Modifier la taille de la police


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 15:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
Il ne me semble pas qu'il y ai un sujet sur l'écurie...
Implication de Mazda france, de Dunlop, de belles intentions et finalement un chassis confié à des Gentlemens, et un autre à coté de Mathieu, à une inconnu Suisse.... qui peut m'en dire plus sur ce pilote?? Je me pause des questions sur les véritables intentions qui pourraient bien être réduites à néant vu le niveau affiché des pilotes à part Mathieu Lahaye..... :?


Dernière édition par Bad le 10 Mars 2009, 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 10:45
Messages: 1094
j' ai pas tout compris à ton message.
ce que je sais c' est que pierre ragues n' est plus pilote chez oak. Il reste toujours mathieu lahaye. Pour la référence à un ou une pilote suisse ?
A priori l' un des 2 reste ( je ne sais plus si c' est faggionato ou hein) avec nicolet

_________________
En vert et contre tous. ;)
Forzza pesca et les teams du centre

http://le-mans-la-course.eklablog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 16:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
J'ai modifié ma grossière erreur ;)
Hein reste avec Nicolet et le Suisse Karim Ajlani. sera à coté de Mathieu....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 16:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 10:45
Messages: 1094
ok je viens de voir ça dans les brèves. Perso inconnu au bataillon. A voir lors des 1000 km de barcelone pour se faire un premier avis.

_________________
En vert et contre tous. ;)
Forzza pesca et les teams du centre

http://le-mans-la-course.eklablog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 17:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
Je me pose les mêmes questions que toi Bad, mais tu peux te consoler, il y a encore RML. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
oui, mais ils ne roulent pas en chassis Pesca.... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
Fred RS a écrit:
Je me pose les mêmes questions que toi Bad, mais tu peux te consoler, il y a encore RML. ;)


+1, et il ne faut pas oublier la lola Speedy Sebah de X.Pompidou....La on ne parle plus de Gentlemen...

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 16:19
Messages: 973
Localisation: Essonne
Je vois la plus rapide des pescas derrière les 3 lola coupés de pointe, la zytek quifel et les porsches... Reste la fiabilitée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 20:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
L'année passée, elle a réalisée de jolies performances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 20:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 16:19
Messages: 973
Localisation: Essonne
Justemment les années passent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
Mais il y a Mazda cette année. ;)


Dernière édition par Fred RS le 10 Mars 2009, 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 16:19
Messages: 973
Localisation: Essonne
J'espère en tout cas que la nouvelle carrosserie pourra réduire le déficit d'une base qui remonte à...2002, quand au Judd DB et au Mazda (AER XP 21?) je pense qu'ils se valent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 22:19
Messages: 47
Localisation: NORMANDY
Fred RS a écrit:
Je me pose les mêmes questions que toi Bad, mais tu peux te consoler, il y a encore RML. ;)


OAK est motorisé par la filiale Mazda France. Mais pour RML ou KSM, d'où est la provenance de ces Mazda MZ-R d'origine apparemment AER ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 20:13
Messages: 5052
Localisation: Rochefort en Yvelines/ Le Mans
LE HOUX a écrit:
Fred RS a écrit:
Je me pose les mêmes questions que toi Bad, mais tu peux te consoler, il y a encore RML. ;)


OAK est motorisé par la filiale Mazda France. Mais pour RML ou KSM, d'où est la provenance de ces Mazda MZ-R d'origine apparemment AER ?



C'est exactement les même sauf que pour OAK, il doit y avoir un chèque avec la notice du moteur...

_________________
NoLoGo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 22:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
En fait tous ces moteurs Mazda proviennent de Mazda US ;)
Moi ce qui me fait peur c'est la fiabilité de ce moteur... et les équipages de chez OAK :(


Calvin pour info, le chassis Pesca date de 2007 et non 2002 :D ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 10 Mars 2009, 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
Pesca 45 a écrit:
Dans le dernier LMR Mazda souhaite revenir dans la plus grande catégorie pour 2011 car leur moteur sera un moteur de LMP1. ;)



C'est maintenant officiel. 8-)

Mais pour revenir avec de bonnes chances, il faudra travailler beaucoup sur le moteur actuel, qui reste en dessous de celui des Porsche et Acura, si ceux ci désirent venir également, bien entendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 01:06 

Inscription: 04 Mars 2009, 10:21
Messages: 2091
Je crois que Karim Alajni a fait quelques courses en F3 mais aussi en VdeV.
J'aurais plutôt tendance à faire confiance à ce team. Il y a quelques personnes dans l'équipe comme François Sicard qui savent de quoi ils parlent.
A coup sûr, ce team peut se battre pour le podium.

_________________
Je viens du Pays où 24 Heures comptent plus qu'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 15:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
On a bien vu l'an dernier que l'auto était capable d'être performante, nous verrons si cela est toujours le cas cette année. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 16:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
Au castellet , ils sont à une boinne poignée de secondes ! :(

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 17:12
Messages: 5514
Localisation: Liège (Belgique)
Je ne me fie pas à des essais. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 11:43
Messages: 2041
Localisation: Plaisir
tu as raison, tu auras la réponse bientôt ;)

_________________
LeMans-1975-76-77-78-79-1980-81-82-83-84-85-86-87-88-89-1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-2000-01-02-03-04-05-06-07-08-09-2010-11-12-13-14-15
Spa-2006-07-08-09-2010-11-12-13-14-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 16:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 12:04
Messages: 2077
Localisation: Hagfors, Sweden
meme au mans, elle etait a une sacree poignee de secondes. Je crains helas, vu la qualite des teams et des pilotes devant, qu'elle ne soit condamne qu'aux accessits.

La seule pour moi qui peut elever son niveau de jeu, c'est la zytek.

_________________
fan du Flying Lizards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 18:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
Chez OAK on a indiqué que le spneux Dunlop apportent beaucoup de grips sur l'avant, justement le point faible du châssis Pesca!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 22:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 965
Localisation: Poitiers
Bad a écrit:
Chez OAK on a indiqué que le spneux Dunlop apportent beaucoup de grips sur l'avant, justement le point faible du châssis Pesca!


Dunlop mieux que Michelin au Mans ou ailleurs...Je n'y crois pas une seconde :lol: :lol: :lol:

Et avec Nicollet et Hein au volant....encore moins :lol: :lol: :lol:

_________________
"MAGIC" Le Mans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OAK
MessagePosté: 11 Mars 2009, 22:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2009, 14:42
Messages: 9105
Localisation: Banlieue Mulhousienne
les Dunlops étaient bons sur les Création ou Rollcenter et encore mieux en P2 sur Essex... c'est pas pour rien qu'ils ont un beau succès, par contre au Mans, le Michelin est bien supérieur!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 98   [ 2446 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 98  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron