Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 77   [ 1918 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeux vidéo
MessagePosté: 01 Juillet 2009, 23:00 

Pour ceux qui jouent à GTR-Evo, le mod "24 heures du Mans 2009" est en préparation. Ce mode devrait contenir toutes les autos qui ont pris le départ, reste à terminer les différents 3D.
Plus d'info: http://www.gtracing-game.clanfree.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=26&thread_id=100

MessagePosté: 01 Juillet 2009, 23:19 

Subaru WRX STi a écrit:
pour les modes, circuits et voitures, voici un mine d'or, No Grip Racing ;)

http://www.nogripracing.com/files.php?maincat=6

télécharge les fichiers et puis décompresse les dans les répertoires appropriés, thats easy ;)

Excellent

Ya aussi des trucs pour rally trophy !!!
Mille mercis !!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 11:45 

Pesca 45 a écrit:
Cela doit être génial 8-) déjà vous êtes à l'arrivée donc pas mal. ;)
La Mosler sur GTR2 est sympa à conduire.
Quand vous jouez, vous avez aucune assistance au pilotage ? Ou aide extérieur ( indication de virage par exemple ) ? Moi j'essaie de les diminuer au fur et à mesure mais bon j'en ai encore quelques une. ;)

non, dans la plupart des ligues GTR2, on n'utilise pas les aides aux pilotages (à part l'embrayage automatique permet de préserver la santé moteur).
Sur GTR2, le réglage du volant est primordial ! Celà permet de mieux ressentir la voiture quand elle glisse notamment, quand elle se déleste, etc... et donc d'ajuster les réglages chassis. Un bon réglage du volant peut te faire gagner plusieurs secondes, un mauvais peut t'en faire perdre.
Quand j'ai commencé à jouer à GTR2, j'aimais bien tester tout les mods existants et me faire mes petites courses de mon côté... et puis j'ai franchi le pas et je me suis inscris sur une ligue (généralement il y a une cotiz à l'année de 15/20 euros pour utiliser les serveurs qui sont bien plus stables que les serveurs du lobby) et depuis je ne décroche pas. Il y a des courses tous les jours de la semaine sur les différentes ligues existantes et sur plein de mods différents (GT1, GT2, GT4, proto, formule,...), des enduros tout les 2/3 mois, bref il y a largement de quoi satisfaire tout le monde.
Sur GTWeb où je sévis, je faisais jusqu'à présent une course de 1h30 par semaine le lundi avec un petit entrainement 20/30 tours dans la semaine. Pour info, il y a un mois d'essai gratuit pour essayer les courses online, et je pense que toutes les ligues font çà. Cet été, il y a un mini championnat sur le mod Porsche Supercup, caisses très sympa à piloter offrant des courses en paquet très sérrées, je vous le conseille ;)

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 13:25 

Oh non, GTR2 sans TC, c'est très largement gérable ;)

Autant GTR1 sans aides, fallait etre un ET (et ce n'était pas mon cas :D), autant GTR2, c'est faisable ;)

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 14:13 

GT5 pour la rentrée :?: :?: :?:

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 16:16 

Pesca 45 a écrit:
Chiflo0953 a écrit:
Oh non, GTR2 sans TC, c'est très largement gérable ;)

Autant GTR1 sans aides, fallait etre un ET (et ce n'était pas mon cas :D), autant GTR2, c'est faisable ;)

Ok bon je vais m'entrainer alors. ;)

Pesca pour GT5 je sais pas comment il va être mais franchement j'ai toujours trouvé les GT nul. :?
Le réalisme du comportement de l'auto et les sons sont pas terrible du tout :roll: c'est jeu pour le grand public mais c'est tout. ;)

Je ne suis pas fan des jeux de PC et j'adore la série GTurismo surtout avec mon petit volant G25. 8-)

Mais c'est sur que GTR c'est La référence en simulation. ;)

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 17:24 

le point fort de Gran Turismo c'est le graphisme et la diversité des circuits/voitures (même si sur PC les mods fleurissent partout)! Perso je joue des fois online avec des potes et j'en prend plein les mirettes. Sinon c'est vrai que niveau sensations de conduite c'est pas l'extase, mais déjà GT5P a progressé par rapport à GT4. J'attends d'avoir les retours de GT5 surtout au niveau du mode online! S'il est réussi, même avec les faiblesses récurrentes de la série, çà peut valoir le coup ;)

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 17:33 

Pesca 45 a écrit:
Ok bon je vais m'entrainer alors. ;)

Pesca pour GT5 je sais pas comment il va être mais franchement j'ai toujours trouvé les GT nul. :?
Le réalisme du comportement de l'auto et les sons sont pas terrible du tout :roll: c'est jeu pour le grand public mais c'est tout. ;)

Gérer l'accélération et le patinage des roues çà vient vite. Il faut bien doser.
Le plus dur c'est le freinage dégressif pour éviter le blocage des roues. Cà demande un certain entrainement. Un bon volant facilite aussi les choses. Avec le G25 (ou certains pédaliers très haut de gamme), il est même possible de faire du talon-pointe, mais là on s'adresse aux meilleurs.
Avec le G25 il y a une astuce à ce niveau. Dans le Profiler Logitech (le petit logiciel qui permet de régler notamment l'angle de braquage maxi) il est possible de décocher l'option "pédales combinées". Cà permet d'avoir le frein et l'accélérateur totalement indépendant. Ainsi dans le jeu tu peux régler la sensibilité et la zone morte du gaz et du frein comme tu le souhaites, et tu peux aussi freiner tout en gardant un filet de gaz (ce qui n'est pas possible avec "pédales combinées" activé) ce qui permet de stabiliser la voiture en freinage. ;)

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 19:05 

moi je joue à Rfactor

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 19:40 

et moi j'attends Forza 3 comme tout les possesseurs de la Xbox 360 ;)

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 20:30 

Subaru WRX STi a écrit:

Et moi GT5 comme tout les possesseurs de la PS3 :mrgreen:

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 20:48 

Subaru WRX STi a écrit:

+1 mais les premières impressions me font peur. Il serait plus arcade et les dégâts seraient moins poussés(cependant pour ces derniers il est probable que ce soit juste la démo présentée qui les limite).
Enfin bon j'attend de toute façon la démo pour me faire mon propre avis. :)

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 22:03 

Pesca 45 a écrit:
Ok merci de tes infos. ;)
Moi j'ai celui si : http://www.go-annonces.com/photo_1_1272 ... racing.jpg
;)

Là t'as plus d'excuse, le Momo Force est un bon volant! Le retour de force est bon, la direction précise! Le pédalier n'est pas top top, mais il y a bien pire!

A ce propos, pour les aficionados, Fanatec a sorti le tout premier pédalier avec retour de force sr la pédale de frein! et c'est compatible avec la plupart des simus PC
D'ailleurs sur ce pédalier plus de potards, mais des capteurs magnétiques! Ce qui signifie plus de démontage du pédalier pour virer la poussière et donc une durée de vie rallongée! Mais bon faut aligner 200 euros...

http://www.fanatec.de/html/index.php?id=293&lang=

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 23:02 

kwaidan83 a écrit:

Un bon volant facilite aussi les choses. Avec le G25 (ou certains pédaliers très haut de gamme), il est même possible de faire du talon-pointe, mais là on s'adresse aux meilleurs.
Avec le G25 il y a une astuce à ce niveau. Dans le Profiler Logitech (le petit logiciel qui permet de régler notamment l'angle de braquage maxi) il est possible de décocher l'option "pédales combinées". Cà permet d'avoir le frein et l'accélérateur totalement indépendant. Ainsi dans le jeu tu peux régler la sensibilité et la zone morte du gaz et du frein comme tu le souhaites, et tu peux aussi freiner tout en gardant un filet de gaz (ce qui n'est pas possible avec "pédales combinées" activé) ce qui permet de stabiliser la voiture en freinage. ;)

d'ailleurs toi l'angle de rotation (ou angle de braquage) tu le met a combien de degré dans le profiler ?

moi j'ai 275° pour gtr2

MessagePosté: 02 Juillet 2009, 23:08 

kwaidan83 a écrit:
Pesca 45 a écrit:
Ok merci de tes infos. ;)
Moi j'ai celui si : http://www.go-annonces.com/photo_1_1272 ... racing.jpg
;)

Là t'as plus d'excuse, le Momo Force est un bon volant! Le retour de force est bon, la direction précise! Le pédalier n'est pas top top, mais il y a bien pire!

A ce propos, pour les aficionados, Fanatec a sorti le tout premier pédalier avec retour de force sr la pédale de frein! et c'est compatible avec la plupart des simus PC
D'ailleurs sur ce pédalier plus de potards, mais des capteurs magnétiques! Ce qui signifie plus de démontage du pédalier pour virer la poussière et donc une durée de vie rallongée! Mais bon faut aligner 200 euros...

http://www.fanatec.de/html/index.php?id=293&lang=

Ah ! Depuis le temps que j'attendais un pédalier qui puisse avoir le retour de force sur la pédale de frein ! :D :D

Mais bon, 200€ ça calme :? :lol:

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 08:05 

Pour le G25 j'ai 200° de rotation, çà permet de faire un tour complet en croisant les bras et sans lacher le volant. Après je paufine pour chaque circuit en modifiant le paramètre de braquage dans le jeu directement.

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 09:18 

Personnellement lorsque je joue, je règle mon volant à 718°, et puis dans le jeux je règle à 20° pour les GT et à peut prêt 30° pour les protos/formules.
En ce qui concerne les GT, j'arrive a un point ou je fait un demi-tour (ou légèrement plus) qui me convient largement (mais il me reste encore de la marge, je ne suis pas à fond).
Pour les protos/formules, une meilleure précision et qui me fait à peine tourner le volant.

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 11:46 

Bonjours,
Voici mes réglages volant pour GTR2.
-Rotation du volant toujours à 720° (soit 360° à gauche et 360° à droite)
-Sensibilité (option du jeu - volant): 25
-Direction: 20°.

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 17:39 

Juste une petite question... quelqu'un a-t-il eu l'oppotunité de tester le Mod LM1970 pour rFactor ? Et si oui avec un pad car je ne souhaite pas m'encombrer d'un volant sur le bureau :roll: Je sais, je suis pas pénible :mrgreen:

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 17:48 

917-4ever a écrit:
Juste une petite question... quelqu'un a-t-il eu l'oppotunité de tester le Mod LM1970 pour rFactor ? Et si oui avec un pad car je ne souhaite pas m'encombrer d'un volant sur le bureau :roll: Je sais, je suis pas pénible :mrgreen:

Je l'ai testé (et même plus) et vraiment terrible (rien que pour les sons ça vaut le détour) sur le circuit du Mans en versions 1977 - 1985 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D .

Bon par contre je ne sais pas ce que ça vaut avec un pad car les voitures ne sont pas facile

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 19:00 

please est ce que quelqu'un peut me donner un lien vers le circuit de Road Atlanta pour GTR², j'ai tout ou presque sauf le circuit du Petit Le Mans :cry:

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 20:09 

Pesca 45 a écrit:
:shock: Impressionnant tous vos réglages les gars :roll: moi je joue tout simplement :mrgreen: bon j'ai essayais sans l'aide au freinage, ABS off, aide stabilité, remise dans l'axe et le TC en faible et c'est largement jouable avec de l'entrainement je pourrai surement me rapprocher des chronos d'avant. ;)
Sans ABS faut vraiment y aller progressivement :shock: ça change tout dans ton pilotage. ;)

Juste pour voir vous faites combien au tour sur Road Atlanta avec une GT1 par exemple :roll: ?

Bonsoir,
Et franchement, essaye les réglages. Tu gagne vachement au tour et une voiture beaucoup plus facile à piloter.
Malgré tout, sa demande certaine connaissance et patience.

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 20:20 

Subaru WRX STi a écrit:
please est ce que quelqu'un peut me donner un lien vers le circuit de Road Atlanta pour GTR², j'ai tout ou presque sauf le circuit du Petit Le Mans :cry:

Voici un lien:

http://www.gtracing-game.clanfree.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=314

MessagePosté: 03 Juillet 2009, 21:32 

un très grand merci Danny et Pesca 8-) a moi le Petit Le Mans mainteant :D

MessagePosté: 05 Juillet 2009, 10:06 

Salut,

En fait pour une endurance de ce type il y a généralement 2 ou 3 catégories. Les organisateurs préparent un mod à partir des voitures du jeu mais aussi de mods existants. Ils s'attachent à réaliser un mod équilibré c'est à dire que chaque voiture puisse avoir une chance de s'imposer dans sa catégorie grâce à ses atouts.
Sur l'enduro dont on parle, il y avait 3 catégories GT1, GT2 et GT3 (bon le GT1 je m'y suis toujours un peu opposé car des GT1 sur le Nordschleife c'est pas raisonnable... mais bon). Récemment j'ai fait une enduro sur le circuit F1 de Singapour et il y avait des P1, P2 et GT1. On était en P1 avec la R10 et on a gagné!
La Mosler était très peu modifiée par rapport au jeu d'origine, pas très puissante mais un couple de camion et une agilité légèrement supérieure. Son gros avantage une usure des pneus faible due à son poids limité, ce qui nous a permis de faire des relais constants, contrairement aux Porsche et Ferrari qui bouffaient leurs gommes et ralentissaient fortement dans les derniers tours.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 77   [ 1918 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 77  Suivante