Modifier la taille de la police

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 12   [ 279 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MERCI E-I
MessagePosté: 18 Décembre 2009, 11:13 

Pesca 45 a écrit:
Nan se n'est pas le scoop car il n'est pas français. ;)

:oops: :oops: Ah bin j'y pensais plus à ça :oops: :oops: ......C'est vrai que là on peut pas faire plus Français.......

:idea: :idea: J'en déduis , spontanément, qu'il se profile, à nouveau un avenir pour notre cher H.Pescarolo, qui pourrait avoir trouvé un partenariat avec une structure étrangère........
Si tel était le cas, je proposerai à Antho de nous garder l'info pour le 24 décembre....ça ferait un jolie cadeau à poser au pied du sapin de Noël pour tous les forumeurs d'E.I. ;)

MessagePosté: 18 Décembre 2009, 11:15 

boubouille a écrit:
Pesca 45 a écrit:
Nan se n'est pas le scoop car il n'est pas français. ;)

:oops: :oops: Ah bin j'y pensais plus à ça :oops: :oops: ......C'est vrai que là on peut pas faire plus Français.......

:idea: :idea: J'en déduis , spontanément, qu'il se profile, à nouveau un avenir pour notre cher H.Pescarolo, qui pourrait avoir trouvé un partenariat avec une structure étrangère........
Si tel était le cas, je proposerai à Antho de nous garder l'info pour le 24 décembre....ça ferait un jolie cadeau à poser au pied du sapin de Noël pour tous les forumeurs d'E.I. ;)

Dans ce cas il faudrait que Henri change de nationalité car à ce que je sache il est français....... :lol:

MessagePosté: 18 Décembre 2009, 11:22 

exemple: S'il vient avec un partenariat d'un gros constructeur, on pourrait considérer le projet en question comme "étranger"

MessagePosté: 18 Décembre 2009, 11:25 

boubouille a écrit:
exemple: S'il vient avec un partenariat d'un gros constructeur, on pourrait considérer le projet en question comme "étranger"

oui mais je pense que dans ce cas antho n'aurait pas dit que ça n'avait rien de français ;) (mais bon c'est de la spéculation de ma part)

MessagePosté: 18 Décembre 2009, 11:54 

oula ...
mais je vois que dans ce topic aussi ça envoie de la moquette !!
eh ben les gars ! on se laisse aller ? :mrgreen: :mrgreen:

Image

MessagePosté: 20 Décembre 2009, 21:45 

Citation:
Carton rouge à la rédaction d'E.I.!
(si d'ailleurs quelqu'un connait une personne à la rédaction pour faire remonter cette remarque, Laurent Chauveau n'en faisant plus parti)

Je rebondis sur les propos d'un membre qui se plaignait de la rédaction du site pour au contraire vous remercier, pour le magnifique boulot que vous avez effectué tout au long de l'année, pour les sacrifices personnels, professionnels et financiers que vous avez fait pour couvrir en live-text Sebring, Spa, Le Mans, Nürburgring, Silverstone et PLM.
Et surtout pour la FIABILITÉ DE VOS INFOS, au détriment, PARFOIS, du scoop.

Merci. ;)

MessagePosté: 20 Décembre 2009, 22:01 

zubr a écrit:
Citation:
(si d'ailleurs quelqu'un connait une personne à la rédaction pour faire remonter cette remarque, Laurent Chauveau n'en faisant plus parti)

Je rebondis sur les propos d'un membre qui se plaignait de la rédaction du site pour au contraire vous remercier, pour le magnifique boulot que vous avez effectué tout au long de l'année, pour les sacrifices personnels, professionnels et financiers que vous avez fait pour couvrir en live-text Sebring, Spa, Le Mans, Nürburgring, Silverstone et PLM.

Merci. ;)

Qu'est ce que je pourrai dire d'intelligent pour te soutenir dans tes propos "zubr" :? :? :?

:idea: +1

:D

MessagePosté: 20 Décembre 2009, 22:04 
boubouille a écrit:
zubr a écrit:
Citation:

Merci. ;)

Qu'est ce que je pourrai dire d'intelligent pour te soutenir dans tes propos "zubr" :? :? :?

:idea: +1
:D

Un ENORME +1 de ma part évidemment !!! 8-) 8-) 8-) 8-)

MessagePosté: 21 Décembre 2009, 00:44 

Un très grand BRAVO a Endurance-Info pour nous avoir fait vivre une magnifique année ;) Que cela continue ainsi pendant de longues années :!: :!: :!:

MessagePosté: 21 Décembre 2009, 10:03 

j'ai vu que quelques remarques desagreables a votre egard, pas besoin d'epiloguer,
un forum reste un forum, ca discutte beaucoup, et parfois ca dérape...

en tout cas merci a vous d'exister, et de m'avoir fait suivre une année d'endurance comme aucun site ou aucune publication n avait su le faire. (si si...)

ce que j'aime chez vous comme pour beaucoup d'entre nous je crois, ce sont vos live texte, vos articles toujours détaillés, et les interviews comme celles ou les forumeurs posent leurs questions, ca c'est vraimend super 8-) 8-) et je n'ai vu cela nulle part ailleurs.

encore bravo, et bonne fetes de fin d'annee à toute la redac
et à l'annee prochaine!

MessagePosté: 21 Décembre 2009, 10:48 

Bah Antho vous remercier pour le boulôt que fais toute l'équipe c'est la moindre des choses et si ça vous fais plaisir, je me fais un plaisir de remercier toutes l'équipe pour la saison 2009, et vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année.

Et bon courage pour 2010. ;)

MessagePosté: 21 Décembre 2009, 10:57 

Antho a écrit:
Merci les gars. Je suis certain que toute la rédaction appréciera vos messages !

Sur + de 600 membres, il semble presque logique qu'il y ait un jour un "forumeur" qui dérape pour juste reprendre un "bon mot" mis à la mode par M6.....Employer cette petite expression de "carton rouge" pour porter un éventuel jugement sur votre dévouement et sur le travail de fond que vous faites pour ce forum nous a spontanément paru inadéquate....Aprés nos réactions (et surtout la tienne Antho), je crois que l'auteur semble avoir mesuré son erreur, et l'a fait savoir sur le forum.....(c'est tout en son honneur)
Nous sommes dans une période d'inter-saison toujours délicate. Il y a, des fois peu d'infos, des fois trop, et celles qui tombent sont souvent tristounettes, inattendues, parfois désespérantes, et quand un gros calibre vient à sortir, on a pas toujours les bons réflexes de lecteur pour en apprécier la teneur.....Tout ceci fait un amalgame de réactions et de dialogues qui bien souvent partent en vrille (la France est sous la neige et le verglas. Il est donc normal que quelques fois celà dérape sur ce forum :D )
En tout état de cause, personne ici n'est dupe et même si l'on a des fois du mal à réaliser la charge de travail que celà peut représenter pour vous, c'est tout simplement que celui-ci est de qualité ;)
Alors on empêchera pas les ptits mots de "professeurs en herbe" qui se croient investis d'une mission de sauvegarde de la langue Française en balançant une fois tous les six mois des posts assassins et qui re-disparaissent "illico-presto" dans le brouillard hivernal.....On empêchera jamais les "cartons rouges" assassins (répétition) qui vous tombent sur l'pif comme tomberait une fiente de mouette sur le parebrise de votre voiture.....Si ce genre de réactions ne font pas progresser leur auteur, elles ont pour avantage d'ouvrir les yeux de ceux qui les reçoivent et de relativiser sur la condition de certains........humains......
Pour ta part "Antho" il me semble nécessaire qu'en 2010 tu t'imposes cette semaine de congés afin de recharger les batteries.....Un petit stage de remise en forme du côté de l'une de nos stations Auvergnates te ferait le plus grand bien........Il y a d'ailleurs beaucoup de places de libre......disons......pendant la 24em semaine de l'année :? :mrgreen:

Voilouuuuuu :D

P.S. "mrmagoo" et jybette" vous m'avez devancé........Pas bien ! ! !

MessagePosté: 21 Décembre 2009, 11:26 

boubouille a écrit:
Alors on empêchera pas les ptits mots de "professeurs en herbe" qui se croient investis d'une mission de sauvegarde de la langue Française en balançant une fois tous les six mois des posts assassins et qui re-disparaissent "illico-presto" dans le brouillard hivernal...

Sans même prendre la peine de répondre au MP envoyé alors qu'il a été lu...

MessagePosté: 21 Décembre 2009, 12:11 

Merci de ma part aussi pour tout le très bon boulot réalisé,les directs,interviews,reportages photos,organisations de concours ou de sondages etc....!!!! :P :lol: .Il yaura toujours des grincheux ou mal veillants,alors qu'ils aillent sur un forum de jeux de billes ou de tricots!!!! :mrgreen: Bon fêtes à tous et merci encore.

MessagePosté: 23 Décembre 2009, 22:10 

Antho, il est occupé par LMR , ou ses écrits font de la pagination, et peut-être un livre ? en plus du forum, et du site ...
Merci à tous pour vos contributions, c'est formidable d'avoir des infos tous les jours, même dans les périodes creuses.
Pour moi qui ai connu l'avant internet, et les infos mensuelles, puis hebdomadaires (depuis février 1976...), quel changement -changement d'époque oblige - et quel bonheur.

MessagePosté: 24 Décembre 2009, 09:42 

bonjour a tous ,et avant tout bonnes fêtes a chacun d'entre vous et plus particulièrement a toute la rédaction d Endurance Info .
Avec mon orthographe approximative :roll: je voudrais quand même dire un grand merci a toute la rédaction ,pour le travail fantastique qu ils abattent toute l année et qu'effectivement sans eux nous serions orphelin de nouvelles une grande partie de l année ,pour moi en tout cas EI et la seule source d information digne de ce nom sur notre sport préféré .
Les critiques, planqués derrière son ecran est devenu une chose trop courante et facile , c'est a mes yeux une dérive encore plus grande ,que quelques erreurs de français et surtout bien plus grave ,c est aussi une preuve indéniable du courage de l auteur de ces critiques
bonnes fetes a tous .

MessagePosté: 24 Décembre 2009, 09:59 

rx8 a écrit:
Les critiques, planqués derrière son ecran est devenu une chose trop courante et facile , c'est a mes yeux une dérive encore plus grande ,que quelques erreurs de français et surtout bien plus grave ,c est aussi une preuve indéniable du courage de l auteur de ces critiques
bonnes fetes a tous .

+1 mais je n'irais pas plus loin (pour éviter de continuer le débat ici) et parce que ce genre de post qui n'est rien d'autre que de la violence gratuite me dégoute (ça peut vous paraître dur comme propos mais quand je vois la réaction d'Antho pour moi ce n'est pas autre chose)

MessagePosté: 24 Décembre 2009, 11:18 

A mon tour, je remercie tous ceux qui nous font profiter de leurs connaissances sur l'endurance à travers ce site.

Je pense bien sûr aux membres de la rédaction d'E.I., mais aussi aux forumeurs dont l'enthousiasme est communicatif.

Merci à tous.

Sam

24 Heures du Mans. 2004->2006: 996 GT3 RSR #90/ 2008: EE-1 #20 & #21/ 2009: Vantage GT2 #87/ 2010: Lola B09/60 #11

MessagePosté: 25 Décembre 2009, 10:59 

merci Endurance-Info pour le calendrier 2010 :) MAGNIFIQUE 8-)

pour celui Américain, please no DPs :mrgreen:

MessagePosté: 25 Décembre 2009, 11:04 
Subaru WRX STi a écrit:
merci Endurance-Info pour le calendrier 2010 :) MAGNIFIQUE 8-)

pour celui Américain, please no DPs :mrgreen:

+1.... Merci.....

Avec encore une fois, de superbes photos !! vivement les Girls...... :P :P :P

MessagePosté: 25 Décembre 2009, 11:07 

oui les Girls :lol: les Russian Girls du HTTT :oops:

MessagePosté: 25 Décembre 2009, 11:11 
Subaru WRX STi a écrit:
oui les Girls :lol: les Russian Girls du HTTT :oops:

Carrément !! Y aurait de quoi faire 10 calendriers avec celles-ci !! :D :P

MessagePosté: 25 Décembre 2009, 13:05 
Vi les fifilles ...... :D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 25 Décembre 2009, 20:38 

yom23 a écrit:
Vi les fifilles ...... :D :D :D :D :D :D :D

Guillaume :shock: Je viens de retrouver une photo de toi enfant :D

:? :? :?

:oops: :oops: :oops:

http://www.casimages.com/img.php?i=0912 ... 881279.jpg

Je ne savais pas que ton "addiction" au cochon remontait d'aussi loin dans ta jeunesse :| :arrow:

:mrgreen:

MessagePosté: 25 Décembre 2009, 20:41 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La Cochon c'est toute une passion :mrgreen:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 12   [ 279 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante