’est fait. Chamu1986 a pris les rênes du classement et c’est maintenant lui qui possède 20 points d’avance. Rien n’est donc joué pour le final entre ces deux-là. La dernière seconde des 6 heures de Bahreïn sera le dénouement de toute la saison….

Mais revenons à cette manche. Les meilleures progressions sont à mettre au crédit de bonjacson 1 et Fan 24 qui progressent de 17 et 15 places. Si le jack est coutumier du fait (il vient quand même de faire +17, +27 et +15 sur les trois dernières manches), le célèbre moustachu dévoreur de rillettes vient remettre les pendules à l’heure après plusieurs épreuves que l’on peut qualifier de « malheureuses ». Certains, dans l’entourage très proche du chef des Hunaudières Senior team ont déclaré, deux points, ouvrez les guillemets :
Citation:
« bin avec un chef comme cha, on n’est pas dans la merde, hin »
. Même s’il a tenté un lamentable accent chtit, on a tous reconnu celui qui signe GG de la pointe de son épée. Alors je pose la question : Y-aurait-il du rififi au pays de la rillette ?? Le GG voudrait-il être kalif à la place du kalif ?? Le mercato d’hiver nous en dira plus…

Beau résultat aussi pour Black corvette 2, le capitaine des Shaks of Le Mans qui fort de sa 8ème place en Chine fait un bon de 12 places au général et du même coup, passe pjlm au 8ème rang du classement de la cahouette. Titounet fait le même coup à Bobcool à la 4ème place pour 2 petits points.

Coup de mou pour pag111R qui est la plus grosse chute de la campagne chinoise (-8 place au général) mais il reste à la 7ème place du caouett’prize. Sa 106ème place à Shanghai est à opposer à la 38ème de Killian qui dispose maintenant d’un beau matelas de 80 points pour au moins conserver sa 6ème place. Chose bizarre, on trouve encore plus pire puisque grâce à sa 114ème place et ses tous petits 74 points vic-le-viking cousinhub-le-ouikine s’en sort mieux puisqu’il grimpe de 1 place au général. Bon le signe positif, c’est qu’il ne descend plus. Mais le lustre du temps jadis est bien terni. Ils sont loin les podiums et les victoires. Si les 12h de Sebring ont fait illusion (un top 5), 3 classements au-delà de la 100ème place plombe quelque peu la statistique du dieppois. Mais comme il se plait à dire : on lavera l’affront dans le jus de houblon de l’ami CocoJojo22 et une bonne tranche de rigolade au rendez-vous des forumeurs.
Imagedrakkar en perdition by cousinhub76, sur Flickr

Car comme le disent tous les accros de ce jeu : « putain que je l'aime ce jeu :D ».

Voici donc l’image qu’il faut joindre aux mots.
ImageMPC 2017 (captainS)_M10 by cousinhub76, sur Flickr

Enfin quelques challenges pour la dernière manche :
1 – Qui de Chamu1986 ou Camerat va remporter cette première édition ?
2 – Flyingporsche peut-il taper Camerat si ce dernier se ratait sur la dernière manche ?
3 – Qui parmi Flyingporsche, Titounet, Bobcool ou Killian sera sur le podium final ???
4 – Qui remportera la bataille pour la 7ème place ? Ils sont 5 sur les rangs avec dans l’ordre pag111R, Black corvette 2, pjlm, bonjacson 1 et fan 24.
5 – jérémy (LM44) va-t-il réussir dépasser son cousin préféré ???

Rendez-vous est pris pour le bilan dans 15 jours….

rayez la mention inutile

MessagePosté: 15 Novembre 2017, 23:20 

Toujours un régal à lire :ugeek:

MessagePosté: 27 Novembre 2017, 20:38 

Salut l'amimous..... :mrgreen:
Mouss' a écrit:

Qu'esssse tu fous :?: Le N.A.R.T. t'attend :!:
Dumé

Sujet du message: Re: Motorlegend Pronostics Challenge 2018
MessagePosté: 01 Décembre 2017, 19:23 

Bonjour à tous,

Vous aimez la course automobile en général et les épreuves d'Endurance en particulier ?
Vous voulez partager vos connaissances et débattre entre passionnés ?
Prédire des classements et confronter vos pronostics à ceux de vos amis ?
Alors le Motorlegend Pronostics Challenge (MPC) est fait pour vous ! ;)

PRÉSENTATION DE LA SAISON 2018......... J -15 !! ;)

Image

MessagePosté: 02 Décembre 2017, 11:56 

Dominique a écrit:
Salut l'amimous..... :mrgreen:
Mouss' a écrit:

Qu'esssse tu fous :?: Le N.A.R.T. t'attend :!:
Dumé

Faut voir... Tu vois je progresse... Je dis pas non.
Mais qu'en pense tes 7 co-pilotes :?:
Et le "Luigi Chinetti" de l'équipe, il sait que je placerais pas forcément les Féfé en tête de classement ? ;)
Pas digne du NART çà :roll:
J'ai pas envie de manger du "pain sec" ;)

Je pense plutôt que tu n'as trouvé, poussé en sous-main par Boubouille, que ce moyen-là pour améliorer ton (son) classement au sein du team :arrow:

Et si je ne vote pas à toutes les courses (ce qui peut arriver :oops: ), ca vous plombe :?:
A l'issue des premières courses de 2018, je ne voudrais pas être accroché avec mon mini-vélo au grillage au prochain Rdv forumeurs :mrgreen:

Et surtout, vous n'avez pas peur de (trop) faire chuter votre moyenne d'âge :?:
Vous n'avez pas le "béquille prize" :?:

:arrow: :arrow: :arrow: vite vite vite :mrgreen:

MessagePosté: 04 Décembre 2017, 08:33 

Mouss' a écrit:
Faut voir... Tu vois je progresse... Je dis pas non.
Mais qu'en pense tes 7 co-pilotes :?:
Et le "Luigi Chinetti" de l'équipe, il sait que je placerais pas forcément les Féfé en tête de classement ? ;)
Pas digne du NART çà :roll:
J'ai pas envie de manger du "pain sec" ;)

Je pense plutôt que tu n'as trouvé, poussé en sous-main par Boubouille, que ce moyen-là pour améliorer ton (son) classement au sein du team :arrow:

Et si je ne vote pas à toutes les courses (ce qui peut arriver :oops: ), ca vous plombe :?:
A l'issue des premières courses de 2018, je ne voudrais pas être accroché avec mon mini-vélo au grillage au prochain Rdv forumeurs :mrgreen:

Et surtout, vous n'avez pas peur de (trop) faire chuter votre moyenne d'âge :?:
Vous n'avez pas le "béquille prize" :?:

:arrow: :arrow: :arrow: vite vite vite :mrgreen:

Sinon, il y a une place à prendre aussi, au sein de la Scuderie Nissa Azzurra. ;)

MessagePosté: 04 Décembre 2017, 18:03 

Naaaan mais où qu'il va se la prendre la béquille le "Mouuuuuuss" :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:

MessagePosté: 04 Décembre 2017, 20:19 

Bonsoir,
512lm a écrit:
.../...
Sinon, il y a une place à prendre aussi, au sein de la Scuderie Nissa Azzurra. ;)

Pas question qu'un nordiste de la Mayenne passe au sud, c'est le N.A.R.T. ou rien.
Sinon Mouss' t'en fais pas pour Boubouille, il ne mord pas, enfin on ne l'a pas vu faire :mrgreen:
Dominique

MessagePosté: 04 Décembre 2017, 22:14 

Dominique a écrit:
Bonsoir,
512lm a écrit:
.../...

Pas question qu'un nordiste de la Mayenne passe au sud, c'est le N.A.R.T. ou rien.
Sinon Mouss' t'en fais pas pour Boubouille, il ne mord pas, enfin on ne l'a pas vu faire :mrgreen:
Dominique

Sympa la déclaration d'amour 8-)
Pour l'accent, c'est vrai que j'aurais un peu de mal à m'y mettre (à mon âge). J'ai mis trop d'années à nuancer le "ch" du "s" pour maintenant claquer des "'tain" à chaque entrée de phrase :lol:
Mais je me jette à l'eau avec vous si c'est tout bon pour vous TOUS.
Je vous laisse décider peinards entre vous ;)
Je ne voudrais pas créer de malaise.

Sinon, à cette heure-là, à l'aise dans son verre, le dentier de Boubouille ne me parait de toute façon pas trop inquiétant :mrgreen:

MessagePosté: 17 Décembre 2017, 19:14 

Bonsoir à tous,

PRÉSENTATION DE LA SAISON 2018 !!

Pour vous inscrire, c'est ici ! ;)

NOUVEAUTÉS 2018

Divers :
-Création d’un sujet "aides aux pronos" sur le forum.
-Relancer les joueurs qui n’ont pas pronostiqué.
-Ordre de création des équipes.

COEFF DES MANCHES DU MPC 2018 :
-Toutes les manches avec un coeff.1.

ATTRIBUTION DES POINTS PAR CATÉGORIE :
-10 points pour auto bien placée, 5 points pour auto mal placée.

AJOUT DE CATEGORIE :
-Catégorie GTD……pour Daytona, Sebring, Petit Le Mans, Mid-Ohio, Watkins Glen, Laguna Seca.

NOMBRE D’AUTOS A PRONOSTIQUER DANS CHAQUE CATEGORIE :
-5 dans chaque catégorie pour Daytona, Sebring, Le Mans.
-5 dans la catégorie LMP2 ELMS (sauf Silverstone).
-3 dans chaque catégorie pour le WEC
-3 dans chaque catégorie pour les week-ends « Petit Le Mans & Fuji », « Mid-Ohio & Spa », « Silverstone WEC & Silverstone ELMS », « Petit Le Mans & Fuji »

CLOTURE DES PRONOSTICS :
-Cloture le jeudi soir 21h, sauf pour les 24h du Mans qui sera le mercredi soir 21h.

LOTS A GAGNER:
-Les même lots, voire mieux ou différent.

CALENDRIER MPC 2018 ;)

25-28 janvier – 24h de Daytona (WSC)
Catégorie….. prototype, gtlm, gtd
Nombre d’autos à pronostiquer dans chaque catégorie …..5
Cloture des pronostics, le jeudi soir 21h

14-17 mars – 12h de Sebring (WSC)

14-15 avril – 4h du Castellet (ELMS)
Catégorie….. lmp2
Nombre d’autos à pronostiquer…..5

4-6 mai – Mid-Ohio Sports Car Course (WSC) (durée 2h40)
4-5 mai : 6h de Spa (WEC)

Catégorie….. lmp1, lmp2, gt/pro, gt/am, prototype, gtlm, gtd
Nombre d’autos à pronostiquer dans chaque catégorie …..3

15-16 juin : 24h du Mans (WEC)
Catégorie….. lmp1, lmp2, gt/pro, gt/am
Cloture des pronostics, [COLOR="Red"]le mercredi soir 21h[/COLOR]

28 juin-1er juillet – 6h de Watkins Glen International (WSC)

21/22 juillet – 4h du Red Bull Ring (ELMS)
Catégorie….. lmp2

17-18 aout – 4h de Silverstone (ELMS)
18-19 aout – 6h de Silverstone (WEC)

Catégorie….. lmp1, lmp2, gt/pro, gt/am, lmp2 ELMS

7-9 septembre – Mazda Raceway Laguna Seca (WSC) (durée 2h40)

22-23 septembre – 4h de Spa Francorchamps (ELMS)
Catégorie….. lmp2

10-13 octobre Petit le Mans (WSC) (durée 10h00)
20-21 octobre : 6h de Fuji (WEC)

Catégorie….. lmp1, lmp2, gt/pro, gt/am, prototype, gtlm, gtd

17-18 novembre : 6h de Shanghai (WEC)
Catégorie….. lmp1, lmp2, gt/pro, gt/am

PRONOSTICS CACHES :
-Les pronostics cachés, seront dévoilés après clôture des pronostics.

Image

MessagePosté: 21 Décembre 2017, 10:50 

Pour info, un certain Mouss de Vroom vient de s'inscrire au MPC 2018 :mrgreen:

Le neuvième du NART ?

MessagePosté: 21 Décembre 2017, 13:33 

Je vois plus l'ami BOBCOOL tenter de l'intégrer dans l'équipe E_I dont l'effectif a fait défaut cette année !!!

Allez Bobcool, au boulot !!! Faut motiver la troupe !

rayez la mention inutile

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 18 sur 25   [ 622 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante